Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à petit nouveaux :biggrin:
Puis-je vous hanter?....je rigole ou pas. :lol:

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
Le Flood des Nouveaux
oh non Felicie, arrête de hanter tout le monde :LOL:

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp
Le Flood des Nouveaux
Mais je trouve ça très drôle moi :grin: d’ailleur je te hante pas Katalina je vais peut être le faire :grin:

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
Le Flood des Nouveaux
Saaalut les copains ! :grin: Vous allez bien ? Y a-t-il des nouveaux en détresse, qui ne serai aps dérangés d'être rassurés par une fille aux cheveux roses ? XD

la fille aux cheveux roses
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde,

Vu que j'ai une p'tite question qui peut aussi intéresser les nouveaux, j'en profite pour venir la poser ici. Impossible de me souvenir quelles sont les conditions d'accès à la salle sur demande. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci. ;)
Le Flood des Nouveaux
Carte du maraudeur si je ne dis pas de bêtise ;)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Le Flood des Nouveaux
Pas avec la dernière mise à jour. Dans l'encyclopédie, il est expliqué que ça sert à scruter les déplacements des occupants de Poudlard, pas d'accéder à des lieux. ;)
Le Flood des Nouveaux
Il me semble bien que si :

Carte du maraudeur : salle sur demande
Fausse autorisation de sortie : Pré au Lard

RP garantis 0% IA et 100% humain
Le Flood des Nouveaux
La Carte du Maraudeur sert aussi à accéder à Pré-au-Lard.. J'ai entendu parlé d'une carte des souterrains, ça pourrait aussi peut-être être elle..
Mais je suis la pire placée pour répondre donc je vais immédiatement me taire avant d'induire tout le monde en erreur :thinking:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Bon, je viens de faire une vérification : je connais une personne qui n'a pas accès à la salle sur demande... Or, elle a la carte du Maraudeur donc, ce n'est pas ça.

Mais la carte des souterrains peut-être une piste, en effet.