Inscription
Connexion
15 mars 2019, 11:26
 20/02/2044  Les tribunes
@Megan Arrington @Maude Bailey


- Si Jeffrey est le garçon qui fonce droit vers le Cognard, je suis persuadé qu'il l'aura ! Ne t'inquiète pas, d'où tu es, je ne pense pas que le Cognard puisse t'atteindr. Enfin je crois...

Ethan reconnaissait la fille assise à côté de Megan qui venait de prononcer ces mots -une Serdaigle avec qui il partageait des cours- mais n'avait aucune idée de son nom. Ses paroles ne le rassuraient pas le moins du monde. Il se remémora la formule de Wingardum Leviosa au cas où un cognard devait foncer droit sur eux, en espérant que ce sortilège soit assez efficace contre cette balle endiablée.

Du coup son attention se concentra sur le cognard. Jeffrey s'en sortit indemne mais ne parvint clairement pas à effectuer. Un joueur de l'équipe adverse en profita pour détourner le cognard sur Rey. La balle le percuta en pleine vitesse de plein fouet. Ethan ouvrit de grands yeux médusés. La partie venait à peine de débuter que son camarade de dortoir recevait une claque monumentale. Il se leva d'un bond pour l'encourager, mais vu son état ce n'était pas sûr qu'il l'entende.

- Courage Rey, tu en as vu d'autres dans le dortoir!!!

Ethan se rassit et se tourna vers les deux filles à sa droite.

- Rappelez moi l'existence du cognard si, dans un moment d'égarement, je devais m'inscrire dans l'équipe!

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 mars 2019, 13:19
 20/02/2044  Les tribunes
@Christopher Martin

Un doux sourire se dessinait sur le visage d’Alice alors que le garçon semblait prit au dépourvu. Quel regard il avait. Sa réponse fut tardive, marquant ainsi le trouble de Christopher. Il était troublé ? Il était vraiment troublé ? Est-ce que c’était de sa faute à elle ? Alice peinait à retenir ses lèvres qui s’étiraient encore un peu plus.
Lorsqu’il lui répondit enfin, Alice reprit ses esprits. Mais qu’est-ce qui lui prenait, enfin ?

« - Oui c'est bien moi, enfin je suis remplaçant mais oui! Et toi tu es?
- Tu me rassures... j’avais peur de m’être trompé. Non pas que tu ressembles à tout le monde ! Oh, par Circée... Hm. Je m’appelle Alice Sangblanc.

La fillette jeta un regard autour d’eux, observant les tribunes se remplir à une vitesse folle. Des banderoles des deux maisons s’affrontavant s’agitait de part et d’autres. Des élèves criaient des noms qu’elle ne connaissait pas... d’ailleurs, elle ne connaissait personne. Ce n’etait définitivement pas une place pour Alice. Pourquoi était-elle venue ? De toutes façons, il était trop tard pour s’en aller.
Alice reporta ses yeux sur Christopher. Elle glissa le parapluie au dessus de la tête du garçon pour le protéger de la pluie, au moins le temps qu’il se décide :

- Est-ce que je peux m’asseoir à côté de toi ? »

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
15 mars 2019, 17:57
 20/02/2044  Les tribunes
L'autre était resté muet. Tant mieux. Après tout il n'y avait rien à répondre à "Les gars en s'en fout." Si ? Boarf, un garçon aurait sûrement dit le contraire, mais lui n'avait pas ouvert la bouche. Il était resté muet, mais l'avait-il pensé ? Peut-être, cela n'est pas impossible... Mais toi tu t'en fichais, tu n'attendais pas de réponse de toute façon.

Écoutant toujours les deux voix des commentatrices qui couvraient celles des spectateurs, tu ne lâchais pas Alienor des yeux. *C'est quand qu'elle va jouer ?* Impatiente, tu attendais le moment pendant lequel la jeune fille se lèverait, enfourcherait son balai et irait montrer à ces gryffondors de quel bois elle se chauffe. Tu attendais ce moment où tu allais sortir ta pancarte que tu serrais contre toi et te mettre à crier son prénom.
Mais le garçon à l'écharpe verte vint troubler ta concentration :

"C'est elle ta copine ? T'sais tu peux partir l'encourager ou alors t'oses pas ?"

*Ma... copine...* Une grimace de dégout déforma ton visage. *Ma... copine ?* Rien que le mot "copine" déclencha en toi une foule de frissons qui parcouru tout ton corps. Jamais, jamais Alienor ne pourrait être ta copine. Jamais. *Berk* Et puis l'amour, c'est dégueulasse, dégueulasse.
*J'ose pas* C'est vrai, t'oses pas. Enfin, tu préfères crier depuis les tribunes, espérant qu'elle t'entende. Après tout, ce n'est qu'une inconnue, une inconnue qui t'a offert de jolis trésors... mais qui reste une parfaite inconnue tout de même. Une inconnue connue, voilà ce qu'elle est.
Te redressant, bien droite, tu le regardas droit dans les yeux, un brin d'énervement dans la voix :

"Primo, l'amour c'est dégueulasse. T'entends ? Dégueulasse. Secundo, j'la connais pas. Enfin, si mais... pas trop. Et puis, j'ai pas envie d'aller la voir, là maintenant tout de suite. D'accord ? J'ai pas envie, j'vais la déranger."

Le dévisageant de ton regard noir, tu t'arrêtais une demi-seconde sur les traces jaunes et noires qui se trouvaient sur ces joues pâles. Tu le regardais en te prenant pour la reine, comme si tu étais bien plus supérieure de lui, alors qu'il aurait pu être plus grand, même si l'on devinait au premier regard qu'il n'était pas bien âgé. Avec une voix provocatrice, comme te foutant de sa gueule, tu lui crachas au visage :

"Heu... c'est moi ou tu sais pas manger proprement ? On dirait que t'as du jaune d'oeuf sur la joue, juste là. Oh et puis je vois que t'as voulu sublimer le tout avec du charbon, quelle beauté."

Mais c'était avant de remarquer que tu avais exactement le même maquillage. En te rendant compte de ce détail, tu fis comme si de rien était et reportas tes yeux sur Alienor, comme pour vérifier si elle n'avait pas encore prit son envol.

@Ly Saluvod

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
15 mars 2019, 20:44
 20/02/2044  Les tribunes
Il suffit parfois d’un élément de comparaison pour que l’on sache vraiment. Et là, elle savait. L’affrontement qui avait lieu entre les blaireaux et les gryffons était insipide, seules les animations des tribunes trouvaient grâce à ses yeux, et encore. Désormais, elle pouvait un peu mieux comprendre mais son intérêt était ailleurs. Et puis de toute façon, il faudrait rester jusqu’à la fin, c’était ainsi. Alors autant regarder. Ecouter.
Ces derniers temps, elle n’avait pas eu l’occasion de voir autant de monde, une forme de réclusion s’était imposée à elle. Pénible et plutôt injuste mais parfois, quand on travaille, on est obligée de donner de soi sans aucun retour. Immédiat. Alors, elle était au moins là, parmi les autres, et plutôt camouflée. Certes, au gré des passages des batteurs, les autres s‘agitaient, la bousculaient. Mais ce qui l’agaçait le plus tenait en ces mains qui en profitaient d’une manière odieuse. Il ne faudrait pas que cela dure trop car elle n’était pas du genre à se laisser faire. Passe encore si la foule s’animait d’un coup mais il en existait au moins un qui en abusait.
L’instant d’après, elle se retourna et le garçon en question eut une désagréable sensation qui partit du pied et remonta très vite en un endroit fort sensible. Une subite envie, ou un besoin… de se retrouver seul à s’occuper de ses dessous lui prit. Circéia savait marquer ce qu’elle estimait être son territoire intime. Ce Gryffondor allait apprendre à ses dépens ce qu’étaient  ce petit produit made in Alekhin…. La leçon durerait le temps de lui passer l’envie d’y revenir.
Et toujours aucun point marqué… pfffffffff….

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
15 mars 2019, 21:43
 20/02/2044  Les tribunes
@Arwen O'Sullivan

Assise à côté d'Arwen, Eleanor admirait le début du match. Peu à peu, la jeune professeure retrouvait ses marques. Plus jeune, elle ne loupait pas un match surtout quand son ancien petit ami jouait pour l'équipe de Serpentard. Alors que les équipes se battaient pour gagner le match, Arwen sortit un dessin de son sac et lui montra le parchemin.

- Regarde Lea, ce que j'ai trouvé sous ma porte ! C'est trop mignon et trop drôle, tu ne trouves pas ? Ils ont de l'idée nos élèves ! Et regarde les tribunes, ils sont venus en nombre encourager les leurs, ils sont là comme toujours.... Décidément nous appartenons à une bien belle maison, tu ne trouves pas ?

Eleanor regardait le dessin avec attention. Après plusieurs secondes d'hésitation, elle répondit à son amie.

-"Effectivement, ils sont géniaux ! Je ne changerai de maison pour rien au monde ! J'espère que nous gagnerons ce match".

Eleanor s'interrompit et regarda dans le vide. La présence de la jeune femme ne devait pas être très agréable pour Arwen. Eleanor était mal à l'aise. La jeune femme poursuivit.

-"Tu as vu, je me suis maquillée pour l'occasion".

A côté d'Arwen, Eleanor n'était que très peu maquillée. Sa collègue était habillée aux couleurs de la maison, Eleanor, quant à elle, n'avait pas pris la peine de se changer. Eleanor regardait sa collègue l'air gêné.

-"Tu sais, pour moi les choses ne sont pas simples aujourd'hui. La dernière fois que j'ai assisté à un match, j'étais ...". Eleanor s'interrompit. "Peu importe... Que penses-tu du match?".

Alors que les minutes passaient, Eleanor se prenais de plus en plus au jeu. Elle appréciait réellement le moment qu'elle passait avec son amie et ses collègues, assis non loin.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
16 mars 2019, 11:15
 20/02/2044  Les tribunes
Image


Beurk, je crois qu'à la place de ce Cognard j'aurais le mal de mer...

Ce pauvre Cognard n'a pas une seconde de répit, car HITWARD fait du ping-pong en solo avec Rey dans le rôle de la table ! Mais n'est pas Forest Gump qui veut car la tentative de cogner MARTIN échouuuuue.

C'est finalement HUNTER, galvanisé par les encouragement de son Capitaine, qui ira sonner le gong sur CRIMSPEAK !

Du côté de chez Swan-ffle, CRIMSPEAK, cogné et maladroit, laisse échapper la balle qui file vers des jours meilleurs que ceux du Cognard...

C'est sûr que MARTIN ne perd pas le Nord ! Il continue sur sa lancée, j'aimerais bien savoir ce qu'il a dit à O'BELT pour la miner ainsi !
Tu trouves pas qu'on dirait une abeille ouvrière qui indique qu'il a trouvé un champ de fleur quand il navigue comme ça devant les anneaux, Jenny ? D'ailleurs tu savais que les abeilles ne perdaient jamais le nord ?

Un Viffet de Bronze sauvage vient d'apparaître !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
16 mars 2019, 12:17
 20/02/2044  Les tribunes
Elle était simplement un peu en retard, ce n'était pas forcément de sa faute, elle n'avait juste pas eu souvenir de l'heure avant que Sirius se mette à hurler dans les cachots qu'ils allaient louper le match alors qu'il n'était même pas sûr d'être devant ou près de la salle commune des Serpentard. Il avait eu de la chance d'en être proche, d'ailleurs, sinon il aurait hurlé pendant des heures, seul dans un couloir sans jamais avoir de réponse. Encore, une fois, ils ne s'étaient pas du tout assez couvert alors elle leur avait encore prêté deux de ses écharpes Serpentard qu'elle n'avait pas jeté, elle, sortant avec celle de Serdaigle qu'Euphemia lui avait donné. D'ailleurs, la Serdaigle devait l'attendre, elles avaient prévu d'y aller ensemble, sans ça et sans les jumeaux, Cassiopée ne serait pas sortie pour ça, le Quidditch ne l'intéressait pas forcément, elle n'en connaissait même pas les règles. Elle savait qu'elle n'encouragerait pas Gryffondor, simplement parce qu'elle ne portait pas spécialement cette Maison dans son cœur à cause de son frère mais voir Sirius et Orion, les joues rouges et or mais une écharpe Serpentard au cou l'aurait presque fait rire. 

Euphemia l'attendait là bas, elle eut même du mal à la retrouver parmi les corps, une fois assise à côté d'elle elle suivit du regard les deux premières années, comme une maman surveillerait ses enfants jouant au parc. Elle ne l'était pas, elle n'était même pas leur sœur, elle n'était qu'une cousine par adoption et pourtant, leur relation s'approchait bien plus d'une fraternelle que de toute autre. Elle n'était pas la meilleure sœur, elle n'avait pas eu un bon modèle pour apprendre, son frère n'en était pas vraiment un mais elle faisait de son mieux pour les deux, ils étaient encore très gamins et ça lui faisait du bien de voir que les gens n'étaient pas tous fermés et cons. Elle aimait le fait d'avoir deux personnes à protéger du monde, c'était plaisant. 

-Bonjour Euphemia. Comment va ?

Sirius revint vers elle, prit de la peinture sur ses joues et lui en étala sur les siennes, sur sa peau blanche, le noir devenait gris et le rouge devenait orange clair. Elle ne savait pas si cela lui provoquerait des allergies mais, de cette façon, elle semblait entre les deux équipes. Ne pas froisser Euphemia qui portait les jaunes dans son cœur, ni les jumeaux barbouillés en Gryffondor.
@Euphemia McDomhnaill

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
16 mars 2019, 16:53
 20/02/2044  Les tribunes
Katherine arriva en retard au match, sans savoir depuis combien de temps il avait commencé. Elle avait un peu hésité à y aller au départ car le temps était vraiment mauvais, mais elle avait fini par se laisser tenter. Le score était en faveur de Pouffsouffle pour le moment. La jeune fille grimaça légèrement, puis, prenant son courage à deux mains, hurla de toutes ses forces :

-ALLEZ LES GRYFFONS ! VOUS ETES LES MEILLEURS !!

Son chapeau dégoulinait de pluie et elle était glacée jusqu'aux os, mais elle s'en moquait. Elle continua à crier à tue-tête, encourageant sa maison aussi fort qu'elle le pouvait. Elle aurait surement la voix cassée le lendemain, mais elle s'en moquait comme d'une guigne.

Il était rare d'apercevoir la jeune fille en train d'encourager quelqu'un, surtout avec autant de véhémence. Mais entre la jeune fille et le Quidditch, c'était une longue histoire d'amour qui avait commencé le jour de ses cinq ans. Depuis, on la retrouvait souvent sur un balais, à 100 mètres du sol.

-ALLEZ LES GRYFFONS ! hurla-t-elle une fois encore. ALLEZ LES GRYFF... ATCHOUM !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
16 mars 2019, 21:36
 20/02/2044  Les tribunes
Maude répond également à Ethan :

« Si Jeffrey est le garçon qui fonce droit vers le Cognard, je suis persuadée qu'il l'aura ! Ne t'inquiète pas, d'où tu es, je ne pense pas que le Cognard puisse t’atteindre. Enfin je crois... »

N’ayant pas pensé à cette éventualité pendant tous les matchs auxquels j’ai pu assister, je jette un coup d’œil affolé à mes deux voisins. J’espère bien que le cognard ne viendra pas dans les tribunes…

La Serdaigle me remercie ensuite pour ma description de l’équipe. Je suis plutôt fière d’avoir pu lui dire, apparemment sans me tromper. L’atelier des supporters auquel j’ai participé m’a bien aidé à mettre des noms sur les visages de l’équipe, ainsi qu'à apprendre qui fait quoi chez les Frelons. Bon, il est vrai qu’avec la distance, j’ai un peu de mal à reconnaître qui est qui entre Calum et Rey.

D’ailleurs, le batteur des Gryffondor a réussi à détourner le cognard - un petit rond sombre de mon point de vue - qui se dirige droit sur l’un des deux, puis le heurte. Je grimace et rentre la tête dans mes épaules.

À ma droite, Maude se lève pour crier un encouragement aux Frelons. De l’autre côté, Ethan fait de même, mais en ayant mieux reconnu que moi de qui il s’agit :


« Courage Rey, tu en as vu d'autres dans le dortoir !!! »

Après être de retour à notre hauteur, le garçon nous confie :

« Rappelez moi l'existence du cognard si, dans un moment d'égarement, je devais m'inscrire dans l’équipe ! »

Je hoche vigoureusement la tête, les yeux écarquillés, avant de répondre :

« Oui. Pareil. »

La pluie glacée tombe par intermittence sur mon visage alors que je suis attentivement le match, et je remets ma capuche en place pour m’en protéger. Quel sale temps. Le cognard continue sa course en zigzag, touchant cette fois-ci un joueur des Griffes Ardentes. L’autre balle, le souafle, se promène de main en main chez les rouges, avant qu’une passe plus molle que les autres le fasse tomber en chute libre. Je me lève à mon tour :

« Allez les Frelons !!! »

Une fois rassise, j’aperçois un des joueurs de Poufsouffle se détacher rapidement du groupe. Cependant, il faut attendre qu’une clameur s’élève des gradins et que dix points soient ajoutés aux jaunes pour que je comprenne qu’un viffet de bronze est apparu sur le terrain.

Toute sautillante sur mon siège, je pointe du doigt le tableau des scores en m’exclamant :


« Vous avez vu ? Il y a eu un viffet et Calum l’a eu ! »

@Maude Bailey @Ethan Threepipes

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
16 mars 2019, 21:44
 20/02/2044  Les tribunes
Au moment où Ryuna arriva dans les gradins, le match avait déjà commencé. Il faisait moche et frisquet, heureusement qu'elle avait mis une écharpe gryffondor et enfilé une paire de gant. Elle s'assit donc parmis d'autres Gryffondors et regarda le score pour l'instant : 0 pour Gryffondor et 10 pour Poufsouffle ?! Elle n'en croyait pas ses yeux ! C'était malheureusement Poufsouffle qui avait l'avantage ! Elle n'en étais pas ravie comme la plupart des autres Gryffondor qu'elle regardait en pensant peut-être et même sûrement qu'ils étaient un peu sur les nerfs que les Frelons ai l'avantage sur les Griffes Ardentes. Dire qu'elle pensait que pour sa première fois, les Griffes Ardentes gagne, pourtant, elle le pensait mais elle savait que le match n'était pas terminé. Elle espérait que l'attrapeur des Gryffondor attrappe le vif d'or ou qu'ils réussisent à marquer quelques point contre les frelons des Poufsouffles. Enfin bon, pour que les Griffes Ardentes prennent confiances en eux et comme tous les Gryffondors le faisait, Ryuna encouraga les Griffes Ardentes en criant de toutes ses forces :

-- ALLEZ ! BUTEZ-LES FRELONS ! ALLEZ LES GRIFFES ARDENTES !!!!!!

Tous le monde regarda Ryuna crier de toute ses force pour encourager les Griffes Ardentes. Elle se retourna alors en voyant les autres la regarder et se mit à rougir de timidité et de honte. C'est sûr que ce n'était pas tous les jours que Ryuna criait comme une folle devant les autres. Sur-ce, le match continua et Ryuna aussi continua a encourager les Griffes Ardentes en essayant de crier moins fort....

1 ère année RP et devoir
Lionne un jour, lionne toujours !