8 mars 2019, 02:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Olivia!! Bonne installation à toi!
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
8 mars 2019, 02:26
Bienvenue à Poudlard Olivia ! J'espère que tu te plairas ici au château ! 
Pour une fois que je suis la première à accueillir, il faut fêter cela ! C'est également mon 500ème message ! Champagne !

Édit : DEVANCÉ
Finalement c'est mon 501ème message
Pour une fois que je suis la première à accueillir, il faut fêter cela ! C'est également mon 500ème message ! Champagne !
Édit : DEVANCÉ
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
8 mars 2019, 02:32
8 mars 2019, 02:36
Merci à vous deux!
ReducioEt félicitation pour vos (presque dans le cas d'Hestia) 500 èmes messages!
Pourquoi dévorer du spaghetti quand il y a les Chocogrenouilles et les livres?
8 mars 2019, 02:47
Ryuna Westfield, dans ce renseignement je vais vous parler de moi :
Physique : J'ai de longs cheveux noirs fins et raides, j'attache très souvent mes cheveux. Mes yeux sont verts clairs, on dirait presque des émeraudes. Mon style vestimentaire est plutôt chic puisque je vis dans une riche famille de sorciers, mes couleurs préférés sont le vert et le violet.
Ma Nationalitée/Origines : Je suis écossaise comme vous avez pus le remarquer, mais j'ai quelques autres origines (même si la plupart des membres de ma famille vivent au Royaume-Unis). J'ai des origines grecques et allemandes.
Ma famille/habitat : Je vis dans une riche famille non pas de sang-pur mais de simples sorciers. Nous vivons dans un grand Manoir aux alentours d'Édimbourg. Sinon, à propos de ma famille, j'ai un petit frère âgé de 7 ans nommé Carron Westfield et mes deux parents, Aileas Westfield et Darren Westfield non divorcé.
Mon histoire : Je suis née le 7 mai à Édimbourg. Dès ma naissance, j'utilisais sans faire attention mes pouvoirs magiques, ce qui provoquait des bêtises
heureusement, on m'a apprit à les contrôler bien plus tard. Je suis allée dans une école privée normale de moldus comme c'était plus près de chez nous. Heureusement, je n'ai jamais eu de soucis avec mes pouvoirs magiques à l'école. (Imaginez ce qu'il se serait passé !
) . Sinon, je suis très impatiente de rencontrer d'autres personnes et surtout, j'ai hâte d'avoir mon premier animal, puisque j'ai toujours rêvé en avoir ! :biggrin
Mon portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, il serait le violet ou vert
Si mon personnage était un animal, il serait un lion
Si mon personnage était un plat, il serait des chocogrenouilles
Si mon personnage était un métier, il serait au ministère de la magie
Si mon personnage était un objet, il serait un retourneur de temps
Si mon personnage était un sport, il serait le football
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Je me baladait sur internet et puis j'ai trouvé ce site
Physique : J'ai de longs cheveux noirs fins et raides, j'attache très souvent mes cheveux. Mes yeux sont verts clairs, on dirait presque des émeraudes. Mon style vestimentaire est plutôt chic puisque je vis dans une riche famille de sorciers, mes couleurs préférés sont le vert et le violet.
Ma Nationalitée/Origines : Je suis écossaise comme vous avez pus le remarquer, mais j'ai quelques autres origines (même si la plupart des membres de ma famille vivent au Royaume-Unis). J'ai des origines grecques et allemandes.
Ma famille/habitat : Je vis dans une riche famille non pas de sang-pur mais de simples sorciers. Nous vivons dans un grand Manoir aux alentours d'Édimbourg. Sinon, à propos de ma famille, j'ai un petit frère âgé de 7 ans nommé Carron Westfield et mes deux parents, Aileas Westfield et Darren Westfield non divorcé.
Mon histoire : Je suis née le 7 mai à Édimbourg. Dès ma naissance, j'utilisais sans faire attention mes pouvoirs magiques, ce qui provoquait des bêtises
Mon portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, il serait le violet ou vert
Si mon personnage était un animal, il serait un lion
Si mon personnage était un plat, il serait des chocogrenouilles
Si mon personnage était un métier, il serait au ministère de la magie
Si mon personnage était un objet, il serait un retourneur de temps
Si mon personnage était un sport, il serait le football
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Je me baladait sur internet et puis j'ai trouvé ce site
Dernière modification par Ryuna Westfield le 8 mars 2019, 02:55, modifié 1 fois.
1 ère année RP et devoir
Lionne un jour, lionne toujours !
8 mars 2019, 02:48
Bienvenue à Poudlard Ryuna! En espérant que tu te plairas ici!
Baisse de présence pour un temps indéterminé
8 mars 2019, 02:51
8 mars 2019, 02:56
Merci pour votre compassion à toutes !! 
Bienvenue à Poudlard Ryuna ! Je te souhaite une superbe intégration dans ce magnifique château !
Bienvenue à Poudlard Ryuna ! Je te souhaite une superbe intégration dans ce magnifique château !
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
8 mars 2019, 07:02
Bienvenue au château Olivia et Ryuna (très beau et original prénom!)
J'espère que vous vous plairez parmi nous
J'espère que vous vous plairez parmi nous
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
8 mars 2019, 09:03
Bienvenue à vous deux Olivia et Ryuna, bonne installation
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !