Le Flood des Nouveaux

Je commence aussi à m'inquiéter haha

Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs ! ☾
Le Flood des Nouveaux
Bonjour! ^^

Les devoirs, ça dépend des goûts de chacun, la matière que tu préfères.. la surprise, vous verrez par vous même! Mon avis, ça va, ils sont normaux :lol:

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
Le Flood des Nouveaux
Ils ne sont pas spécialement durs, ils sont même intéressants mais il ne faut juste pas avoir la maladie de la flemme ...

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Le Flood des Nouveaux
Ca vous prend combien de temps généralement ?

Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs ! ☾
Le Flood des Nouveaux
Hello !
Concernant la maladie de la flemme, j'ai malheureusement été touchée..! Mais, ne vous en faites pas, je ne crois pas que ce soit contagieux ! :lol:

Pour le temps, ça dépend de toute personne, et de tout devoir ! ^^

la fille aux cheveux roses
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! 

Le temps dépend de pas mal de critères : la personne, l'année, la difficulté du devoir...
Avec moi un devoir peut prendre 3-4 heures ou plus d'une semaine (comment ça j'suis lente ? :crylaugh: )

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Oui ça dépend vraiment des devoirs ! Certains sont fait en 20 minutes et d’autres .... je les ai commencé y’a plusieurs semaines mais je bloque alors, j’avance au fur et a mesure, en rajoutant quelques infos à chaque fois :wise: 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Le Flood des Nouveaux
Tu me diras. Poudlard est une école après tout ! :D

Membre de la LSE
Le Flood des Nouveaux
Haha, j'ai l'impression que ça dépend beaucoup des gens... moi qui mets 30 min max, j'ai l'impression d'etre la seule dans ce cas là :lol:

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Le Flood des Nouveaux
En première année les devoirs sont plutôt rapides et faciles à faire (fin si tu veux un O je te conseille quand même de prendre ton temps), en deuxième j'ai trouvé qu'ils étaient un peu lus compliqués et moins intéressants pour certains et là en troisième année, ils sont juste un peu plus longs :) 

Mais ça dépend vraiment de chacun, de la note que vous visez (tu passes pas autant de temps sur un devoir si tu veux t'assurer un O que si tu veux juste avoir au moins un A ^^ ), de la matière et du devoir en questions (certaines matières ont des devoirs créés par un nombre assez important de protagonistes différents, ce qui rend plus compliqué de déterminer quelles infos sont attendues quand. Par exemple parfois on te demandera des infos sur quelque chose, par exemple un sort, et le prof attends que tu expliques également l'histoire du sort et de son inventeur, sans forcément le demander clairement, alors que dans un autre devoir écrit par un autre prof, sur la correction on t'accordera parfois les points seulement sur tout ce qui tourne uniquement sur la manière de jeter ton sortilège). Ca dépend aussi de ton appréciation de la matière et du fait de faire des devoirs, de rechercher des informations, ect... Perso j'aime bien ça même si du coup j'y passe pas mal de temps, mais bon... 

De toutes façons, vous verrez bien assez vite ! ^^ 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés