24 mars 2019, 17:18
Le Flood des Nouveaux
Serdaigle est une belle maison, je te souhaite de t’y épanouir
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
24 mars 2019, 17:20
Le Flood des Nouveaux
Oui, j'adore ma maison Jaune et Noire, mais j'aime bien Serdaigle quand même
la fille aux cheveux roses
24 mars 2019, 17:24
Le Flood des Nouveaux
Merci Gabryel, c'est adorable. En plus ses valeurs me corresponde bien, je suis loyal comme un aigle
Emma Gabryel à raison, l'important c'est d'être bien dans ça maison, tu l'adores et tu fais bien
Emma Gabryel à raison, l'important c'est d'être bien dans ça maison, tu l'adores et tu fais bien
24 mars 2019, 17:29
Le Flood des Nouveaux
Ouii ! D'ailleurs, désolée si je te prend de court, mais je dois te poser cette question :
Sache que peu importe ton choix, je le respecterais !
Ne dis pas Poufsouffle juste pour moi !
Pour le match de Quidditch, t'es pour Poufsouffle ou Gryffondor ?
Sache que peu importe ton choix, je le respecterais !
24 mars 2019, 17:30
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, j’ai des copains RP dans toutes les maisons, c’est plus sympa, cela permet de belles interractions
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
24 mars 2019, 17:32
Le Flood des Nouveaux
Pareil ! D'ailleurs instant PUB, allez lire mes RPs, ils sont géniaux ! 
Je rigooole ! Tous les RPs sont tous géniaux !
Tu en as déjà fais un, Alaya ?
Tu en as déjà fais un, Alaya ?
24 mars 2019, 17:35
Le Flood des Nouveaux
Gaab', comment tu fais pour avoir des amis à Gryffondor ?Gabryel Fleurdelys a écrit : 24 mars 2019, 17:30 Pour ma part, j’ai des copains RP dans toutes les maisons, c’est plus sympa, cela permet de belles interactions![]()
Au passage, coucou, Alaya !! Supporte les jaunes, les rouges sont méchants avec moi
24 mars 2019, 17:40
Le Flood des Nouveaux
Hestia, tout le monde te déteste autant ?!
Mais moi je suis là, ne t'en fais pas !
24 mars 2019, 17:45
Le Flood des Nouveaux
Mais non @Hestia Andrew . Je te conseille juste, dans le rp de la table de Gryffondor, de rester sur ce qui se passe dans l’aventure « nid de serpends » et ne pas t’éparpiller, rester sur des réactions en lien avec ce qui se passe avec notre directrice et les nouveaux venus. Pour développer ton perso et son relationnel avec les autres, son caractére etc, mieux vaut le faire dans les rp à deux.
Après, Clément reste cohérent avec son perso, il aurait été étrange qu’il réagisse autrement.
Il faut bien lire en amont la fiche des persos avant d’interragir avec eux.
La relation premières années / ainés, qui sont parfois un peu directs, est intéressante, il vaut mieux le voir comme un apprentissage, même si cela nécessite de ne pas se braquer
Après, Clément reste cohérent avec son perso, il aurait été étrange qu’il réagisse autrement.
Il faut bien lire en amont la fiche des persos avant d’interragir avec eux.
La relation premières années / ainés, qui sont parfois un peu directs, est intéressante, il vaut mieux le voir comme un apprentissage, même si cela nécessite de ne pas se braquer
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 24 mars 2019, 18:20, modifié 1 fois.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
24 mars 2019, 17:48
Le Flood des Nouveaux
Emma Lockses a écrit : 24 mars 2019, 17:29 Ouii ! D'ailleurs, désolée si je te prend de court, mais je dois te poser cette question :
Pour le match de Quidditch, t'es pour Poufsouffle ou Gryffondor ?![]()
Sache que peu importe ton choix, je le respecterais !Ne dis pas Poufsouffle juste pour moi !
![]()
Je suis pour Gryffondor sur ce coup là. Non pas que j'ai quelque chose contre Poufsouffle mais quand même harry potter avait jouer à gryffondor
J'espère que ce sera aussi mon cas, dans un avenir procheGabryel Fleurdelys a écrit : 24 mars 2019, 17:30 Pour ma part, j’ai des copains RP dans toutes les maisons, c’est plus sympa, cela permet de belles interractions
J'irai y jeter un coup d'oeil, en plus d’apprécier, ça pourra m'aider. Sinon pour te répondre j'ai juste fait celui de la répartition (et encore je suis seule donc je sais pas si ça compte.)Emma Lockses a écrit : 24 mars 2019, 17:32 Pareil ! D'ailleurs instant PUB, allez lire mes RPs, ils sont géniaux !
Tu en as déjà fais un, Alaya ?![]()