Animation Le lapin qui tournait chèvre.

Bonjour, je souhaiterai également m'inscrire. Je serai peu dispo le weekend de Pâques. Pas de soucis pour le reste du temps ^^.

Bonjour je souhaite m’inscrire 😊,
Je suis disponible tout le temps en général du moins 😅

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

Bonjour,

J'aimerai bien m'inscrire également ! Je reste disponible normalement toute la semaine enfin, je n'aurai pas de journée complète d'absence ^^

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)

Bonjour, je souhaite m’inscrire !
Je serai normalement disponible toute la journée pour le 20, 21 et 22 avril, et le reste de la semaine vers 16, 17h

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP

Bonjour, j'aimerais m'inscrire s'il vous plaît ! 

Je ne serais que très peu disponible pendant le week-end de Pâques. Ensuite, à partir du mardi 23, je serais disponible seulement à partir de 18h, jusqu'à minuit. Il y aura peut-être quelques soirées de prises en plus, mais je ne peux pas prévoir :) 

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Bonsoir j’aimerais m’inscrire également ! 
Je serais peu présente du 23 au 26, sinon dispo tout le temps ^^ En général je me connecte plutôt dans l’après-midi et parfois tard le soir.

Hâte de voir ce que va donner cette superbe animation :) 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Bonsoir,

Je souhaite aussi m'inscrire.
Je travaille en soirée/nuit le 22, le 24, le 26 et le 29 donc pas dispo ces soirs-là. Pour le reste, normalement, ça devrait être bon.

bonjour je souhaite m'inscrire à cette animation mais je ne sais pas qu'elles seront mes disponibilités ! A voir...

Opéra.

Bonjour, j'aimerais m'inscrire également s'il vous plait. Normalement je suis dispo tous les jours, mais les moment dispo de chaque journée est très variable.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Bonsoir ! je souhaiterais m'inscrire s'il vous plaît ! ^^ 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés