16 avr. 2019, 11:14
Le Flood des Nouveaux
Moi elle était faite dans les jours qui suivent mon inscription.. on voit les flemmards ici ! XD
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
16 avr. 2019, 11:16
Le Flood des Nouveaux
Après lecture des différentes fiches, je me rends compte qu'il me manque pleins d'éléments pour la créer (je pense aux relations, aux RPG...). Je pense que je vais un petit peu attendre avant de la faire du coup
Comment vous avez fait vous ?
Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs ! ☾
16 avr. 2019, 11:16
Le Flood des Nouveaux
La mienne a été faite assez rapidement. Vous pouvez toujours la faire pour que les autres aient une petite idée de votre personnage et la compléter au fur et à mesure.
C'est ce que je fais. Il vaut mieux une fiche vivante qui évolue avec le perso et qui se précise au fil du temps qu'une fiche morne et figée mais "parfaite".
C'est ce que je fais. Il vaut mieux une fiche vivante qui évolue avec le perso et qui se précise au fil du temps qu'une fiche morne et figée mais "parfaite".
16 avr. 2019, 11:17
Le Flood des Nouveaux
Dit monsieur le paresseux
Je l'ai faite quelques jours après mon arrivé aussi, tu peux faire ton premier rp dans la grande salle, pour la répartition
Je l'ai faite quelques jours après mon arrivé aussi, tu peux faire ton premier rp dans la grande salle, pour la répartition
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
16 avr. 2019, 11:18
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous,
Bonne intégration parmi nous
Pour les fiches, il est préférable de prendre son temps pour bien les faire MAIS de ne pas trop tarder. Sans fiche, pas de badge,... pas de badge, pas de discord, etc. Evitez donc de prendre l'exemple de Miss @Elisabeth Edwards
J'espère que vous allez bien ! A bientôt !
Bonne intégration parmi nous
J'espère que vous allez bien ! A bientôt !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
16 avr. 2019, 11:19
Le Flood des Nouveaux
Vous savez, quitte à prendre son temps, autant bien le prendre!
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
16 avr. 2019, 11:21
Le Flood des Nouveaux
Elisabeth Edwards a écrit : 16 avr. 2019, 11:19 Vous savez, quitte à prendre son temps, autant bien le prendre!![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
16 avr. 2019, 11:25
Le Flood des Nouveaux
J'aurais préféré que vous me dites le contraire Miss!
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
16 avr. 2019, 11:26
Le Flood des Nouveaux
En attendant de rédiger tes premiers RPs / d'avoir tes premières "relations", tu peux poster ces catégories vides dans ta fiche et compléter au fur et à mesure. (erf, je ne sais pas si je suis très clair, j'ai un peu le cerveau en compote aujourd'huiNina Davies a écrit :Après lecture des différentes fiches, je me rends compte qu'il me manque pleins d'éléments pour la créer (je pense aux relations, aux RPG...). Je pense que je vais un petit peu attendre avant de la faire du coupComment vous avez fait vous ?
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
16 avr. 2019, 11:27
Le Flood des Nouveaux
@Nina Davies Pour les posts sur les Rps et Relations ce n’est pas grave s’ils sont vides. L’important c’est que ta fiche comprenne les 4 posts requis (Histoire, Relation, Rp, Badge) pour qu’elle soit répertoriée dans l’index. Les nouveaux arrivants n’ayant bien souvent aucune relation ou rp à mettre laissent cette partie vide en attendant de la remplir 
Édit : zut je me ramollis dans ma vitesse x)
Édit : zut je me ramollis dans ma vitesse x)
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !