Une très mauvaise blague...
@Celestia Moon , le 1 avril 2044
Des débiles ! Ce sont vraiment des débiles !
Elwing marchait d'un pas rapide, dégoulinant de partout. Elle qui croyait passer une bonne journée, certains élèves étaient vraiment idiots quand ils le voulaient. Ses cheveux et ses vêtements étaient complètement souillés, elle avait des mèches qui lui pendaient en plein milieu du visage et elle nageait dans ses chaussures.
La Poufsouffle arriva enfin aux toilettes et se débarbouilla rapidement le visage puis se regarda dans les glaces et vit ses lèvres trembler et ses yeux se mouiller. Elle tenta de retenir les larmes qui venaient mais elle n'y arriva pas. Elles commencèrent à couler en silence le long de ses joues, devenant brunes, mêlées à la boue. La jeune fille alla s'asseoir dans une cabine mais laissa la porte à moitié ouverte. Vu qu'elle n'entendait personne aux alentours, et que tous les événements commençaient à se ressasser dans sa tête, les larmes se transformèrent en sanglots bruyants.
Elwing passa quelques minutes à pleurer ainsi, seule, et à renifler dans sa cabine jusqu'à ce qu'elle entende des pas qui s'arrêtèrent à un moment. Elle étouffa alors un peu ses pleurs mais ne put les stopper complètement, elle était frustrée et ne comprenait pas pourquoi on lui avait fait une blague d'aussi mauvais goût suivie de moqueries de tous ceux qui passaient par là.
Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
C'était le premier avril et Celestia essayait d'éviter les farces de ses camarades. Surveillant tout autour d'elle, comme une espionne infiltrée, elle marchait d'un pas rapide dans les couloirs. Soudain, elle se baissa et s'allongea sur le sol froid en pierre. Une bombabouse vola au dessus d'elle et explosa quelques mètres plus loin. Une odeur désagréable emplit le château et la jeune fille se releva en plissant le nez. Elle ne comprenait pas pourquoi ils faisaient ça, c'étaient complètement idiot. Elle détestait le premier avril autant qu'elle avait peur de l'océan. Elle reprit sa marche et épousseta ses vêtement, qui étaient maintenant couverts de poussières. Elle soupira. Elle qui voulait juste lire tranquillement, dans un coin calme, elle devait maintenant nettoyer son visage. En s'étalant par terre, elle s'était fait une tache sur la joue a cause d'un liquide poisseux au sol. La Poufsouffle se dépêcha d'aller au toilettes et entra, se dirigeant vers les lavabos. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas de bruits étranges. Alors, en arrivant devant le miroir, quand elle aperçut une élève pleurant dans les toilettes dégoulinante de boue, elle fut surprise, regardant cet élève à travers la vitre, restant là, stoïque. Au bout de quelques instants qui lui parût une éternité, elle bougea enfin, et s'approcha de l'inconnu. C'était une fille aux cheveux bruns et courts, et aux yeux verts, avec des reflets bleus. Celestia fut troublée un instant puis se dépêcha d'aller aider la jeune fille. Elle prit du papier pour le mouiller et commença à essuyer le visage de l'élève, tout en parlant.
"Qu'est ce qui s'est passée ? Tu vas bien ? Je m'appelle Celestia et toi ? Je suis en première année à Poufsouffle."
"Qu'est ce qui s'est passée ? Tu vas bien ? Je m'appelle Celestia et toi ? Je suis en première année à Poufsouffle."
Cluedo-girl et 3e année RP
Elwing retenait son souffle, elle ne voyait pas la jeune fille devant elle et sanglotait en silence. Elle fut alors surprise de voir cette Poufsouffle accourir vers elle naturellement, toute empressée de savoir ce qui n'allait pas. Elwing ouvrit la bouche puis la referma, incapable de parler au début. Elle se contenta donc d'observer cette élève affairée à l'aider en la nettoyant. La Poufsouffle n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle, c'était elle qui généralement aidait les autres.
La première chose qu'elle remarqua était la beauté de cette Poufsouffle, la jeune fille regarda ses cheveux d'or et aux yeux d'un bleu profond. Elle était vraiment mignonne et devait être un peu plus petite qu'Elwing. Elle réussit enfin à articuler un mot au bout de 30 secondes.
- Je... Je m'appelle Elwing, Elwing Silvewand ! Je suis en deuxième, à Poufsouffle au... ssi.
La Pouffy's encore prise par l'émotion était coupée dans ses mots par quelques sanglots, mais cette Celestia avait réussi à la calmer par sa gentillesse.
- Des petits malins se sont amusés à me pousser dans une énorme flaque de boue et puis tout le monde s'est moqué de moi... j'en ai marre de ces gens débiles qui ne pensent qu'à eux.
La jeune fille sourit à l'autre Poufsouffle avec un regard reconnaissant.
- Merci beaucoup, c'est très gentil à toi de m'aider, je pense que je te serai reconnaissante à vie ah ah.
La première chose qu'elle remarqua était la beauté de cette Poufsouffle, la jeune fille regarda ses cheveux d'or et aux yeux d'un bleu profond. Elle était vraiment mignonne et devait être un peu plus petite qu'Elwing. Elle réussit enfin à articuler un mot au bout de 30 secondes.
- Je... Je m'appelle Elwing, Elwing Silvewand ! Je suis en deuxième, à Poufsouffle au... ssi.
La Pouffy's encore prise par l'émotion était coupée dans ses mots par quelques sanglots, mais cette Celestia avait réussi à la calmer par sa gentillesse.
- Des petits malins se sont amusés à me pousser dans une énorme flaque de boue et puis tout le monde s'est moqué de moi... j'en ai marre de ces gens débiles qui ne pensent qu'à eux.
La jeune fille sourit à l'autre Poufsouffle avec un regard reconnaissant.
- Merci beaucoup, c'est très gentil à toi de m'aider, je pense que je te serai reconnaissante à vie ah ah.
L'inconnu se présenta.
*Elwing Silvewand, quel beau nom. Il me fait penser à l'hiver. Une fille de l'hiver, et une fille de l'espace. Il lui va bien, avec ses yeux qui me font aussi penser à cette saison.*
Perdue dans ses pensées, elle nettoyait encore le visage de la Poufsouffle, machinalement, alors qu'il était presque propre. En tout cas, assez pour que la papier humide ne puisse plus enlever les traces de boue. La voix d'Elwing la fit ramener à la raison, et elle put entendre la raison de sa tenue. Celestia leva les yeux au ciel. Elle détestait encore plus ce jour, mais au moins, elle allait peut-être se faire une amie. Quand elle sourit, la petite blonde lui sourit en retour. Puis, s’apercevant que le visage de la brunette était propre, elle retira le papier et parla.
"Voilà, c'est propre. Mais ne t'inquiètes pas c'est normal. Au fait, mon nom c'est Moon. Oui, Celestia Moon. Bon, il faut faire quelque chose pour ces vêtements. Tu veux que j'ailles te chercher des habits de rechange ?"
Celestia la regarda, attendant sa réponse. Elle ne pleurait plus, mais avait les yeux rougis par les larmes et les joues un peu mouillés. Elle passa soudain sa main sur sa joue et sentit un liquide poisseux. Elle se rappela soudainement et se dirigea vers les lavabos pour mouiller un autre papier. Elle frotta énergiquement sa joue, qui devint toute rouge. Puis, elle revint vers Elwing.
*Elwing Silvewand, quel beau nom. Il me fait penser à l'hiver. Une fille de l'hiver, et une fille de l'espace. Il lui va bien, avec ses yeux qui me font aussi penser à cette saison.*
Perdue dans ses pensées, elle nettoyait encore le visage de la Poufsouffle, machinalement, alors qu'il était presque propre. En tout cas, assez pour que la papier humide ne puisse plus enlever les traces de boue. La voix d'Elwing la fit ramener à la raison, et elle put entendre la raison de sa tenue. Celestia leva les yeux au ciel. Elle détestait encore plus ce jour, mais au moins, elle allait peut-être se faire une amie. Quand elle sourit, la petite blonde lui sourit en retour. Puis, s’apercevant que le visage de la brunette était propre, elle retira le papier et parla.
"Voilà, c'est propre. Mais ne t'inquiètes pas c'est normal. Au fait, mon nom c'est Moon. Oui, Celestia Moon. Bon, il faut faire quelque chose pour ces vêtements. Tu veux que j'ailles te chercher des habits de rechange ?"
Celestia la regarda, attendant sa réponse. Elle ne pleurait plus, mais avait les yeux rougis par les larmes et les joues un peu mouillés. Elle passa soudain sa main sur sa joue et sentit un liquide poisseux. Elle se rappela soudainement et se dirigea vers les lavabos pour mouiller un autre papier. Elle frotta énergiquement sa joue, qui devint toute rouge. Puis, elle revint vers Elwing.
Elwing était vraiment heureuse d'avoir quelqu'un aux petits soins avec elle, ça lui faisait énormément de bien, ce qui rendait Celestia d'autant plus sympathique à ses yeux. La Poufsouffle la vit alors retourner vers les éviers, elle avait effectivement une tache sur la joue, sans doute de la boue, se dit-elle. Elle pouffa ensuite de rire en voyant le résultat que cela avait fait.
- Je crois que tu as trop frotté ah ah, ta joue est toute rouge ! Ne t'inquiète pas, je vais utiliser un peu de magie pour tout ça !
Elwing avait mal aux yeux, ils la piquaient à cause des larmes qui avaient coulé abondamment. Elle lança un "Accio" qui fit arriver des vêtements propres.
- Bon, mes sous-vêtements sont pas trop sales je crois, et puis on est entre filles, tant pis !
La jeune fille enfila rapidement sa robe et ses chaussures puis réexpédia les autres couverts de boue au dortoir. Elle adressa ensuite un sourire chaleureux à la blondinette.
- Merci beaucoup de m'avoir aidée, c'est super sympa ! Il faut que je te remercie, je sais pas quoi faire.
La Poufsouffle sortit une chocogrenouille de sa poche et la déposa dans la main de Celestia.
- Ça te dirait de passer la fin de cette après-midi avec moi ? Je pense que je ne peux t'offrir que ma présence en plus que ça ! On ira dans un coin où on est sûres de ne pas se prendre une bombabouse ou je ne sais quoi !
- Je crois que tu as trop frotté ah ah, ta joue est toute rouge ! Ne t'inquiète pas, je vais utiliser un peu de magie pour tout ça !
Elwing avait mal aux yeux, ils la piquaient à cause des larmes qui avaient coulé abondamment. Elle lança un "Accio" qui fit arriver des vêtements propres.
- Bon, mes sous-vêtements sont pas trop sales je crois, et puis on est entre filles, tant pis !
La jeune fille enfila rapidement sa robe et ses chaussures puis réexpédia les autres couverts de boue au dortoir. Elle adressa ensuite un sourire chaleureux à la blondinette.
- Merci beaucoup de m'avoir aidée, c'est super sympa ! Il faut que je te remercie, je sais pas quoi faire.
La Poufsouffle sortit une chocogrenouille de sa poche et la déposa dans la main de Celestia.
- Ça te dirait de passer la fin de cette après-midi avec moi ? Je pense que je ne peux t'offrir que ma présence en plus que ça ! On ira dans un coin où on est sûres de ne pas se prendre une bombabouse ou je ne sais quoi !
Celestia fut contente qu'Elwing ne pleurait plus, même si c'était pour se moquer d'elle. Elle savait que c'était par gentillesse, ce n'était pas méchant. Alors, elle lui fit un sourire en coin. Elwing fit arriver ses vêtements par la magie, et Celestia se sentit bête. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? La jeune sorcière se changea sous ses yeux, et la Poufsouffle se retourna, toute rouge. Elle espéra que ça ne passe inaperçu, ayant déjà la joue rouge. Quand la petite brune sortit une chocogrenouille et la lui tendit, la blondinette la prit avec plaisir. Trop affamé, elle l'engloutit d'un coup et s'essuya la bouche.
"Merci, il ne fallait pas. Mais je ne dit pas non, si tu en as d'autres."
La jeune Poufsouffle sourit et accepta la proposition d'Elwing.
"Oh, oui, ce serait avec plaisir. Moi qui pensait aller bouquiner un peu, je me retrouve à aider une fille en détresse !"
Elle rigola.
"Si tu veux, on peut aller à notre dortoir. Je pense qu'on sera tranquilles, peu de filles Pouffy sont farceuses comme ça. Et elles ne le feraient pas dans le dortoir, enfin je ne pense pas. Alors, ça te dit ?"
Celestia attendit la réponse de la deuxième année en la dévisageant, restant belle malgré ses yeux rouges. Cela apportait une touche colorée à ses yeux d'un beau vert bleuté.
Fin du RP
"Merci, il ne fallait pas. Mais je ne dit pas non, si tu en as d'autres."
La jeune Poufsouffle sourit et accepta la proposition d'Elwing.
"Oh, oui, ce serait avec plaisir. Moi qui pensait aller bouquiner un peu, je me retrouve à aider une fille en détresse !"
Elle rigola.
"Si tu veux, on peut aller à notre dortoir. Je pense qu'on sera tranquilles, peu de filles Pouffy sont farceuses comme ça. Et elles ne le feraient pas dans le dortoir, enfin je ne pense pas. Alors, ça te dit ?"
Celestia attendit la réponse de la deuxième année en la dévisageant, restant belle malgré ses yeux rouges. Cela apportait une touche colorée à ses yeux d'un beau vert bleuté.
Fin du RP