22 avr. 2019, 21:20
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, étant nouveau je cherche un parrain/une marraine ! (de prefèrence de Gryffondor)
22 avr. 2019, 22:25
Bonsoir, en tant qu'apprenti Gryffonet je cherche une marraine ou un parrain de préférence de ma maison ! Merci bien!
Chaton un jour, chaton toujours !
Chaton un jour, chaton toujours !
23 avr. 2019, 11:52
Bonjour tous le monde !
Je viens d'arriver tout juste dans cette grande école. Pour moi tout est nouveau et je me perds un peu, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. S'il y a des volontaires n'hésitez pas.
Ps: je ne mords pas
enfin pas pour le moment
« Donnez m'en les moyens et je resplendirai »
Thésée Marcus Alec Rochester
Je viens d'arriver tout juste dans cette grande école. Pour moi tout est nouveau et je me perds un peu, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. S'il y a des volontaires n'hésitez pas.
Ps: je ne mords pas
Dernière modification par Thésée Rochester le 24 avr. 2019, 11:06, modifié 1 fois.
« Donnez m'en les moyens et je resplendirai »
Thésée Marcus Alec Rochester
23 avr. 2019, 19:13
Bonjour, j'arrive tout juste également et j'aimerais un parrain ou une marraine, de préférence de Gryffondor également mais ce n'est pas grave sinon.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
24 avr. 2019, 09:52
Pour décoincer la liste d'attente (trop de Gryffondor, ça fait peurHyacinthe Stone a écrit : 22 avr. 2019, 21:20 Bonjour, étant nouveau je cherche un parrain/une marraine ! (de prefèrence de Gryffondor)
Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
24 avr. 2019, 10:38
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain, Serdaigle si cela est possible
Je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain, Serdaigle si cela est possible
24 avr. 2019, 10:47
Il me reste une place si tu veux
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
24 avr. 2019, 11:18
Bonjour,
Je remets en avant trois demandes pour éviter qu’elles ne se perdent par la suite :
Vous ne serez jamais seul en salle commune et il y aura toujours un.e camarade pour vous aider à prendre vos marques 
Bonne journée !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Je remets en avant trois demandes pour éviter qu’elles ne se perdent par la suite :
Note : si votre parrain ou marraine ne fait pas partie de votre maison, ce n’est pas grave• @Ashling McGregor (préférence pour quelqu’un de Gryffondor)
• @Thésée Rochester (a retiré sa préférence pour Gryffondor)
• @Cassie Jones (préférence pour Gryffondor mais ce n’est pas grave sinon)
Bonne journée !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
24 avr. 2019, 11:45
Je lui là si tu veux Ashling.Ashling McGregor a écrit : 22 avr. 2019, 22:25 Bonsoir, en tant qu'apprenti Gryffonet je cherche une marraine ou un parrain de préférence de ma maison ! Merci bien!
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”