Le Flood des Nouveaux

Bonsoir Solène, 

Pour répondre à ta tes questions, il n'y a pas de date précise à laquelle on te dira : "Toi, tu n'es plus nouvelle, bienvenue chez les anciens." Ce n'est pas un cap à franchir. Il te faut forcément un peu de temps pour t'adapter, pour prendre tes marques, mais ça ne veut rien dire. 
Et si tu veux une réponse plus concrète, ce ne sera que quand toi, tu auras décidé de ne plus te "considérer" comme nouvelle. C'est aussi simple que ça. 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le Flood des Nouveaux
Katalina Williams a écrit : 7 mars 2019, 13:32
Felicie Roseatenight a écrit : 7 mars 2019, 12:45 Bienvenu Katalina, si tu veux je peux venir te hanter.....d’ailleur je peux hanter qui?
mon dieu, tu hantes les gens toi?
Oui et elle mange des sucettes . N'importe quoi ! :skeptical: *mange un caramel *

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Je me fait dénigrer par une mangeuse de caramel T-T
Je suis un gentil fantôme et voilà comment on me remercie T-T je suis pas aimé....*pleure et part hanter les couloirs la tête basse*
Un jour quand j’en aurais du courage je viendrait hanter d’autre personnes...

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
Le Flood des Nouveaux
Moi ce que j'aime à Gryffondor, c'est son fantôme (je trouve qu'il est drôle XD) et qu'il y a des courageux

1 ère année RP et devoir
Lionne un jour, lionne toujours !
Le Flood des Nouveaux
Alaska Cross a écrit : 7 mars 2019, 18:14 Bonsoir Solène, 

Pour répondre à ta tes questions, il n'y a pas de date précise à laquelle on te dira : "Toi, tu n'es plus nouvelle, bienvenue chez les anciens." Ce n'est pas un cap à franchir. Il te faut forcément un peu de temps pour t'adapter, pour prendre tes marques, mais ça ne veut rien dire. 
Et si tu veux une réponse plus concrète, ce ne sera que quand toi, tu auras décidé de ne plus te "considérer" comme nouvelle. C'est aussi simple que ça. 
Merci beaucoup pour ta réponse, je me sens donc toujours nouvelle. :D
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir a tous, je suis nouvelle, enfin je suis arriver quelques jours seulement! Je ne sais pas vraiment quoi dire désolé ( Je suis légèrement timide) :') Comment allez-vous?
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Avery,

Comment sa passe ton installation parmi nous? ^^

Pour ma part je vais bien, et toi?

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir les petits nouveaux :biggrin:
T’inquiète Avery pour la timidité on gère pas mal par ici ,moi par exemple je le suis pas mal :lol: c’est pas pour rien que je me suis fait appeler le fantôme. Donc tu n’a rien à craindre de nous si tu veux que je te hante je peux le faire si tu veux parler parle, nous somme tous gentils :) ( quand je dit je hante c’est simplement envoyé des hiboux hein c’est tout :lol: )

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
Le Flood des Nouveaux
Avery Morgan a écrit : 8 mars 2019, 22:34 Bonsoir a tous, je suis nouvelle, enfin je suis arriver quelques jours seulement! Je ne sais pas vraiment quoi dire désolé ( Je suis légèrement timide) :') Comment allez-vous?
Bonsoir Avery^^, t’inquiète pas pour ta timidité, ici tu as de tout. Suis les conseils de ta marraine ou de ton parrain et hésite pas à te présenter dans la salle commune ou les dortoirs de ta maison. Petit a petit tu deviendras plus alaise ou un fantôme^^ (mais sache qu'a Poudlard, on aime les fantômes aussi :tongue: )

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Le Flood des Nouveaux
Mon installation se passe bien merci!
Je me suis déjà présenter dans la salle commune et mon dortoir! Je ne sais pas encore si je vais devenir un fantôme, tel est la question :')
Je veux bien que tu me hantes Felicie :p