6 mars 2019, 18:51
Parrainage à Grande Échelle !
bonjour, je m'appelle Amelia et je viens d'arriver a Poudlard et je cherche un parrain ou une marraine .
si vous êtes disponible merci de m'envoyer un hibou s'il vous plait .
Amelia William
si vous êtes disponible merci de m'envoyer un hibou s'il vous plait .
Amelia William
6 mars 2019, 18:56
Après échange de hiboux, amelia william est devenue ma filleule !
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
6 mars 2019, 21:57
Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Je suis nouvelle d'ici peu et je ne comprend pas forcément tous. Cela m'aiderais beaucoup, merci d'avance!
7 mars 2019, 12:16
Bonjour, je suis en première année et je ne connais pas le château. Un parrain ou une marraine pour m'aider à m'y retrouver s'il vous plait?
peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp
7 mars 2019, 14:53
je suis là si tu veux ! Entre Williams faut s'entraiderKatalina Williams a écrit : Bonjour, je suis en première année et je ne connais pas le château. Un parrain ou une marraine pour m'aider à m'y retrouver s'il vous plait?
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
7 mars 2019, 17:29
ah bah oui j'en serais honorée. Excellente coïncidence que l'on est le même nom en tout casRufus Williams a écrit : 7 mars 2019, 14:53je suis là si tu veux ! Entre Williams faut s'entraiderKatalina Williams a écrit : Bonjour, je suis en première année et je ne connais pas le château. Un parrain ou une marraine pour m'aider à m'y retrouver s'il vous plait?![]()
7 mars 2019, 17:55
Katalina Williams devient ma filleule !
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
7 mars 2019, 18:52
Bonjour tout le monde, je m'appelle Emma et je suis nouvelle ici j'aurais besoin d'une marraine (ou un parrain) pour m'aider car pour l'instant je suis un peu perdue !
7 mars 2019, 19:23
Salut Emma ! Je suis encore dispo si tu le souhaitesEmma Winslet a écrit : 7 mars 2019, 18:52 Bonjour tout le monde, je m'appelle Emma et je suis nouvelle ici j'aurais besoin d'une marraine (ou un parrain) pour m'aider car pour l'instant je suis un peu perdue !![]()
@Avery Morgan, il y a de la place pour toi également
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
7 mars 2019, 19:58
@Avery Morgan
Juste pour être sûre Harriet! Étant donné que les mentions ne fonctionnent pas quand on édite un message je crois!
Juste pour être sûre Harriet! Étant donné que les mentions ne fonctionnent pas quand on édite un message je crois!
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~