BBcode ? Illisibilité.

Bonsoir|Bonjour.

En faisant un premier devoir, et en réalisant ma fiche, ainsi qu'un RP en préparation je me rends compte d'un truc: quand je veux faire du BBcode dans mon texte cela m'apparait comme ceci [?] texte [/?].
Ensuite seulement il apparaît normalement. Sauf que le fait que ça apparaisse en code en non directement Normalement quant nous écrivons gêne à ma compréhension (et peut-être celle d'autres personnes n'ayant rien dit): il faut m'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver la Bonne catégorie quand il y a beaucoup d'image etc.
Il y a-t-il une résolution à ce problème ? Sinon je m'en contenterais, c'est juste pour mon plaisir personnel d'écrire mieux et de ne pas me perdre dans un grand paragraphe de texte.
Peut-être cela est-il du à a chose qui héberge le site ? Fin' Bref dans tout les cas (on) je (se) me demande et on fais la révolution :sweatingbullets: :wise:

Bonne soirée|Journée,
Daemon C.

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
BBcode ? Illisibilité.
Si je ne me trompe pas, le site a été optimisé pour Firefox donc si tu n'utilises pas ce navigateur, c'est possible qu'il y ait des soucis.

Au pire, clique sur <>, comme ça, tu verras apparaître le code source et ça devrait régler le problème ? Ensuite, tu auras juste à visualiser le résultat avant de poster.
BBcode ? Illisibilité.
Eileen Eastwood a écrit : 13 avr. 2019, 23:55 Au pire, clique sur <>, comme ça, tu verras apparaître le code source et ça devrait régler le problème ? Ensuite, tu auras juste à visualiser le résultat avant de poster.
Le < > N’apparaît pas pour moi :sweatingbullets:
Et, c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé... même si ça reviens un peu au même c'est déjà mieux quoi :sweatingbullets:

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
BBcode ? Illisibilité.
Bonsoir,
il faut que vous activiez "Utiliser l'éditeur de texte visuel" dans la partie Préférences de votre Profil pour avoir accès à cette option !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
BBcode ? Illisibilité.
Bonsoir,

Pensez à vérifier que, dans votre onglet "profil" puis "préférences", la case "Utiliser l'éditeur de texte visuel" est bien cochée. Pour le reste, en effet vous pouvez switcher entre le mode balises et le mode éditeur visuel en cliquant sur le bouton <> à droite de la barre d'outils.

Edit : Trop rapide Edward. ^ ^

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
BBcode ? Illisibilité.
ah ? Je n'avais pas vu cette préférence *o*
Merciiii à vous ^o^

Bonne soirée,
Daemon C.

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué