Le Flood des Nouveaux

Hey tout le monde ! Bienvenue Blaze, et bonne intégration. :cute:
Alaya et Blaze, vos deux écrits sont magnifiques je trouve.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous! Je suis nouveau (comme la plus part vous) et prêt à faire un RP avec qui le veux (ancien comme nouveaux XD)

James Knox
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir James ^^

Comment ça va? Fait une demande rp, tu peux très vite recevoir des hiboux!

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
Le Flood des Nouveaux
Merci à vous ! Oui pour l'instant tout va bien, les Serdaigle sont super sympas et j'ai un parrain génial qui survit bien à toutes mes questions et qui va même faire un RP avec moi.  :lol:

Merci Kirsty, ça me fait plaisir de recevoir un compliment sur mon tout premier rp !  :D

C'est cool de te voir par ici James ! On pourra peut-être écrire ensemble si tu veux, plus tard. Sinon j'ai vu qu'il y avait aussi ce sujet super pratique pour faire des demandes, n'hésite pas à y passer ! 

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Le Flood des Nouveaux
Ravie de lire que tu t'es bien intégré, tu es décidément tombé dans le bon panier ^^

Le Flood des Nouveaux
Bonjour et Bienvenue à toi Blaze Rosenberg, enchanté de te voir sur ce magnifique site/flood, j'adore ton avatar/vava, j'espère que nous serons amis... ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
@Elfia Owensly Bonsoir, bien et toi? Merci du conseille, je l'appliquerait!

@Blaze Rosenberg Salut! c'est grace à mon mentor que je suis là. Si un jour tu es dispo et que tu as une idée sache que ma volière est ouverte! Merci pour le sujet, c'est super sympa!

James Knox
Le Flood des Nouveaux
Pas de soucis ^^ Oh je vais très bien aussi merci!

C'est vrai que l'avatar de Blaze est sympa, bien sûr je ne dis pas ça pour le simple fait qu'il est aux couleurs de ma maison T-)

Le Flood des Nouveaux
Bienvenus dans vos maisons respectives les nouveaux 😉
N’hésitez pas à participer aux différents floods de vos maisons, aux jeux comme  »Dessine moi un mouton » ou « J’épouse, J’adopte, Je tue » dans la salle de jeu du Chaudron, « Le moulin à paroles » en salle de répétition...
Bref y’a plein de trucs chouettes ici, et plus on est de fous... 😊
J’aime bien les nouveaux, plein de bonnes énergies nouvelles ! Amusez-vous bien.
Gabryel

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Le Flood des Nouveaux
Héhé, j'ai songé à modifier les couleurs mais le jaune ne me dérange pas, j'adore Poufsouffle aussi.  :grin: (Puis il y a du bleu au fond.. un très beau bleu d'ailleurs !)

Merci à vous ! Je me demandais s'il ne faisait pas un peu âgé, ce n'est pas facile à estimer avec des dessins comme ça. 

Merci pour les liens Gabryel ! :D 

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦