Le Flood des Nouveaux

Si voulez vraiment une fiche assez moche la mienne est pas mal dans son genre 😂

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
Le Flood des Nouveaux
Mais nooon @Felicie Roseatenight ! Tu peux la modifier, et l'embellir ! ^^ ;)

la fille aux cheveux roses
Le Flood des Nouveaux
Ne vous tracassez pas sur les fiches, vous pouvez faire un truc tout simple et complètement changer ensuite. Ce sont des sujets qui permettent juste aux autres joueurs de glaner plus facilement des infos sur votre personnage quand vous RP avec eux :) Ou même pour les différents jeux ! 

Il n'y aura de toutes façon jamais de fiche terminée, il faut la mettre à jour régulièrement, selon votre rythme. Par exemple, personnellement, la partie histoire de ma fiche, je préfère la faire une fois par an, à la rentrée d'une nouvelle année, en revanche, la partie RP je suis censée la mettre à jour plus souvent (dans l'idéal je le ferai à chaque fois qu'un nouveau post est posté dans un RP, mais le faire une fois par mois ou toutes les semaines en fonction de mon activité RPGique ça suffit aussi), quant à la partie Relations.... Bon j'ai encore pas mal de boulot dessus donc là je suis absolument pas un exemple xD Mais bref, tout ça pour dire que vous pouvez vraiment commencer en ne mettant rien dessus et la remplir petit à petit, ça vous fera moins de boulot sur le moment. 

Et puis pour la forme, vous avez @Euphemia McDomhnaill qui a monté une boutique si jamais vous voulez absolument qu'elle soit très belle. Mais ce n'est pas obligatoire (j'avoue qu'en général quand je regarde les fiches RP j'ai besoin de m'y retrouver alors, une fiche superbe, très remplie ect... oui je trouve ça joli et agréable, mais je râle dès que j'essaie de trouver une info). 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
@Irene Gates puis-je avoir l'adresse et/ou le lien de cette fameuse boutique crée par Euphemia ? Ca m'intéresse ! :P

Le Flood des Nouveaux
C'est ici pour voir l'artiste!!

https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=17269

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Le Flood des Nouveaux
Oook ! Merci Christopher ! :)

Le Flood des Nouveaux
Merci Tito ! Je savais pas que tu recevais mes mentions T-) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Haha je te suis !! ;) Je suis abonné à toi :3

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Le Flood des Nouveaux
Je sais pas si c'est creepy ou mignon là x'D

Bon mais du coup j'espère que vous avez été rassuré sur votre fiche (et honnêtement c'est plus rapide à mettre à jour régulièrement qu'à faire une fois tous les cinq ans)

Le Flood des Nouveaux
Bon, pour moi, c'est fait. Pas très rempli mais au moins il y a quelque chose :lol:
Merci beaucoup pour tous vos conseils !

"La vengeance est boiteuse. Elle vient à pas lent.
Mais elle vient."