Le lapin qui tournait chèvre.
Je m’etait retrouver, je ne sais absolument pas comment dans un champ à moitié retourné avec des filles qui était mes coéquipières. J’avais regardé les 3 filles m’accompagnant commencer à chacune leur tour creuser la terre. J’avais fini par relever la tête pour regarder Les autres équipe faire pareille qu’elles. J’en connaissait certains de vu d’autre absolument pas. Quand je fini par me reconcentrée , une des filles me tendit une pelle, j’avais bien comprit que c’etait Mon tour de creuser pour trouver c’est maudit oeuf en chocolat. Marchant vers ma destination je finis par buter et tomber par terre. Me relevant je vis un endroit assez intéressant pour creuser. J’allais donc creuser pour trouver ou pas un œuf, croisons les doigts.
L’equipe 8 creuse en F6
Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
Vanellia revint en courrant auprès de ses collègues d'aventure, elle avait trouvé un oeuf! La fillette affichait un sourire radieux en plein milieu de la figure. Des petites joies comme ça, c'est tout ce dont elle avait besoin après sa période plutôt bougon du début d'année scolaire. Elle vit au loin son amie Eider, elles étaient encompétition a présent. Vanellia fut surprise qu'une fille de son équipe semblait faire la sieste. La fillette, elle, était à fond dans la compétition. Et quand ce fut son tour de repartir en chasse, elle courru au milieu du terrain qui était déjà encombré par les participants et était devenu un champ de mines tellement les coups de pelles allaient bon train. Vanellia regarda à un endroit qui lui semblait mieux qu'un autre et s'y rendit.
Le groupe 9 creuse en J8
Serpentard - 4ème année RP
Mes camarades prirent rapidement le relais sauf Alaska qui nous regarda sans rien dire. Fiss eu plus de flair que moi et nous le félicitâmes chaleureusement. Quand a Mael il trouva un œuf mais celui-ci lui explosa au visage laissant une trace de charbon sur sa joue qui nous fit bien rire. Une fois recoiffé il trouva de quoi rendre l’œuf inoffensif pour que nous le gardions, mais je doutais qu'il puisse nous rapporter des points désormais.
J'essayais de réfléchir en fonction de la logique de celui qui a dû cacher les œufs. Si un humain l'a fait il est impossible que ce soit aléatoire, les humains réfléchissent toujours même contre leur gré et les positions adoptent une certaine logique. Si j'avais quelques techniques pour la bataille navale, ici je n'en avais pas puisque tous les bateaux n'occupaient qu'une case. Aussi j'abandonnais ma réflexion fatiguée de ne pas trouver de super technique spéciale et creusais au hasard le terrain sans trop réfléchir.
J'essayais de réfléchir en fonction de la logique de celui qui a dû cacher les œufs. Si un humain l'a fait il est impossible que ce soit aléatoire, les humains réfléchissent toujours même contre leur gré et les positions adoptent une certaine logique. Si j'avais quelques techniques pour la bataille navale, ici je n'en avais pas puisque tous les bateaux n'occupaient qu'une case. Aussi j'abandonnais ma réflexion fatiguée de ne pas trouver de super technique spéciale et creusais au hasard le terrain sans trop réfléchir.
Le groupe 10 creuse en C9
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

Ce tour 3 s'est terminé par le succès des équipes 2, 10 et 5 et l'échec des équipes 3 et 11 aux œufs piégés.
Tour 4 : Serez-vous chanceux ?!
Et bah non... il n'y a rien dans le trou des équipes 5 (Herschel), 7 (Eileen), 8 (Félicie); 11 (Irene) et 13 (Savannah).
❦❦❦❦❦❦
En revanche, belle trouvaille sucrée pour les équipes 2 (Coles), 6 (Cassandre), 9 (Vanellia), 10 (Jenny) et 12 (Ethan).
❦❦❦❦❦❦
Explosera? Explosera pas ? Il faudra faire preuve de sagesses et de réflexions pour les équipes 3 (Arminia) et 4 (Guenièvre) qui tombent sur un œuf piégé. Pour rappel, le défi vous est envoyé par hibou.
❦❦❦❦❦❦
Le groupe 1 décide de faire une pause.

Vous avez jusqu'à 12h demain pour poster votre nouveau choix !
Pour rappel et pour clarifier les choses :
Dans un groupe de 4, un joueur qui poste ne pourra poster les deux tours suivants.
Ex: Tour 1, joueur A poste. Il ne pourra reposter au tour 2/3 mais au tour 4, oui même si tous les membres de son équipe n'ont pas posté.
Dans un groupe de 3, un joueur qui poste ne pourra reposter le tour suivant.
Ex: Tour 1, joueur B poste. Il ne pourra poster au tour 2 mais au tour 3 oui, même si tous les membres de son équipe n'ont pas posté.
Bien sûr, nous vous encourageons à ce que tout le monde poste et participe, c'est l'intérêt de l'épreuve mais cette règle a été prévue pour palier à l'absence d'un joueur ce qui peut arriver.
De même, s'il est impossible pour vous de poster, vous pouvez passer un tour. Passer un tour blanc = candidat blanc.
Ex : Le groupe 6 ayant passé le tour 3, Cassandre Mcwood a plus reposté au tour 4.
N'hésitez pas à nous envoyer un hibou à Edward ou moi-même, si besoin.
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Eider s'était mise à creuser, d'abord avec les mains puis avec la pelle pour plus de facilité, et n'avait trouvé aucun œuf. Leur recherche ne donnait pour le moment aucun résultat et cet échec ne faisait que plomber davantage le moral de la fillette. Certaines équipes récoltaient des œufs alors pourquoi ce n'était pas leur cas à eux aussi ?
Son camarade de Poufsouffle lui enleva la pelle des mains et se dirigea vers un nouvel endroit pour effectuer à son tour une fouille. A mesure qu'il dégageait de la terre, un œuf pointait le bout de son nez. Leur premier œuf, enfin. Face à cette découverte, Eider reprit confiance : la chance tournait. Le garçon de première année était lui aussi enchanté et voulut creuser le prochain trou. Le trio se dirigea donc vers un espace encore intact pour y planter leur pelle qui ne toucha finalement que du vide.
Eider se saisit de l'outil pour retourner la terre à son tour et avança, en prenant soin de ne tomber dans aucun trou, vers une nouvelle zone de recherche.
- Bon allez, on n'désespère pas, ça va l'faire. lança-t-elle aux deux garçons.
Son camarade de Poufsouffle lui enleva la pelle des mains et se dirigea vers un nouvel endroit pour effectuer à son tour une fouille. A mesure qu'il dégageait de la terre, un œuf pointait le bout de son nez. Leur premier œuf, enfin. Face à cette découverte, Eider reprit confiance : la chance tournait. Le garçon de première année était lui aussi enchanté et voulut creuser le prochain trou. Le trio se dirigea donc vers un espace encore intact pour y planter leur pelle qui ne toucha finalement que du vide.
Eider se saisit de l'outil pour retourner la terre à son tour et avança, en prenant soin de ne tomber dans aucun trou, vers une nouvelle zone de recherche.
- Bon allez, on n'désespère pas, ça va l'faire. lança-t-elle aux deux garçons.
Le groupe 5 creuse en D1.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
La chance était comme le vent, parfois agréable, parfois trop inerte. Un seul œuf avait été trouvé pour le moment. La fillette faisait un peu la moue, l’instinct tournait le dos. Les mains sur les hanches, déterminée, le petit blanc chercha un autre coin un peu plus loin. Silencieusement elle attrapa les mains de ses camarades pour les emmener vers une trouvaille, ou alors, vers un nouveau trou. Elle secoua la tête, elle sentait que quelque chose de bon se cachait en dessous de la verdure, quelque chose de bien. Elle souriait. Armée de sa pelle elle commença à creuser avec acharnement. Elle espérait que la chance l'accompagnait pour cette nouvelle manche..
- On va y arriver les filles! Vous allez voir!
- On va y arriver les filles! Vous allez voir!
L'équipe 7 creuse en K9.
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
Hé ben.. pas de chance. C'est sûrement moi qui porte la poisse. Mes pauvres coéquipières.. boh le but est de s'amuser non ? Et puis ça te permettait de rencontrer des gens dans ce château. Tu penses seulement aux chocolats, le chocolat c'est la vie. Mais c'est pas meilleur que les guimauves. C'est à mon tour de creuser, encore.. La première fois je n'avais rien trouvé, une déception.. car bon même si je veux pas être premier je veux pas être dernier non plus. Sans perdre une seconde je prends la pelle.. je me déplace pendant un moment. Laquelle choisir ? J'essaye de percevoir une bosse sur la terre qui pourrait trahir la présence d'un quelconque œuf mais rien.. Je vais suivre mon instinct.
l'équipe 11 creuse en K1
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Leurs trouvailles n'étaient forcément florissantes au fil du temps... Sous les ordres de Savannah, le petit groupe avait creusé mais... rien du tout à part de vulgaires vers de terre... Maintenant, c'était au tour de Jules de décider où il allait creuser. Le petit bout d'homme marcha à peu près dans toutes les directions, contourna ses groupes ennemis et s'arrêta sur une case bien précise. S'armant de la pelle, il allait commencer à donner des coups dans la terre mais son geste fut stoppé quand il s'aperçut qu'un groupe était déjà passé par là.
Faisant alors quelques pas de plus pour trouver un espace, cette fois-ci, sans trou, Jules planta la pelle dans le sol et commença à creuser dans l'espoir d'y trouver quelque chose de bien.
Faisant alors quelques pas de plus pour trouver un espace, cette fois-ci, sans trou, Jules planta la pelle dans le sol et commença à creuser dans l'espoir d'y trouver quelque chose de bien.
- Le groupe 13 creuse en J9 -
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
Malgré le mauvais caractère de certains compagnons lors de sa première fouille, Gabryel comprend rapidement qu’au delà de participer, trouver un oeuf est quand même bien agréable et se prend vite au jeu.
Beaucoup ont déjà été découverts. Il faut maintenant observer le carré de verdure (ou ce qu’il en reste) afin de faire un choix judicieux. Son équipe a déjà réussi à déjouer un oeuf piégé, ce qui pimente encore un peu plus l’animation proposée par les professeurs.
Gabryel relève ses manches, se saisit de sa pelle et traverse le terrain, en tentant de ne pas glisser dans l’un des trous de ses autres camarades. Avec sa légendaire maladresse, il en serait bien capable. Il s’arrête devant la parcelle souhaitée :
Beaucoup ont déjà été découverts. Il faut maintenant observer le carré de verdure (ou ce qu’il en reste) afin de faire un choix judicieux. Son équipe a déjà réussi à déjouer un oeuf piégé, ce qui pimente encore un peu plus l’animation proposée par les professeurs.
Gabryel relève ses manches, se saisit de sa pelle et traverse le terrain, en tentant de ne pas glisser dans l’un des trous de ses autres camarades. Avec sa légendaire maladresse, il en serait bien capable. Il s’arrête devant la parcelle souhaitée :
L’équipe 2 creuse en E2
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Plus le temps passait et plus Fiss prenait goût à la chasse aux œufs; c'était très vraisemblablement du aux dernières réussites de son équipe, ainsi que parce que tout le monde s'y adonnait, et que de fait, il n'avait pas l'air plus débile qu'un autre.
Son coin ratissé par ses soins, il redressa la tête, cherchant un lopin de terre qui n'avait pas encore été retourné par ses camarades.
L'un, dans un coin, lui parut assez éloigné des coins à œufs précédents pour valoir le coup, selon lui.
Il traversa le jardin en rasant les limites de ce dernier, puis s'arrêta dans la zone qu'il avait en vue, dans l'espoir de tomber à nouveau sur l'un de ces "Oeufs aux défis", comme il les appelait désormais.
Son coin ratissé par ses soins, il redressa la tête, cherchant un lopin de terre qui n'avait pas encore été retourné par ses camarades.
L'un, dans un coin, lui parut assez éloigné des coins à œufs précédents pour valoir le coup, selon lui.
Il traversa le jardin en rasant les limites de ce dernier, puis s'arrêta dans la zone qu'il avait en vue, dans l'espoir de tomber à nouveau sur l'un de ces "Oeufs aux défis", comme il les appelait désormais.
L'équipe 10 creuse en F1
Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis