26 avr. 2019, 23:12
Bureau des Arbitrages
Notification d'absence :
Le travail, toujours lui, et la fatigue n'aidant pas, j'annonce que je ne serai pas disponible samedi 27 et dimanche 28. Le vieux singe que je suis recharge les batteries comme il peut pour une nouvelle semaine de folles aventures dès lundi ! Bon week-end les jeunes ouistitis !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
28 avr. 2019, 11:57
Bureau des Arbitrages
Bonjour, désolé pour le rallongement de ce tour, l'absence de poste de notre part n'était pas prévu.
29 avr. 2019, 19:08
Bureau des Arbitrages
Ce n'est pas grave. Ce sont des choses qui arrivent. J'étais, de toute façon, dans l'incapacité de poster une nouvelle résolution ce week-end.
11 mai 2019, 09:19
Bureau des Arbitrages
Dallan Blackwave a écrit :Week-end chargé oblige, je vous annonce une absence qui commence dès maintenant et se terminera lundi à la mi-journée. Bon week-end à tous !
16 mai 2019, 17:55
Bureau des Arbitrages
Je vous annonce une absence ce soir, ainsi que samedi soir et toute la journée de dimanche. Je serai donc disponible demain et une bonne partie de la journée de samedi, puis lundi retour à la normale. Vous commencez à avoir l'habitude.
20 mai 2019, 14:34
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
nous sommes désolés pour le rallongement de ce tour. Comme Christopher est encouragé, nous n'avons pas pensé à vous avertir qu'Ennis ne posterait pas pour ce tour...
J'espère qu'on ne vous a pas empêché de poster.
Les Griffes Ardentes.
nous sommes désolés pour le rallongement de ce tour. Comme Christopher est encouragé, nous n'avons pas pensé à vous avertir qu'Ennis ne posterait pas pour ce tour...
J'espère qu'on ne vous a pas empêché de poster.
Les Griffes Ardentes.
20 mai 2019, 17:54
Bureau des Arbitrages
Ce sont des choses qui arrivent. Je n'étais pas en capacité de traiter le tour avant ce moment de toute façon.
20 mai 2019, 19:44
Bureau des Arbitrages
Ouf
, nous ferons plus attention la prochaine fois.
Les Griffes Ardentes.
Les Griffes Ardentes.
22 mai 2019, 14:23
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Nous souhaitons être sûrs de nos actions sur le tour en cours, suite à l'action invalide d'Esmée.
- Nous pouvons jouer le Souafle 24h après le début du tour, comme l'action est invalide, c'est bien cela ?
- Les Griffes Ardentes peuvent-ils également jouer le Souafle ? Ou sommes-nous dans la situation face à un refus de jouer le Souafle de la personne qui le tient en début de tour ?
- L'activation du CS de notre Poursuiveuse sera-t-il bien résolu avant l'arrivée du penalty ?
Merci pour vos réponses,
Les Ailes d'Airain
Nous souhaitons être sûrs de nos actions sur le tour en cours, suite à l'action invalide d'Esmée.
- Nous pouvons jouer le Souafle 24h après le début du tour, comme l'action est invalide, c'est bien cela ?
- Les Griffes Ardentes peuvent-ils également jouer le Souafle ? Ou sommes-nous dans la situation face à un refus de jouer le Souafle de la personne qui le tient en début de tour ?
- L'activation du CS de notre Poursuiveuse sera-t-il bien résolu avant l'arrivée du penalty ?
Merci pour vos réponses,
Les Ailes d'Airain
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
22 mai 2019, 15:57
Bureau des Arbitrages
Bonjour les Ailes d'Airain
Vous pourrez effectivement jouer le Souafle, passé les 24h. Aucun joueur des Griffes Ardentes ne peut vous contester ce Souafle. Quant à l'action de votre poursuiveuse, oui elle sera résolu avant le penalty comme vous le signifie l'article 11 du règlement.
Vous pourrez effectivement jouer le Souafle, passé les 24h. Aucun joueur des Griffes Ardentes ne peut vous contester ce Souafle. Quant à l'action de votre poursuiveuse, oui elle sera résolu avant le penalty comme vous le signifie l'article 11 du règlement.