Animation Le lapin qui tournait chèvre.

Bonjour, j'aimerais m'inscrire également. Je suis disponible de 17h30 a 20h30 environ tout les jours. Néanmoins je ne pourrais pas faire de post RP du 22 au 26/04. :) 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

Bonsoir, je souhaite également m’inscrire. Pour moi, ça tombe dans la seamaine où je pars en vacances et je n’ai pas d’horaire fixe pour les connections, mais ça déclarait aller.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bonjour ! je souhaiterais m'inscrire s'il vous plait ^^ merci par avance !

Mes disponibilités :
de 7h à 23h le 20 et 21
absence complète le 22 et 23
absence jusqu'au soir le 24
présence de 7h à 23h le 25, 26, 27, 28
présence le soir surtout pour le 29, 30, 1, 2 et 3

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

Nom d'une pipe ! Hors de question de laisser le lapin comme ça !!! *Signe le papier d'inscription* Le coupable sera démasqué !! :@

La seule période où je serais indisponible sera presque la première semaine.. (De mardi 23 à dimanche 28 Poussé à l'extrême parce qu'on sait jamais *Croise les doigts pour avoir de la Wi-Fi*)

Merci pour cette magnifique animation qui s'annonce être pleine de surprise :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

Bonjour, Merci pour cette animation, je sens que ça va être super ! Je souhaiterai m'inscrire s'il vous plaît. 

Au niveau de mes disponibilités, les cours reprennent le 23 avril de mon côté... Donc en semaine, je ne serai disponible que le matin assez tôt (vers 6 heures) et le soir à partir de 16 heures 30, sauf le mercredi ou je finis les cours à 12h.
Dernière modification par Kristin Jones le 18 avr. 2019, 23:25, modifié 1 fois.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Je m'inscris également !
Pas de problèmes de disponibilité normalement, sauf les 2 et 3 mai où je serai assez peu présente.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Je m'inscris aussi !

Je ne peut pas dire quand je serais disponible, mais je pourrais normalement plus les matins et le soir entre 17 et 20 heures

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire parce que l'évocation de Pâques m'a attiré. :wise: Je serais disponible à partir de 17h et très peu avant.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire aussi si possible !  :D
Je serais assez présente du 20 au 28 à des heures plutôt aléatoires. Du 29 au 03, je serais moins présente et seulement en soirée, à partir de 18 h environ.

Merci d'avance pour cette animation qui s'annonce formidable,
Cyanna Hillways.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

Bonjour, je souhaiterais m’inscrire ! Je ne serais presque pas disponible du 20 au 22. La semaine qui suit, je serait disponible en fin d’après-midi, au alentour de 17h environ.
Dernière modification par Arminia Slygt le 19 avr. 2019, 22:22, modifié 2 fois.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie