24 avr. 2019, 16:49
Le Flood des Nouveaux
Hello !
Vous allez bien ?
@Thésée Rochester je suis rassurée, mal orthographier le prénom d'un nouveau, c'ets du manque de respect !
Vous allez bien ?
@Thésée Rochester je suis rassurée, mal orthographier le prénom d'un nouveau, c'ets du manque de respect !
la fille aux cheveux roses
24 avr. 2019, 19:52
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde, je suis moi aussi nouvelle depuis peu et j'essaye de m'intégrer comme il se doit !
24 avr. 2019, 20:51
Le Flood des Nouveaux
Hello, et bienvenue Cassie !
Tu va bien ?
la fille aux cheveux roses
25 avr. 2019, 14:28
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous tous, vote intégration se passe bien?
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
25 avr. 2019, 16:02
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue dans la meilleure des maisons, Cassie.
Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
25 avr. 2019, 18:31
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! Nouvelle de mon état, je viens faire le tour des flood pour un petit coucou !
@Ulysse Mage Je suis désolée, mais la meilleur des maison n'est pas Gryffondor à mon humble avis... Mais je te pardonne ton erreur grâce à ton nom digne d'un héros grec ! :p
@Ulysse Mage Je suis désolée, mais la meilleur des maison n'est pas Gryffondor à mon humble avis... Mais je te pardonne ton erreur grâce à ton nom digne d'un héros grec ! :p
25 avr. 2019, 18:33
Le Flood des Nouveaux
Coucou Athéna ! Contente de voir qu'une nouvelle émissaire de la sagesse confirme la supériorité de Serdaigle !Athéna Thames a écrit :@Ulysse Mage Je suis désolée, mais la meilleur des maison n'est pas Gryffondor à mon humble avis... Mais je te pardonne ton erreur grâce à ton nom digne d'un héros grec ! :p
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
25 avr. 2019, 18:40
Le Flood des Nouveaux
Mais comme tu l'as dis, c'est ton humble avis, et non la vérité. Ce n'est donc pas une erreur de ma part, puisque c'est mon avis.Athéna Thames a écrit : Bonjour tout le monde ! Nouvelle de mon état, je viens faire le tour des flood pour un petit coucou !
Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
25 avr. 2019, 19:00
Le Flood des Nouveaux
Ulysse Mage a écrit : 25 avr. 2019, 18:40Mais comme tu l'as dis, c'est ton humble avis, et non la vérité. Ce n'est donc pas une erreur de ma part, puisque c'est mon avis.Athéna Thames a écrit : Bonjour tout le monde ! Nouvelle de mon état, je viens faire le tour des flood pour un petit coucou !
@Ulysse Mage Je suis désolée, mais la meilleur des maison n'est pas Gryffondor à mon humble avis... Mais je te pardonne ton erreur grâce à ton nom digne d'un héros grec ! :pT'as compris ce que je veux expliquer ?
J'ai compris, mais ça ne me plait pas, donc je vais ignorer ta remarque. Comme le prescrit la sagesse des Serdaigle ! :p
Hein @ Irene Gates , C'est pas toi qui me contredira ?