Le Flood des Nouveaux

Oui, la qualité vaut toujours mieux que la quantité, retenez-ça les jeunes (comment ça on a le même âge ?) :whistling: Le nombre de messages ne veut rien dire... dites-vous que quelqu'un qui a plein de messages n'est pas forcément plus intelligent, plus vieux, plus actif ou je-ne-sais quoi d'autre encore.

Ahah, les nouveaux sont toujours pressés de découvrir les devoirs mais, une fois ouverts pour voir ce que c'est, on ne les retouche plus jamais :lol: (Comment ça je suis la seule à fonctionner comme ça ?)

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Le Flood des Nouveaux
Je suis tout à fait d'accord avec toi Harriet ! :)

Lucy Brown
Le Flood des Nouveaux
Ahah, je fonctionne comme toi Harriet mais étonnement beaucoup de gens font les devoirs très rapidement :lol:

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Le Flood des Nouveaux
Oui, d'ailleurs vraiment je suis en admiration... comment peuvent-ils faire autant de devoirs ? Personnellement, j'ai déjà du mal à répondre à tous mes rp :lol:

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs concernant les devoirs, il faut avoir une certaine ancienneté aussi, je me trompe ?

Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs ! ☾
Le Flood des Nouveaux
En effet, il faut être inscrit sur le site depuis 10 jours (en plus des 20 messages) et l’accès se débloquera automatiquement à l’heure exacte indiquée sur ton profil :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Le Flood des Nouveaux
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait. :D

Le Flood des Nouveaux
Mais je t'avais expliqué ça par hibou pourtant  ;)

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
Le Flood des Nouveaux
@Jules Circinus C'est donc de là que je le tenais ! Trop d'informations d'un seul coup :worried:

Le Flood des Nouveaux
Ils sont dures a ce point là les devoirs ? *commence a transpirer*

Membre de la LSE