Inscription
Connexion
21 avr. 2019, 21:14
La fille aux cheveux roses
La fillette lui expliqua qu’elle voudrait elle aussi jouer au Quidditch plus tard. Comme lui, le poste de Poursuiveur était son préféré, même si le poste d’Attrapeur lui plairait également. Elle lui demanda alors si il voulait y jouer lui aussi et le garçon lui fit un signe de tête en ajoutant :

- Ah oui, j’adore le sport et surtout le Quidditch donc ça serait cool si je pouvais entrer dans l'équipe plus tard. J'espère que toi aussi tu réussiras les tests pour intégrer l'équipe, comme ça on pourrait peut-être jouer ensemble si ça tombe.. ajouta le jeune garçon en souriant. Emma et Cole, le duo de choc !

Cole se rendit compte qu’ils avaient beaucoup de points en commun lorsqu’elle lui raconta qu’elle avait joué dans un club de football jusqu’à ses 10 ans également. Elle lui demanda alors sa spécialité dans ce sport et il lui répondît :

- Étant milieu et parfois défenseur, j’adore faire des tacles aussi mais ce que je préfère c’est les gestes techniques et surtout créer des occasions. Les passes décisives et tout ce qui touche au beau jeu c’est mon domaine tu vois ! Mon entraîneur adore le beau jeu, rapide et au sol du coup on s'entraîne à jouer comme ça..

Le jeune Jones aimait bien la compagnie de la fille au cheveux roses qu’il lui proposa d’aller se balader autre part :

- Ça te dit de partir d’ici ? J’aimerais bien aller me balader dans les couloirs du Château ou d’aller se poser dans la Salle Commune avec toi, tu veux bien ? On pourra ainsi discuter sans qu’il y ait des gens autour de nous. ajouta t’il avec un petit sourire.

Cole Jones
1ère année RP et Devoirs ~ Couleur : #ffd966
22 avr. 2019, 17:39
La fille aux cheveux roses
Emma écouta passionnément le jeune Cole parler de sa passion pour le Quidditch, et rit un peu lorsqu'il mentionna le duo de choc, Cole et Emma.
- Tu sais, je ne suis pas si douée que ça, au Quidditch. Mais merci quand même, et puis, oui, si je réussis les tests (si je les passe), ce serai cool de jouer ensemble ! Comme autre métier, je rêve également de devenir Auror ! Ce doit être génial..! En plus, c'est pour le Ministère de la Magie ; même si parfois, il font des erreurs..!

Le jeune Poufsouffle parla ensuite du foot. Emma vit encore les mêmes étoiles briller dans ses yeux, les mêmes que quand il parlait du Quidditch.
- C'est vrai, je trouve ça super classe quand les joueurs se font des passes, comme si il savaient tout prévu ; leur emplacements, l'emplacement des adversaires, des autres joueurs au cas ou, etc... Je me doute que ça, ce sois ta spécialité ! conclut Emma, en rougissant un peu, mais beaucoup moins que d'habitude, heureusement.

Lorsque Cole proposa à Emma ne partir, la jeune fille hocha la tête et acquiesça :
- Oui, je suis d'accord ! Je propose qu'on se rejoigne dans les couloirs, je dois aller ranger mes affaires vite fais, et dire un truc urgent à une amie ! Elle était à l'Infirmerie pendant le cours, je dois lui expliquer le principal... Alors, rendez-vous aux couloirs ?
Emma termina pile à ce moment son brownie, et sourit à Cole. Elle adorait la compagnie du jeune garçon !

la fille aux cheveux roses
24 avr. 2019, 14:23
La fille aux cheveux roses
Cole écoutait attentivement la réponse d’Emma sur le Quidditch et il lui répondît :

- Je n’ai jamais joué au Quidditch pour te dire, c’est juste un rêve que j’ai.. Et puis, on frère a fait partie des Frelons quand il était encore à Poudlard du coup j’ai envie de suivre son parcours tu vois ? Et en parlant de métier, moi c’est Magizoologiste ! Mon frère est Auror mais je n’ai pas trop envie de le suivre cette fois ci, je n’aime pas trop ce métier..

La fillette continua ensuite sur le football, l’une de leur passion commune, et Cole acquiesça sa réponse avec un signe de tête tout en lui répondant :

- Je suis supporter du Barça alors le jeu de passes, Tiki Taka, etc.. c’est ce que j’aime le plus ! C’est pourquoi c’est ma spécialité oui. J’ai envie de reproduire ce que je vois à la télé pendant mes matchs et vu que mon entraîneur enseigne cette tactique de jeu, je joue à mon meilleur niveau ! ajouta t’il avec un grand sourire.

Emma était d’accord pour quitter la Grande Salle et ainsi aller se promener dans le Château pour continuer à discuter tranquillement mais il fallait qu’elle rejoigne son amie à l'infirmerie juste avant pour lui expliquer ce qu’il s’est passé durant le cours de potion.
Le jeune Jones déclara à son tour :

- Ok super, on se rejoindra près du Parc alors si tu veux ? Moi je vais retourner dans mon dortoir puis je te rejoindrai là-bas.

Le jeune garçon sortit de la table puis il se dirigea vers la sortie de la Grande Salle. Il se retourna et fit un signe de main à la jeune fille tout en lui disant :

- À toute à l’heure !

FIN DU RP

Cole Jones
1ère année RP et Devoirs ~ Couleur : #ffd966