26 avr. 2019, 16:23
Un résumé pour les RPs de groupe
Oui, cela n'a de toute façon que peu d'utilité dans un RP à deux 
Si on se met à ne plus lire les écrits d'une personne avec qui on s'est sciemment lancé dans un RP, c'est tout de même dommage !
Si on se met à ne plus lire les écrits d'une personne avec qui on s'est sciemment lancé dans un RP, c'est tout de même dommage !
Dernière modification par Tally Jenkins le 26 avr. 2019, 16:43, modifié 1 fois.
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
26 avr. 2019, 17:16
Il est bon de le préciser, en effet. Cette idée est excellente je trouve !
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
26 avr. 2019, 17:22
Je suis favorable à cette idée, je la trouve très pertinente ! Bravo !
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
26 avr. 2019, 17:44
Après même dans un RP avec deux joueurs, je ne vois pas l'inconvénient de faire ça, ou cas ou d'autre personnes souhaiteraient se joindre aux RP (dans le cas de RP libre). Je pense que cela peut être ouvert à la volonté de chacun
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
26 avr. 2019, 17:52
Je trouve cette idée excellente et je suis pour, comme Cassandre, à le faire également dans les RPs à deux personnes car nous avons parfois vraiment envie de lire un RP mais pas forcément le temps alors que si cette idée est mise en place, nous pouvons prendre connaissance des grands lignes du RP et donc le comprendre.
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
26 avr. 2019, 18:08
J'approuve aussi cette idée que je trouve très bonne ! Par contre, j'ai vraiment du mal à y voir un intérêt pour des RPs avec deux/trois personnes. Si par exemple c'est un RP libre déjà entamé auquel quelqu'un souhaite se joindre, ça me paraît être la moindre des choses de lire l'intégralité du RP, même si effectivement ça permettrait de se faire une vague idée du RP avant de se décider à le rejoindre et donc tout lire (m'enfin dans ce cas, une lecture en diagonale est tout aussi efficace...)
Dans des RPs avec de nombreuses personnes, ça me paraît tout à fait pertinent !
Dans des RPs avec de nombreuses personnes, ça me paraît tout à fait pertinent !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
26 avr. 2019, 18:35
Perso par contre, je suis contre le faire dans les rps de deux personnes. Sinon, a quoi ça sert d’écrire le rp ?
26 avr. 2019, 18:41
J'approuve complètement l'idée de base qui faciliterait grandement la lecture et la compréhension des RP's de groupe. Cependant, je rejoins les avis de Blaze et Eileen concernant les RP's privés à 2-3
4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
26 avr. 2019, 18:42
Je suis d'accord concernant les RPs à deux ou trois. Ça gâcherait le plaisir de la lecture. Et puis si c'est pour lire un résumé de trois lignes, autant ne rien lire du tout.
Par contre, je suis totalement d'accord pour les RPs en groupe! Je me souviens que je n'avais pas participé aux cours sur la Magie du Monde parce que j'étais arrivé en retard et je n'avais pas eu la motivation de rattraper 6 pages de RPs.
Par contre, je suis totalement d'accord pour les RPs en groupe! Je me souviens que je n'avais pas participé aux cours sur la Magie du Monde parce que j'étais arrivé en retard et je n'avais pas eu la motivation de rattraper 6 pages de RPs.
Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà