Inscription
Connexion

27 mars 2019, 13:56
Nouvelle année, nouvelles connaissances
@Jack Overland 
@Peggy King 
@Celestia Moon 




C'était un jour resplendissant pour se promener au parc. Les oiseaux chantaient, les fleurs libéraient un doux parfum, le soleil cognait contre sa peau, le ciel ne comportait aucun nuages et à la vue de toutes les couleurs que lui offraient la nature, elle ne pouvait qu'être heureuse. Cependant, il manquait quelque chose. Celle-ci avait fait sa rentrée il y avait peu de temps et elle avait sympathisé avec seulement une personne dans le train, qu'elle n'avait pas revu depuis. Klaus passait alors ses journées seules, à regarder les autres, à étudier, lire, ou encore écouter la musique. La jeune fille aimait la solitude, mais elle aimait aussi partager des moments de qualités avec d'autres personnes, ce qu'elle n'avait pas eu la chance de faire. Toutefois, celle-ci était très timide et ne se voyait pas aller vers les gens, sauf aujourd'hui. Le temps l'a faisait comme revivre et elle se sentait capable de tout. 
Elle décida, après avoir marché pendant 30 minutes, qu'il était peut être temps pour elle de s'asseoir, aussi fut-elle heureuse de découvrir un banc moitié ombre, moitié soleil. Bien sûr, elle s'assit au soleil. 

27 mars 2019, 14:30
Nouvelle année, nouvelles connaissances
Bien que Jack préféra l'hiver, il appréciait également lorsqu'il faisait beau, chose rare en Ecosse où il pleuvait 80% de l'année. Il décida donc de sortir dans le magnifique parc de Poudlard, histoire de profiter un peu de ce soleil qui ne tarderait pas à disparaître.
Alors qu'il s'installa près du lac, admirant la réverbération des doux rayons sur l'eau, il remarqua également que de petits groupes d'élèves commençaient déjà à se former. Souvent des gens issus d'une même maison, mais les mélanges se faisaient de moins en moins rares. Il aperçut même quelques couples d'élèves plus âgés, se retrouvant après les vacances.
Il était peut-être temps pour lui d'arrêter de faire cavalier seul. Pour le moment, il avait bien profité du château et des cours par lui-même, mais il avait envie d'avoir des amis à qui se confier, avec qui rire et discuter entre les cours.
C'est alors qu'il réfléchissait à une manière d'aborder quelqu'un qu'une jeune fille s'installa sur un banc près de lui. Le garçon décida soudainement de faire honneur à sa maison et se dirigea vers elle.


- Salut, est-ce que je te dérange ? Je me disais juste qu'on pourrait discuter vu qu'on est tous les deux tous seuls... Enfin...

Comme tous garçon de onze ans, Jack n'était pas très doué avec les mots. Il espérait juste de ne pas avoir vexé la jeune fille, puisqu'il comptait s'en faire une amie.

"It was dark, it was cold, and I was scared. But then... then I saw the Moon. It was so big, and it was so bright. It seemed to, chase the darkness away. And when it did... I wasn't scared anymore."

27 mars 2019, 14:41
Nouvelle année, nouvelles connaissances
Une fois que la jeune fille se fut assise sur le banc, seulement quelque secondes après, un jeune garçon du même âge s'approcha d'elle et disant: 
- Salut, est-ce que je te dérange ? Je me disais juste qu'on pourrait discuter vu qu'on est tous les deux tous seuls... Enfin…
Celui-ci semblait avoir du mal à choisir les bons mots, ce qui suffit à Klaus pour la faire sourire. Celle-ci hocha la tête en lui répondant:
- Non, bien sûr que non, tu ne me déranges pas du tout ! ça me ferait du bien justement de faire connaissance avec d'autres personnes … Tu es en première année ? Lui demanda-t-elle en faisant un sourire bienveillant. 
En même temps que la jeune fille parlait, elle se dit que le destin était vraiment très bien fait. Elle voulait justement rencontrer d'autre élèves, et voilà qu'une personne arrivait ! Elle se rappela alors, tête en l'air qu'elle était, qu'elle lui avait posé une question sans même se présenter:
- Ah et je m'appelle Klaus 

27 mars 2019, 18:01
Nouvelle année, nouvelles connaissances
Heureusement, son interlocutrice ne semblait pas agacée par ses paroles. Elle lui renvoya au contraire un sourire, auquel il s'empressa de répondre. Jack état soulagé. Apparemment, elle se sentait bien aussi seule que lui. Il était vraiment content d'avoir fait le premier pas.

- Enchanté Klaus, je m'appelle Jack ! Et oui je suis en première année, tout comme toi je présume.


Il baissa les yeux sur sa cape et en déduisit, d'après la couleur jaune du rembourrage, que Klaus était à Poufsouffle. Ce qui le réjouit d'autant plus. Il n'avait pas envie d'être l'un de ces élèves qui ne se lient qu'avec ceux de leur maison. Et il avait entendu dire dans le train que les Poufsouffles étaient les élèves les plus gentils, alors ce devraient être les mieux placés pour être de bons amis.

Jack avait toujours été plus proche des filles que des garçons. Ils n'étaient pas beaucoup d'enfants dans son village, et après la disparition de son père, il avait vécu toute sa vie avec sa soeur et sa mère. Il était plus à l'aise avec la gente féminine. En général.

- Alors, c'est quoi ta matière préférée ?

Manière un peu banale de commencer une conversation, mais il préférait encore ça au "ah il fait beau" ou aure commentaire sur la pluie ou le beau temps. Il trouveraient bien d'autres sujets de conversations plus tard, mais autant qu'ils commencent à apprendre à se connaître.

"It was dark, it was cold, and I was scared. But then... then I saw the Moon. It was so big, and it was so bright. It seemed to, chase the darkness away. And when it did... I wasn't scared anymore."

31 mars 2019, 14:41
Nouvelle année, nouvelles connaissances
Celestia était assise sur un fauteuil et lisait son livre. Soudain, un rayon de soleil vint l’éblouir. Elle regarda en direction de la fenêtre. Seul le ciel était visible et celui-ci était sans nuage, avec un grand soleil. La salle commune était presque vide. La jeune sorcière ne s’en était pas aperçue, absorbée par son livre. Elle décida alors d’aller se balader dans le parc, et peut-être était-ce l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes.

Le soleil chauffait sa peau et Celestia craint d’attraper un coup de soleil. Les oiseaux chantaient et une délicieuse odeur de fleur flottait dans l’air. Elle suivit le chemin, observant les sorciers et sorcières. Après plusieurs minutes, elle décida d’aller rencontrer des personnes. Le temps était parfait pour se faire de nouveaux amis.

Autour d’elle, les sorciers discutaient par groupe plus ou moins grands. Elle vit soudain deux sorciers, une jeune fille et un jeune homme, discuter plus timidement que les autres. Celestia était sûre qu’ils venaient de se rencontrer, ça se voyait à leurs gestes pas très rassurés. Ils étaient tous les deux assis sur un banc. Elle espéra qu’ils soient gentils et qu’ils l’acceptent avec eux. Elle inspira un grand coup et s’approcha d’eux. Elle arriva au moment où le jeune sorcier dit :

"…préférée ?"

Celestia prit la parole, timidement.

"Hum… bonjour. Je… je peux m’asseoir ?"

Elle attendit leur réponse, jouant avec ses mains, gênée.


Continuez sans moi, merci. J'abandonne ce RP.
Dernière modification par Celestia Moon le 30 oct. 2019, 12:15, modifié 6 fois.


Cluedo-girl et 3e année RP

08 avr. 2019, 12:50
Nouvelle année, nouvelles connaissances
Peggy avait décidé de se promener dans le parc durant cette belle après-midi car la pluie allait surêment arrivé. C'était l'occasion pour elle de rencontrer de nouvelles personnes.

Elle passa le perron, descendit les quelques marches menant au parc puis prit la direction du lac.

Elle aimait le bruit de l'eau cela avait un effet apaisant. Elle longea la berge puis observa l'eau. À l'endroit où elle se trouvait l'eau était la plus claire elle put voir, les algues et en reconnues certaines, dont une espèce rare qui permet de sauver des pires brûlures. Elle se mit dos au lac avec plein de petits groupes d'élèves étaient dispersés, elle en remarqua un, ils étaient trois un peu isolés des autres. À vue d'oeil cela devaient être des premières ou deuxième année.

Elle décida de prendre la direction de ce groupe, elle devait être à cinq minutes du groupe.
Pendant le chemin Peggy se fit des réflexions: * je me présente comment:Bonjour je m'appelle Peggy King, je suis à Serpentard et je suis en première année. non cela fait un peu entre dedans trouvons autre chose*. Quelques pas plus tard cela devrait être mieux *Bonjour, excusez- moi de vous dérangez, je m'appelle Peggy King, je suis en première année. Je peux me joindre à vous. * C'est bien comme ça.

Elle se le répète deux trois fois et Peg arrive à proximité du groupe. Elle entend:
... m'assoir?

Elle décide de prendre la parole c'est le bon moment: Bonjour, excusez- moi de vous dérangez, je m'appelle Peggy King, je suis en première année. Je peux me joindre à vous?

Reducio
Désolé pour l'extrême retard
@Celestia Moon @Jack Overland @Klaus Yoéla
Ps: mon BBcode color=#38761D

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~