Le Flood des Nouveaux

Julia Lili Martinez a écrit : 10 mars 2019, 15:13
Reducio
Hailey Wilson
Tu dois écrire plus d'un mot dans ton post. Comme stipulé dans le premier message de Miss Loewy - ici, ce n'est pas un chat et les messages d'un mot ne sont pas admis! C'est correct pour cette fois-ci, mais fais attention à cela la prochaine fois! Bienvenue au passage! ^^
« [...] ainsi que le flood considéré comme abusif (abréviations, langage sms, posts de 1 mot...) ne seront pas admis : ce sujet, s'il permet la discussion, n'est pas pour autant un chat. »
Ohhh quelle autorité ma Lili :shock: , je crois que je vais arrêter de t’embêter dans l'avenir^^ :lol: . Néanmoins tu as raison^^

Bienvenue au nouveau que j'ai raté également^^...

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Le Flood des Nouveaux
Ah là là! S'il te plaît Kev! Ahaha! T'inquiète pas! Je ne mords pas! Non mais! Et puis, aies peur, mais pas ici! Sinon, les nouveaux vont me fuir! Donc chut! :lol:

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
Julia Lili Martinez a écrit : 10 mars 2019, 15:26 Ah là là! S'il te plaît Kev! Ahaha! T'inquiète pas! Je ne mords pas! Non mais! Et puis, aies peur, mais pas ici! Sinon, les nouveaux vont me fuir! Donc chut! :lol:
Mais non tout le monde sais que t'es une gentille :blush:, c'est pour sa que j'ai bien rigolé à la vue de cette soudaine autorité... Je vous contredirais plus Général Lili :whip:

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Le Flood des Nouveaux
Ahaha!! Franchement! Tu me décourages Kevin!! :lol:

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? :)

la fille aux cheveux roses
Le Flood des Nouveaux
Salut Emma, bien et toi ?

• Première année Rp et devoir
• Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs !
Le Flood des Nouveaux
Pas mal, pas mal Lucas !
Au fait, tu as vu que je t'ai dessiné sur dessine-moi un mouton ? Je n'en suis pas fière, mais autant le dire ! :D

la fille aux cheveux roses
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous!

Comment se passe votre intégration?

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
Le Flood des Nouveaux
Emma Lockses a écrit : 10 mars 2019, 17:16 Au fait, tu as vu que je t'ai dessiné sur dessine-moi un mouton ? Je n'en suis pas fière, mais autant le dire ! :D
Ah non je vais voir ;)

EDIT : Bah ça vaaaaa c’est pas mal ;) avec la montre c’est simple à trouver :lol:

• Première année Rp et devoir
• Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs !
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde ! :biggrin: