25 mars 2019, 23:01
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part je trouve qu'il est correcte, nul besoin de le changer, il correspond à ton personnage et c'est le principal
Je suis ravie de l'apprendre! En parlant de Poufsouffle, j'ai faim, voilà!
Je suis ravie de l'apprendre! En parlant de Poufsouffle, j'ai faim, voilà!
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
28 mars 2019, 19:28
Le Flood des Nouveaux
Eh salut tout le monde! Je m'appelle Agathe, je suis toute nouvelle à Poufsouffle !
Tu as raison de ne pas changer ton avatar Blaze, il est vraiment top!
Ah bah voilà Elfia, maintenant tu m'a donné faim ! Dis, ça te dirait qu'on aille soudoyer les elfes dans la cuisine ? J'avoue que je suis bien tentée par un bon gros gâteau au chocolat...
Tu as raison de ne pas changer ton avatar Blaze, il est vraiment top!
Ah bah voilà Elfia, maintenant tu m'a donné faim ! Dis, ça te dirait qu'on aille soudoyer les elfes dans la cuisine ? J'avoue que je suis bien tentée par un bon gros gâteau au chocolat...
The more that you read, the more you will know. The more that you learn, the more places you'll go.
28 mars 2019, 19:34
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde !
Et salut Agathe !
Tu va bien ?
la fille aux cheveux roses
28 mars 2019, 19:43
Le Flood des Nouveaux
@Agathe Wellington seulement un seul? Ce n'est pas un peu petit?
28 mars 2019, 20:47
Le Flood des Nouveaux
Salut Emma ! Oui tout va bien pour moi, j'explore le site petit à petit! Et toi ?
Autant pour moi @Elfia Owensly, il va falloir que je commence à voir les choses en grand ! Pour moi ce sera donc un gâteau au chocolat, un tourte à la citrouille, des cuisses de grenouilles, et une petite choucroute histoire de se mettre en bouche. Pas mal pour un goûter, non ?!
Et pour toi, ce sera ?
Autant pour moi @Elfia Owensly, il va falloir que je commence à voir les choses en grand ! Pour moi ce sera donc un gâteau au chocolat, un tourte à la citrouille, des cuisses de grenouilles, et une petite choucroute histoire de se mettre en bouche. Pas mal pour un goûter, non ?!
The more that you read, the more you will know. The more that you learn, the more places you'll go.
28 mars 2019, 20:52
Le Flood des Nouveaux
Surtout que chez les Poufsouffle nous sommes amoureux de la nourriture tu sais, les cuisines sont juste à côté, impossible de résister
Je ne sais pas si je fais le poids contre toi.. Si c'est pour le goûter je vais juste prendre un chocolat chaud et des chocogrenouilles!
Je ne sais pas si je fais le poids contre toi.. Si c'est pour le goûter je vais juste prendre un chocolat chaud et des chocogrenouilles!
30 mars 2019, 07:29
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tout les lèves-tôt ! ou insomniaques
Vous allez bien ?
Vous allez bien ?
30 mars 2019, 07:32
Le Flood des Nouveaux
Bonjour! *lève la main* une lève tôt par ici..
Ça va plutôt bien et toi?
Ça va plutôt bien et toi?
30 mars 2019, 07:33
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à toi ! Perso c'est les deux ...Cole Jones a écrit : 30 mars 2019, 07:29 Bonjour à tout les lèves-tôt ! ou insomniaques![]()
Vous allez bien ?
Je vais bien et toi ?
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
30 mars 2019, 07:35
Le Flood des Nouveaux
Moi c’est l'insomnie..
Ça va super ! Que fais-tu de beau ?
Ça va super ! Que fais-tu de beau ?