1 avr. 2019, 18:21
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je m'appelle Agathe, j'appartiens à la maison Poufsouffle et je suis toute nouvelle à Poudlard. Du coup, je suis un peu perdue sur ce site et je pense avoir besoin d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider un peu à me repérer dans cet immense château !

Est-ce que l'un de vous accepterais de m'épauler (de me supporter :lol: ) quelque temps ?

Bien à vous, Agathe.

The more that you read, the more you will know. The more that you learn, the more places you'll go.
1 avr. 2019, 19:50
@Anthéa Carter je suis disponible si tu le souhaites :) 

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
1 avr. 2019, 22:48
Alaska Cross vole à présent de ses propres ailes.
1 avr. 2019, 23:12
Mise à jour du parrainage : 1/04/19
Récompenses distribuées
  •  N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un nouveau a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la maj.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois ou plus.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou aux RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine. 
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post!
Bonne soirée! :)
 N'oubliez pas aussi qu'il y a Adaline Macbeth et Agathe Wellington qui ont fait une demande de parrainage et qui n'ont pas encore de parrain ou de marraine!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
1 avr. 2019, 23:23
Adaline Macbeth a écrit : 1 avr. 2019, 17:26 Bonjour !
Je suis une toute nouvelle Gryffondor ! J'ai hâte de savoir tout ce que j'ai à savoir, mais toute seule ? J'ai peur de m'y perdre... besoin d'être aiguillée !
Merci haha
Salut, je peux devenir ta marraine si tu veux ;)

Merci Lili^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
1 avr. 2019, 23:40
Ennis O'Belt a écrit : 1 avr. 2019, 23:23
Adaline Macbeth a écrit : 1 avr. 2019, 17:26 Bonjour !
Je suis une toute nouvelle Gryffondor ! J'ai hâte de savoir tout ce que j'ai à savoir, mais toute seule ? J'ai peur de m'y perdre... besoin d'être aiguillée !
Merci haha
Salut, je peux devenir ta marraine si tu veux ;)

Merci Lili^^
C’est d’accord !
De plus je trouve parfait que tu appartiennes à Gryffondor ;)
Je t’envoie un hibou tout de suite

Animagus renard polaire
Post ASPIC
1 avr. 2019, 23:42
Agathe Wellington a écrit : Bonjour, je m'appelle Agathe, j'appartiens à la maison Poufsouffle et je suis toute nouvelle à Poudlard. Du coup, je suis un peu perdue sur ce site et je pense avoir besoin d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider un peu à me repérer dans cet immense château !

Est-ce que l'un de vous accepterais de m'épauler (de me supporter  :lol: ) quelque temps ?

Bien à vous, Agathe.
Je me ferai un plaisir de t'aider si cela te convient :) 

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
2 avr. 2019, 09:30
Adaline Macbeth devient donc ma filleule. Adaline, je réponds à ton hibou rapidement!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
2 avr. 2019, 12:33
Bonjour, je m'appelle Antoine et je suis à Gryffondor. Je suis nouveau à Poudlard et je suis un peu perdu devant l'immensité de cette école... Si quelqu'un pouvait m'aider un petit peu, j'en serai très heureux ! Merci d'avance et bonne journée.

Griffes et crocs, Griffes et coeur, Gryff'Vainqueurs !
2 avr. 2019, 12:45
Antoine Moulard a écrit : Bonjour, je m'appelle Antoine et je suis à Gryffondor. Je suis nouveau à Poudlard et je suis un peu perdu devant l'immensité de cette école... Si quelqu'un pouvait m'aider un petit peu, j'en serai très heureux ! Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour Antoine!
Je peux être ton parrain si tu veux. :) 

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."