Je voudrais gagner de l'argent mais comment ?

Bonjour je voulais savoir comment on fait pour gagner de l'argent ? A part la bourse d'études
Comment fait-on pour augmenter sa bourse d'étude, comment fait on pour la recevoir... etc
Ces questions ne serviront pas qu'à moi mais aussi à tous les autres qui se posent les mêmes questions

Opéra.
Bonjour Rebecca,

Si ce n'est déjà fait, je t'invite à demander un parrain ou une marraine qui pourra t'orienter dans toutes les questions que tu te poses.

- Concernant l'argent, la bourse d'études augmente avec ton année devoirs. Donc, passer en année supérieure te permet d'obtenir plus d'argent chaque jour.

- Il y a aussi des concours et jeux organisés régulièrement pour lesquels, parfois, la récompense est de l'argent.

- Enfin, certains postes à responsabilités (journalistes et préfets) donnent droit à un petit salaire.

Il me semble avoir fait le tour des possibilités.

Au passage, attention à bien vérifier que la question n'a pas été déjà posée avant de le faire. En l'occurrence, le sujet a déjà été abordé ici.
Bonjour Rebecca,

La même question a déjà été posé en juillet dernier, tu pourras retrouver la réponse de cette dernière en cliquant juste ici !

Edit : devancée :roll: (trop rapide cette Eileen)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
génial merci beaucoup Eileen et Alaska !!!! Pour Eileen : information personnelle : J'ai déjà une marraine et je crois même qu'elle m'a déclaré !!! Au passage, j'ai vu que tu étais capitaine de ton équipe de Quidditch ! Peux tu me dire comment doit-t-on faire pour intégrer celle de ma maison ???

Pour Alaska : Sache que je l'ai vu ce post et j'y suis allée avant de créer celui là !! Mais je n'ai pas trouvé les informations nécessaires alors j'ai créé celui ci !! Je ne pouvais pas répondre dans ce que tu m'as envoyé
Dernière modification par Rebecca Smith le 31 mars 2019, 16:52, modifié 1 fois.

Opéra.
Je te conseille d'envoyer un hibou à Rey Sifferlen, le capitaine de ta maison. Les conditions ne sont pas forcément les mêmes en fonction des maisons donc je ne saurais répondre pour Poufsouffle.
@Rebecca Smith n'hésite pas à m'envoyer des hiboux quand tu as des questions. Pour récupérer ta bourse, je te l'avais inscrit dans ton hibou de bienvenue, il faut te rendre dans le dortoir des filles. Si tu ne trouves pas, je t'expliquerai le chemin par hibou. 

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
D'accord merci beaucoup Eileen !!! Tu me sors une lourde aiguille du pied car depuis que je me suis inscrite dans ce jeu je me pose la même question
Ok Maddie

Il faudra que je modifie la présentation de ce flood parce que nous sommes parties dans quelque chose de complétement différents, dans quelque chose où tout le monde parlent de chose sans rapport avec des réponses où nous somme obligées de préciser le nom de la personne à laquelle on réponds :rofl: :lol: Remarque que c'est une bonne idée...

Opéra.
Je crois en effet que les réponses ont été faite, aussi je clôture le sujet. Ta marraine est présente pour toi, il te suffit de lui poser tes questions. Ne t'inquiète pas pour les suivants.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000