Le Flood des Nouveaux

Oh non ne t’en fais pas ce n’est rien :lol: Comme l’autre sujet concerne le parrainage c’était pour éviter que les demandes ne se perdent dans le flot de messages u.u
Ici tu as tout le loisir de parler comme tu le souhaites ! Il faut malgré tout faire attention aux doubles posts donc si tu veux ajouter quelque chose à ton message, il te suffit de cliquer sur le petit crayon :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Le Flood des Nouveaux
Brett Carter a écrit :Au passage Norma Sutherland porte déjà cet avatar, @Adaline Macbeth 😉
Et on peut faire confiance à Brett pour voir ce genre de choses... :whistling:

Bienvenue à tous dans notre belle école !
Le Flood des Nouveaux
Oui effectivement il était déjà en activité haha,
Le problème est réglé ! Merci à @Alaska Cross
Dernière modification par Adaline Macbeth le 8 avr. 2019, 10:29, modifié 1 fois.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Le Flood des Nouveaux
Au plaisir d'avoir aidé ! 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le Flood des Nouveaux
Coucou les nouveaux, bienvenue à ceux à qui je l'ai pas dit (y en a beaucoup :D )

Je vous mets le lien de la nouvelle animation des Responsables des Nouveaux Arrivants:
Mission infiltration

Je vous invite grandement à y participer, les animations, quelle qu'elles soient sont un super moyen de s'intégrer et encore plus celle des RNA qui aident à apprivoiser le site.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, et bienvenue à tous les quelques nombreux nouveaux que j'ai raté ! :cute:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Le Flood des Nouveaux
Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! La mission infiltration avait l'air chouette, mais hélas je n'ai pas beaucoup de disponibilité donc je vais devoir m'abstenir...Ce sera peut-être pour une prochaine fois... ;)

The more that you read, the more you will know. The more that you learn, the more places you'll go.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les petits nouveaux ^^

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Le Flood des Nouveaux
Bonjouuur les nouveaux, ma volière vous est ouverte, si vous avez des questions :cute:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous :)

Il reste un peu moins d’une heure pour que les nouveaux arrivants s’inscrivent à l’animation !
N’hésitez pas à participer surtout. Elle vous permettra de découvrir le site et de nouvelles personnes ^^
Trois inscriptions supplémentaires pour avoir des équipes équilibrées ne seraient pas de refus  :whistling:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !