Le Flood des Nouveaux

Alaya Lynta a écrit :
Emma Lockses a écrit : Pareil ! D'ailleurs instant PUB, allez lire mes RPs, ils sont géniaux ! :lol:

Je rigooole ! Tous les RPs sont tous géniaux ! ;)
Tu en as déjà fais un, Alaya ? :)
J'irai y jeter un coup d'oeil, en plus d’apprécier, ça pourra m'aider. Sinon pour te répondre j'ai juste fait celui de la répartition (et encore je suis seule donc je sais pas si ça compte.)
Bienvenue! Oui, ça compte! On peut aussi faire des RP solos, donc même si tu n'as écrit avec personne, c'est valide comme un RP! ;)

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
Julia Lili Martinez a écrit : 24 mars 2019, 17:51
Alaya Lynta a écrit :
Emma Lockses a écrit : Pareil ! D'ailleurs instant PUB, allez lire mes RPs, ils sont géniaux ! :lol:

Je rigooole ! Tous les RPs sont tous géniaux ! ;)
Tu en as déjà fais un, Alaya ? :)
J'irai y jeter un coup d'oeil, en plus d’apprécier, ça pourra m'aider. Sinon pour te répondre j'ai juste fait celui de la répartition (et encore je suis seule donc je sais pas si ça compte.)
Bienvenue! Oui, ça compte! On peut aussi faire des RP solos, donc même si tu n'as écrit avec personne, c'est valide comme un RP! ;)
Bonjour Julia :) et merci pour le bienvenue

En te lisant, je me sens toute fière ^^ j'ai Rp :D :meninblack: J'adore ^^ Je ne pensais pas que ça compté vraiment. Merci Et désolée de mon entrain mais j'ai mis du temps à m'inscrire car je ne savais pas si j'en été capable
Le Flood des Nouveaux
Ahaha!! Et oui, ça compte vraiment! Donc bravo, tu as fait ton premier post RP!! ^^

~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
:love2: J'adore !! C'est quand qu'on recommence ? :)
Vite un autre, je deviens accro. Accio Rp..
Le Flood des Nouveaux
Ahahah! Ils viennent pas tout seul par contre! ;)

Le Flood des Nouveaux
Elle est trop gourmande notre petite ^^
On devrait lui faire un petit Reducto XD
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Je viens d'arriver, donc petit passage obligatoire dans ce flood qui semble tout indiqué pour les petits nouveaux comme moi.  :grin:

Bravo pour ton premier post RP, Alaya ! Je l'ai lu, ne doute pas de toi, tu écris vraiment très bien !  :lol:

D'ailleurs il faudrait aussi que je poste dans ce sujet, ce sera probablement mon premier RP aussi.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Blaze, j'espère que vous vous intégrez bien tout les deux et que surtout vous êtes bien dans votre maison ^^

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
Le Flood des Nouveaux
Blaze Rosenberg a écrit : 25 mars 2019, 11:30 Salut ! Je viens d'arriver, donc petit passage obligatoire dans ce flood qui semble tout indiqué pour les petits nouveaux comme moi.  :grin:

ravo pour ton premier post RP, Alaya ! Je l'ai lu, ne doute pas de toi, tu écris vraiment très bien !  :lol:
D'ailleurs il faudrait aussi que je poste dans ce sujet, ce sera probablement mon premier RP aussi.
Bonjour et Bienvenue à vous Clifford Et Blaze :)
Plus on est de fous...
Et merci à toi Blaze, il s'avère que j'ai aussi lu ta présentation et ton arrivée dans notre belle salle commune. Et un compliment. Venant d'une personne qui semble si à l'aise que toi, tant dans l'écriture que dans son rôle. Cela me fait chaud au cœur. Je vous offrirais, bien une chocogrenouille, mais je l'ai est déjà toute mangées.
Le Flood des Nouveaux
Blaze Rosenberg a écrit : 25 mars 2019, 11:30 Salut ! Je viens d'arriver, donc petit passage obligatoire dans ce flood qui semble tout indiqué pour les petits nouveaux comme moi.  :grin:

Bravo pour ton premier post RP, Alaya ! Je l'ai lu, ne doute pas de toi, tu écris vraiment très bien !  :lol:

Blaze, le frangin du gentil Solal 😉 Bienvenu à toi !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR