Inscription
Connexion
20 avr. 2019, 18:55
 20/02/2044  Les tribunes
                         -OUI BIEN JOUE JONATHAN, EH! NON! GROS LÂCHE! Réagit Mike. 
L'attrapeur des rouges venez de se saisir du viffet d'argent et le score était réduit à 130-70 pour Poufsouffle. Les comportements antisportifs pouvaient le mettre hors de lui et c'est exactement ce qu'il venait de se passer. Le gardien adversaire avec saisit le balais de Jonathan, l'empêchant d'esquiver le cognard qu'on lui avait adressé. 

                      Quand la commentatrice annonça que le coup était légal Mike eu des envies de monter dans la tribune pour l'envoyer sur ce Poufsouffle vicieux. Ça aussi c'était peut être valable après tout. Audric semblait déterminé. Mike lui faisait confiance pour stopper l'attrapeur adverse. La victoire était importante, il n'avait aucun doute que son aîné l'avait bien en tête.

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
21 avr. 2019, 16:37
 20/02/2044  Les tribunes
-ALLEZ GRYFFONDOR! LE MATCH N4EST PAS PERDU!
Anaé s'égosillait, elle était venue encourager Les Griffes Ardentes, elle c'était peint de bandes rouges et jaunes sur le visage et depuis le début elle encourageait les rouges. Elle n'en revenait pas, le gardien averse avait attrapé le balai de Jonathan, alors qu'il venait d'attraper le Viffet, et l'avait empêcher d'esquiver un cognard!    
-OUI, ALLEZ!! QUOI! MAIS LACHE LE! 
Le pauvre attrapeur semblait bien sonné et sa chute était empêchée par son balai. Quand, la commentatrice annonça que c'était un coup égale, Anaé pensa que c'était vraiment injuste! Si les Poufsouffle ne prenait pas le vif d'or, il avait encore possibilité que les vents tournent! Anaé les encouragea encore:
-ALLEZ! ALLEZ!       

Anaé. J
Couleur: #8e1619
21 avr. 2019, 19:40
 20/02/2044  Les tribunes
Malgré la pluie glacée, Ezra était déterminée à venir encourager son équipe. Les Griffes Ardentes étaient dominées par les Frelons mais rien n'est perdu ! Ezra se mit alors debout sur son siège et se mit à hurler à pleins poumons.

-ALLEZ LES GRYFFONDORS ! ALLEEEEEEEEEEZ !!!!

Ezra était dans un état compris entre l'euphorie et le stress. Les matchs de Quidditch lui avaient toujours fait cet effet là mais à ce moment, c'est comme si sa vie en dépendait. La pluie avait effacé tous son maquillage rouge et or. Ezra n'avait qu'une envie, que les Griffes Ardentes remportent ce match.

- ALLEZ ALLEZ, recommença la jeune gryffone, ALLEEEEEZ LES GRIFFES ARDENTES !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES GRYFFONDORS !!!!

✵ - Ne t'en fais pas [...] Tu t'en sors à merveille
✵ - Donc quand tu disais "c'est un fiasco"...
✵ - C'était une figure de style.
~ KoS, Leigh Bardugo ~
22 avr. 2019, 21:30
 20/02/2044  Les tribunes
Alors que tu gravissais à la va-vite les marches des tribunes du stade de quidditch, de vilaines cernes violacées marquaient encore le contour de tes yeux suite à la petite sieste improvisée à laquelle tu avais malheureusement succombée un peu avant le repas. Le résultat était donc assez visible et s'il fallait apporter un peu plus de contrainte à cette absence inopportune, ton estomac gargouillait comme jamais, faute au repas que tu avais malheureusement manqué. C'était vraiment pas de bol d'être aussi maladroite et tête en l'air alors que ton équipe disputait un match assez important pour le reste de la compétition.

Tu soupiras alors que finalement, tu atteignais le haut des gradins et donc, une meilleure vue sur le match en cours. De gros flocons de neige venaient s'écraser sur le bout de ton nez et tu en chassas un avant de resserrer ton énorme écharpe (cadeau d'Herminie) autour de ton cou, tout en réajustant ton bonnet assorti de clochettes.

Une agréable odeur avisa alors ton odorat et tes papilles frétillèrent d'excitation en reconnaissant l'odeur du chocolat. Des beignets ? C'était une nouveauté ? Toujours étant que vue la fin qui te turlupinait tu ne tardas pas à lui glisser dans la main le prix d'un beignet avant de porter avec gourmandise ce dernier à ta bouche.

Maintenant, il ne te restait plus qu'à rejoindre de tes camarades et un regard circulaire sur l'assemblée te permis de les repérer dans un gradin éloigné.

Tu soupiras, comme embêté par la perspective de les rejoindre en devant traverser un public en furie… Surtout que le passage se faisait au passage par une foule de supporter des rouges et or.

Prenant finalement ton courage à deux mains, tu entrepris donc de traverser la foule. Non sans encombre, car ton bonnet était plutôt encombrant et fouetta le visage de quelques personnes faisant délicatement teinté les petites clochettes qui ornaient ce dernier.

Tout en marchant, tu repéras Herminie qui faisait la commentatrice ce soir et tu lui adressas un grand sourire, levant spontanément les deux mains pour la saluer :

"HEY MINIEEEEEEEE !!!!"

Mauvaise idée de ta part, car tu lâchas malheureusement ton beignet au chocolat qui s'écrasa tout net sur l'un des spectateurs de gryffondor. Un garçon que tu avais sans doute croiser une ou deux fois, du nom de @Mike Conwell. Immédiatement, tu rougis et te confondis en excuse :

"Oh non !!! Je suis … Désolée ! Vraiment désolée !"

Malvenue de ta part dans un match qui opposait les gryffondors et les poufsouffles. Tu serras les lèvres tout en voyant que de l'agitation commençait à monter dans le stade. Le vif d'or venait de faire son apparition et les poufsoufles commençaient à s'agiter et certains même à brandir des carrés d'un jaune criard en l'air.

Ne pouvant y tenir et malgré la gêne que tu ressentais à cause de la bourde que tu venais de commettre et probablement, le fait que tu te trouvais au milieu du camp ennemi, tu ne pus t'empêcher de crier :

"ATTENDEZ MOIIIIII JE VEUX PARTICIPER !!!

Toi aussi tu avais ton morceau de l'édifice sous ta cape, ton propre morceau de papier jaune criard et tu avais hâte de le brandir en compagnie de tes camarades.
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 22 avr. 2019, 22:58, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
22 avr. 2019, 22:18
 20/02/2044  Les tribunes
Le 20 avril 2019, Tribune des Rouges.



                       -ALLEZ, C'EST BON L'AUTRE IL ATTRAPERAIT PAS MA GRAND MÈRE SUR UN BALAIS, C'EST DU TOUT CUIT POUR NOUS LES GARS. S'époumonait encore Mike qui avait récupérait son porte-voix.
Alors que tout les espoirs des Gryffondor reposait sur le vif d'or au ailes d'argent. La pagaille régnait sur le terrain de Quidditch. Comme si un timonier avait piquer le cul de la plupart des supporters l'ensemble de la tribune c'était mis à rugir.
 Mike se serait cru à la finale de la dernière coupe du monde.  Une ambiance de feu vibrait dans l'air. Les flocons faisaient pas obstacle à leurs regain d'enthousiasme. 

                       Il levait les bras alors que leurs batteur se positionnait sur le cognard. Audric était plutôt dominant dans ce match il pouvait faire un coup d'éclat Mike le savait. Il serrait les poings attendant l'impact. Et PAF dans le mille et bonne sieste l'autre guignol sur son balais. Calum MacKinnon qui en pleine chasse n'avait rien pu faire. Mike ricana même devant le batteur adversaire qui s'était pathétiquement jeté sur le cognard pour tenter un sauvetage. Leo venait de recevoir le souafle après une passe éclair de Minia, les rouges sonnaient la charge. 
L'action provoqua un nouvel éclat. 
-ET BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM, MANGE TOI TON COGNARD. OUAI T'ES L'MEILLEUR AUDRIC
On pouvait trouver Mike agressif, en fait Mike lui même se trouvait agressif. Mais c'était comme ça. Depuis tout petit le sport provoquait en lui une hargne et une passion dévorante. Il fallait le voir avec sa sœur lors des matchs entre les Canons de Chudley et les Pies de Montrose, ils étaient d'une méchanceté absolue l'un pour l'autre. 

                       Il s'apprêtait à envoyer une nouvelle tirade bien cinglante sur l'attrapeur des Poufsouffle qui en avait pourtant déjà eu son compte. Il sautait sur place en balançant ses poings dans tout les sens comme un hystérique quand un truc mou et gras s'écrasa sur son épaule. A l'impacte une giclée de chocolat lui arrosa le visage. 
-EH MAIS!? S'écria Mike en lâchant son porte-voix. Il se retourna vivement,Cassandre McWood , une  Poufsouffle deuxième année s'excusait vaguement avant de complètement l'ignorer et d'interpeller ses camarades.
-T'ES SÉRIEUSE TOI
Il enjoignit le geste à la parole, ramassant le reste de beignet écrasé par terre et le balançant de toute ses forces sur le visage de la miss qui le sapait comme si de rien n'était. Les entraînements en tant que poursuiveur portant leurs fruits, il sentait bien qu'il allait toucher sa cible. Entre l'agitation du match et le récent événement. Mike était hors de lui. Complètement incontrôlable.

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
23 avr. 2019, 14:16
 20/02/2044  Les tribunes
@Megan Arrington


Le match semblait plié. 130 à 20, c'était carrément un score monstrueux. Le garçonnet était tout content que cela se passe aussi bien. La surprise se lut dans ses yeux quand les Gryffondor déployèrent une tactique qu'il n'avait pas encore vue: une espèce de catapulte qui propulsa le souaffle dans les buts. Il en resta bouche bée. Il espérait qu'ils n'auraient pas souvent l'occasion de reproduire ce mouvement trop souvent sinon le vent allait tourner. Les Gryffes Ardentes réduisirent le score une seconde fois en attrapant un vif d'argent. Ce match devenait subitement moins intéressant. Le vif d'or fit son apparition au même moment.

- Finalement le match risque de se jouer sur le vif d'or, dit-il un peu anxieux à sa voisine. Je n'aime pas trop ça.

A ce moment, Calum tenta d’attraper la balle dorée. Ethan se leva d'un bond.

- VAS Y CAL! ATTRAPE CE VIF D'OR DE MALHEUR!!!!

Échec de l'attrapeur. Ethan se laissa tomber lourdement sur la banquette, en soufflant de dépit. Il vit que quelques uns de ses camarades commençaient à sortir leur partie du tifo préparé en salle commune. Il prépara le sien, près à le placer devant lui. Au moins il le mettrait à l'abri du vent. Le stress de fin de match le gagnait de plus en plus, maintenant que tout était à nouveau possible.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
24 avr. 2019, 20:05
 20/02/2044  Les tribunes
Dans les tribunes, les encouragements vont bon train du côté des rouges comme des jaunes. Les supporters des Gryffondor se sont réveillés, on dirait, et il va falloir continuer à chanter fort pour pouvoir rivaliser.

Le regard porté sur les gradins, je manque presque de voir le but des Griffes Ardentes, avec un de leurs joueurs propulsé par la gardienne jusqu’à ce que le souafle rentre dans les anneaux. Le pauvre Erwan n’a rien pu faire, pour le coup. Je murmure :


« Whouah, c’était impressionnant, ça… »

Et déjà, le vif d’or apparaît. Je ne m’en rends pas compte immédiatement, mais les petites balles semblent toujours faire faire aux attrapeurs des mouvements un peu bizarres. Ou est-ce un viffet ? Je ne sais pas trop, mais en tout cas, les joueurs des deux équipes le pourchassent successivement.

Le tableau des scores m’indique qu’il s’agit d’un viffet d’argent. Cependant, la chasse semble toujours en cours dans les airs. À mes côtés, Ethan me confie que le vif d’or déterminera sûrement le résultat du match. Je hoche la tête en grimaçant. En effet, ce n’est pas rassurant, et en même temps si… Et en même temps si frustrant !

Calum étant reparti à la poursuite du vif d’or, le Poufsouffle et moi nous levons de concert pour l’encourager à grands cris. Sans succès. Enfin, je sais bien que nos hurlements n’influencent pas vraiment ses actions, mais si ça peut le motiver… Ça sera pour la prochaine fois !

Rassise sur le banc, j’observe avec appréhension Aliénor s’approcher des anneaux adverses pour tirer. Sans pouvoir me retenir, je crie de nouveau :


« ALLEEEZ ALIÉNOR !!! »

Cependant, la gardienne des Griffes Ardentes parvient à récupérer le souafle, et je peste de nouveau. La balle rouge repart en sens inverse. J’exprime ma frustration à Maude, de retour à côté de moi :

« Ça me streeeesse ! »

Voyant que le cognard semble avoir fait des dégâts côté jaune, je me décide enfin à sortir ma part de tifo, en espérant être rejointe par les autres supporters des Frelons :

« Allez, on sort le tifo ! »

Ma pancarte jaune avec un peu de noir à bouts de bras, je me lève et crie le plus fort possible :

« ALLEEEEZ LES FRELONS, LÂCHEZ RIEN !! »

Image

@Ethan Threepipes @Maude Bailey

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
24 avr. 2019, 22:16
 20/02/2044  Les tribunes
"Mackinnon est à fond, il vole presque trop vite pour que l'on puisse suivre sa trajectoire. Il semble tendre le bras...mais à notre plus grande déception il reste bredouille ! Ce vif d'or est décisif, tout repose sur les petites épaules de deux attrapeurs !

Hitward tout en finesse cogne et viens assommer l'attrapeur jaune. Une cible stratégique dont l'absence va faire peser la tension sur les poufsouffle présents !

Slygt après avoir arrêté le tir reprend ses esprits et passe le souaffle à Ginger. Martin et Gilway semblent avoir des comportements étranges, l'un crie et le deuxième fend l'air de sa batte. Pas de quoi alarmer les rouges qui ont pour l'instant toutes les cartes en mains ! Un moment du match inquiétant pour les jaunes mais un grand regain d'espoir pour les rouges !"

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
25 avr. 2019, 00:29
 20/02/2044  Les tribunes
Chems serra les dents et les épaules en voyant le cognard revenir sur son rival, ne pouvant qu'observer la balle infernal percuté l'attrapeur jaune, reculant sur son siège en croisant les mains derrière sa tête devant la force du coup. 'Saleté'. Balayant précipitamment le terrain des yeux pour chercher à quoi se raccrocher, il repéra Kevin et Alienor en mouvement. Y'avait pas de quoi baisser les bras maintenant. Jamais- « Aller les gars !! Alienor !! »

Complètement bloqué sur les mouvements sur le terrain, il se laissa surprendre par l'ombre qui recouvrit d'un coup la tribune. Ses yeux se tournèrent vers le reste des supporters et ses yeux s'écarquillèrent devant le spectacle des vingtaines de bras qui s'étaient levés tous en même temps pour former un seul et même encouragement. Un tifo... La ligne droite barrant insensiblement son visage mua en sourire. Personne ne voyait l'issu du match encore, c'était pas fini. Sans rien dans les bras, Chems avait au moins le maigre avantage de pouvoir se lever et bouger jusqu'à la rambarde des tribunes. « VOUS DÉMONTEZ PAS, VOUS ALLEZ LE FAIRE! » 'Vous allez gagner !'
Dernière modification par Chems Daley le 26 avr. 2019, 20:42, modifié 1 fois.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
25 avr. 2019, 14:23
 20/02/2044  Les tribunes
Seule au milieu de la foule, Vanellia avait les yeux pétillant de bonheur. N'étant pas particulièrement en faveur d'une équipe, elle se contentait de s'extasier à chaque action. Elle applaudissait de bon coeur tel ou tel joueur du moment que l'action était belle, et d'autant plus si elle était couronnée de succès. Vanellia s'amusait comme une folle malgré le froid, le vent et la neige. À croire que de jouer au Quidditch l'avait endurci, elle qui était très frileuse! La fillette aperçue son ami Eider au loin, mais elle ne la rejoignit pas, elle était déjà accompagné de leur capitaine Eileen, et par une autre fille qu'elle n'appréciait pas vraiment. Déjà qu'elle devait la supporter à l'entraînement, elle n'allait pas faire plus. Vanellia avait enroulé avec le plus de tours possible son écharpe autour de son cou et avait mis une grande capuche. On ne lui voyait que le nez et le yeux, et quelques mèches folles qui avaient réussies à s'échapper. Ça avait vraiment valu le coup de dompter cette chevelure quelques jours plus tôt avec l'aide d'Edna et Eider...

Malgré ça, son frère avait réussi à la reconnaître et lui assena une grosse frappe dans le dos! La fillette fut surprise, mais finit par esquisser un sourire et se poussa pour lui faire une place. Il se serrèrent. Marcus était très expressif et criait sa joie à tort et à travers.

- T'as vu Vany, la commentatrice, c'est la fille de la volière!

Oui, Vany avait vu. Jenny venait d'ailleurs de retrouver un papier qui s'était envolé et qu'elle avait eu du mal à retrouver, laissant sa collègue seule aux commandes.

- Oui, j'ai vu, ça m'a bien fait rire! dit elle en souriant.

Puis les deux enfants hurlèrent lorsque le cognard s'approcha dangeuresement des gradins, mais il s'en écarta aussitôt. Ce match était vraiment super!

Serpentard - 4ème année RP