Le Flood des Nouveaux

Ly Saluvod a écrit :Normal c'est mon mari Jules aussi, c'est tout à fait évident qu'il ai de magnifique goût
Les chevilles, le melon, tout ça, ça se porte bien ? :grin: 

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Le Flood des Nouveaux
Très bien même Eldan c;

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonsoir, je ne suis pas vraiiiiment un nouveau mais ma question fait vraiment newbie donc je vais la poser ici je suppose?

Je voulais juste savoir si les notes/bulletins étaient fermés et si oui jusqu'à quand? Désolé si la réponse est évidente, c'est juste que je n'y ai pas accès et je ne peux accéder à aucuns cours nul part :/

Mon code couleur: #F0E68C
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Matthew ^^

Rien n'est fermé et il n'y a aucun problème, simplement il faut attendre 10 jours après ton inscription pour accéder aux cours et aux devoirs :)

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
Le Flood des Nouveaux
Yup j'viens juste de le voir! (Comme quoi en cherchant un peu je peux trouver les informations xD)

Merci de ta réponse en tt cas

Mon code couleur: #F0E68C
Le Flood des Nouveaux
Ahah je t'en pris ^^

Le Flood des Nouveaux
Matthew Lazarev a écrit : 6 mars 2019, 17:41 Bonjour bonsoir, je ne suis pas vraiiiiment un nouveau mais ma question fait vraiment newbie donc je vais la poser ici je suppose?

Je voulais juste savoir si les notes/bulletins étaient fermés et si oui jusqu'à quand? Désolé si la réponse est évidente, c'est juste que je n'y ai pas accès et je ne peux accéder à aucuns cours nul part :/
Bonjour ,
Pour accéder au devoir tu dois avoir 10 jours d'ancienneté et avoir poster 20 messages .

Si tu as des questions ou que tu te sens perdu je te conseille d'aller demander un parrain ou une marraine

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde, je viens d'arriver et je ne connais personne. Si on faisait un peu connaissance quand dites-vous? :D

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp
Le Flood des Nouveaux
Coucou !

Tu connais pas beaucoup de monde c’est ça ?
Et bien je crois que tu es au meilleur endroit après le chaudron et le floods de ta salle commune pour parler !

Tu vas bien ?

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
Le Flood des Nouveaux
Coucou Katalina, ne t'en fais pas. Nous sommes tous passés par la. Si tu désires discuter un peu ma volière est ouverte ^^