24 avr. 2019, 17:55
La chanson d’une relation
RP privé, @Gaëlle Silvery
Premier week-end après la rentrée, samedi matin
Le soleil était à peine lever. Ses doux rayons de l’aurore traversaient les vitres du château pendant que Élicia descendait, dans l’espoir de trouver un peu de tranquillité dans le parc. Tout était silencieux, tout le monde semblait dormir. La journée s’annonçait plutôt sympa, l’automne arrivait doucement mais il faisait encore assez chaud pour profiter du lac. La rouquine avait déjà une montagne de devoir, elle préférait donc prendre l’air tôt le matin en profitant que le parc soit vide, parce qu’elle avait le sentiment que l’après midi même, beaucoup d’élèves viendraient sous la chaleur. Sauf que la jeune Poufsouffle n’était pas habituée à être si longtemps loin de ses parents. Ça faisait maintenant une semaine qu’elle les avait quittés, et ils lui manquaient déjà terriblement. Le week-end s’entamait plutôt bien.
Une fois arrivé dans le parc, l’air frais du matin réchauffa le cœur de la jeune fille en même temps que les jeunes rayons du soleil réchauffaient son corps. Élicia décida de se diriger vers le lac, à moitié perdu dans ses pensées. Mais elle en fut vite tirée par une voix magnifique qu’elle pensa provenir des rives du Lac Noir. Ma la voix ne parlait pas, elle chantait. Un chant mélodieux, presque envoûtant, qui se répercuta dans la tête de la rouquine. Ce chant avait peu être quelques chose de magique, mais la jeune Poufsouffle ne trouva pas quoi. Elle se rapprocha doucement, juste assez pour voir une silhouette au cheveux noir couper court assise devant l’eau.
Elle chante merveilleusement bien....je me demande dans quelle maison elle est, se dit elle, intriguée.
Elle eu sa réponse assez tôt pourtant. Une brindille craqua sous son pied, et le jeune fille inconnu se retournera immédiatement, maintenant debout, pour lui tenir face. Et son regard ne présageait rien de bon...Mais Élicia ne se fit pas intimidé, quoi que un peu intérieurement.
-Je...euh...désolée de te déranger, je pensais être seule à cette heure là. Mais euh...tu chantes super bien, la complimenta-t-elle avec un grand sourire.
C’est alors qu’elle remarqua le pendentif de serpent au cou de son interlocutrice.
Une Serpentard....
-Oh pardonne moi, je ne me suis pas présenté.Élicia Caldin à Poufsouffe. Et toi, comment t’appelles tu ?
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off