17 avr. 2019, 16:01
Le Flood des Nouveaux
Oui, la qualité vaut toujours mieux que la quantité, retenez-ça les jeunes (comment ça on a le même âge ?)
Le nombre de messages ne veut rien dire... dites-vous que quelqu'un qui a plein de messages n'est pas forcément plus intelligent, plus vieux, plus actif ou je-ne-sais quoi d'autre encore.
Ahah, les nouveaux sont toujours pressés de découvrir les devoirs mais, une fois ouverts pour voir ce que c'est, on ne les retouche plus jamais
(Comment ça je suis la seule à fonctionner comme ça ?)
Ahah, les nouveaux sont toujours pressés de découvrir les devoirs mais, une fois ouverts pour voir ce que c'est, on ne les retouche plus jamais
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
17 avr. 2019, 16:03
Le Flood des Nouveaux
Je suis tout à fait d'accord avec toi Harriet !
Lucy Brown
17 avr. 2019, 16:03
Le Flood des Nouveaux
Ahah, je fonctionne comme toi Harriet mais étonnement beaucoup de gens font les devoirs très rapidement
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
17 avr. 2019, 16:05
Le Flood des Nouveaux
Oui, d'ailleurs vraiment je suis en admiration... comment peuvent-ils faire autant de devoirs ? Personnellement, j'ai déjà du mal à répondre à tous mes rp
Sixième année RP / code couleur : #741B47
17 avr. 2019, 16:25
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs concernant les devoirs, il faut avoir une certaine ancienneté aussi, je me trompe ?
Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs ! ☾
17 avr. 2019, 16:27
Le Flood des Nouveaux
En effet, il faut être inscrit sur le site depuis 10 jours (en plus des 20 messages) et l’accès se débloquera automatiquement à l’heure exacte indiquée sur ton profil
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
17 avr. 2019, 16:32
Le Flood des Nouveaux
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait.
17 avr. 2019, 16:34
Le Flood des Nouveaux
Mais je t'avais expliqué ça par hibou pourtant
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
17 avr. 2019, 16:40
Le Flood des Nouveaux
@Jules Circinus C'est donc de là que je le tenais ! Trop d'informations d'un seul coup
17 avr. 2019, 16:52
Le Flood des Nouveaux
Ils sont dures a ce point là les devoirs ? *commence a transpirer*
Membre de la LSE