Les ruines du Dominion
Voilà, ses chevilles ont gonflées, vous êtes fiers de vous?
En plus Durmstrang c'est mieux parce que c'est plus dark
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
En plus Durmstrang c'est mieux parce que c'est plus dark
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Il faut bien la faire mousser si on veut qu'elle empêche le Massacre de la Grande Salle. Les résultats, c'est toujours mieux avec un pot de vin.
Les ruines du Dominion
C'est vrai n'empêche qu'elle est super cool notre directrice 
*Tente quand même de se réserver une place dans l'Académie des arts Obscurs*
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
*Tente quand même de se réserver une place dans l'Académie des arts Obscurs*
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Si vous voulez acheter quelqu’un avec du vin, tentez plutôt miss Holloway
Badum tss
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Les ruines du Dominion
Je suis à peu près certaine que les professeurs de cette Académie usent de torture physique et mentale sur leurs élèves... Si vous y tenez, je peux m'inspirer de leurs méthodes.
Du genre vous couper la langue et l'envoyer à vos parents dans un paquet cadeau aux couleurs de Serpentard, avec un petit mot au bout d'un ruban : "Rufus a parlé sans lever la main en classe." J'ai toujours trouvé que les carnets de correspondance étaient has been.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
En plus faudrait lui faire pousser une main à la place de la langue, ça réglera le problème.Kristen Loewy a écrit : 8 mars 2019, 09:36 Du genre vous couper la langue et l'envoyer à vos parents dans un paquet cadeau aux couleurs de Serpentard, avec un petit mot au bout d'un ruban : "Rufus a parlé sans lever la main en classe." J'ai toujours trouvé que les carnets de correspondance étaient has been.![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Chaque école à ses inconvénients 
Nous c'est Peevse, le Saul cogneur, le clan de centaure de baïne, la baguette de sureau...
Pour mahoutokoro c'est la discipline...
N'empêche si on pouvait réussir à résister au sortilège doloris comme Pierre Legallet ça serait vachement cool
Et puis couper la langue obligerait de s'entraîner plus tôt aux sortilèges informulés
6ème année RP
Nous c'est Peevse, le Saul cogneur, le clan de centaure de baïne, la baguette de sureau...
Pour mahoutokoro c'est la discipline...
N'empêche si on pouvait réussir à résister au sortilège doloris comme Pierre Legallet ça serait vachement cool
Et puis couper la langue obligerait de s'entraîner plus tôt aux sortilèges informulés
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Je dois avouer que le suspens, dans cette grande salle, est difficilement supportable. On a envie de secouer cette statue - même si ce n'est pas elle la cause de l'impatience, certes - pour qu'elle nous dise quelles sont ces nouvelles.
Puis on se rend compte que c'est une statue et qu'on ne peut guère secouer une statue.
Puis on se rend compte que nous n'avons pas forcément envie de savoir ce que la Deuxième-née des Trois Calamités veut nous apprendre.
Puis on se rend compte que c'est une statue et qu'on ne peut guère secouer une statue.
Puis on se rend compte que nous n'avons pas forcément envie de savoir ce que la Deuxième-née des Trois Calamités veut nous apprendre.
Les ruines du Dominion
Pour réagir au message du professeur Briggs, il n'est pas dans mes plans d'intégrer des joueurs dans cette aventure. C'est une nouvelle séquence qui commence et je souhaite désormais que les aventures collent à la temporalité réelle (en gros, éviter que nous cumulions ne serait-ce qu'un seul mois de retard entre le temps IRL et le temps des aventures) pour ne limiter personne dans ses RP.Oliver Briggs a écrit : Avec le recul que j’ai, je pense qu’il vaut mieux attendre le retour de Dallan la semaine prochaine pour réagir à quoi que ce soit.
On ne sait pas s’il a prévu de faire un sujet RP pour tous, ou s’il y aura des élèves/adultes qui intégreront l’aventure, ou autre encore.
Ceci étant dit, je vous invite chaudement à réagir en RP à cette aventure comme bon vous semble, à vos tables respectives, ou bien dans un ou plusieurs sujets de votre choix, car c'est le but premier des aventures : créer du contenu RP auquel, vous, joueurs, n'auriez pas pensé en créant votre personnage.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Les ruines du Dominion
Heureusement pour vous - et malheureusement pour le suspense -, Kristen n'est pas trop du genre à le faire durer.Aelle Bristyle a écrit : Je dois avouer que le suspens, dans cette grande salle, est difficilement supportable. On a envie de secouer cette statue - même si ce n'est pas elle la cause de l'impatience, certes - pour qu'elle nous dise quelles sont ces nouvelles.
Équipe Modératus