14 mars 2019, 00:37
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Miss Loewy va la manger toute crue ! Arretez de rever  :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

14 mars 2019, 00:42
Hmm, je pense que si cette dame fait ces menaces sciemment, c'est qu'elle peut se le permettre :roll:.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

14 mars 2019, 00:44
Dans l'optique ou Miss Loewy perd contre cette femme... Qui pourra battre cette femme du coup ?  :sweatingbullets:

La Rédemptrice
Fiche Eleve

14 mars 2019, 00:50
Une association de plusieurs sorciers puissants non ? 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

14 mars 2019, 01:03
Carry Harrison a écrit : Dans l'optique ou Miss Loewy perd contre cette femme... Qui pourra battre cette femme du coup ?  :sweatingbullets:
Je pense qu'une pleine pelle de PNJ sont plus puissants que Miss Loewy. À commencer par les membres des 7 lignées du nord.
Après j'ai bien l'impression que ça va évoluer, et je pense que Miss Loewy va devenir plus puissante prochainement.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

14 mars 2019, 01:05
Peut être verrons-nous aussi l'avènement de sorciers très puissants aussi parmi les autres professeurs/joueurs ? ^^ 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

14 mars 2019, 01:06
Irene Gates a écrit : 14 mars 2019, 01:05 Peut être verrons-nous aussi l'avènement de sorciers très puissants aussi parmi les autres professeurs/joueurs ? ^^ 
Renverser la directrice, voilà une idée intéressante.... Quoique... :rofl:

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

14 mars 2019, 01:09
Ah vous pensez qu'il est temps de changer de directrice ?  :lol: Hmmmmm je ne m'exposerai pas plus sur ce sujet !  :rofl:

La Rédemptrice
Fiche Eleve

14 mars 2019, 01:43
ouhlà on se calme ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! :lol: 

14 mars 2019, 02:12
Ahaha!! Bonsoir! C’est mon premier post ici! Il faudrait vraiment que j’exploite plus ce Flood si intéressant! En tout cas, j’ai hâte de voir la suite de l’aventure Nid de serpent! Je suis bien trop curieuse! Je trouve que l’instauration des RPG’s pour cette aventure est géniale! Et je me demandais : Zhuangyán n’est plus chinoise? Oh! Ok! Je comprends!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~