Le Flood des Nouveaux

même pas peur, même pas peur !
Le Flood des Nouveaux
Oh, un flood que j'avais pas vu, shame on me !

En plus c'est rempli de gens méchants, j'adore ! Enfin méchants mais inoffensifs... Vivement le RP pour qu'on me prouve tous ces risques et périls promis :lol:
Le Flood des Nouveaux
Tu vas flipper :innocent:

Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
Le Flood des Nouveaux
Tu sais très bien qu'il en faut beaucoup pour ça, et j'ai comme des doutes... (oui, je lance des défis aux gens, même pas peur)
J'les attends les grands méchants moi, mon bébé en est un en devenir MOUAHAHAAHAH
Le Flood des Nouveaux
Pff, des Pouffy et des Serdy qui tentent de faire peur aux nouveaux... C'est très marrant ! :wise: Vous ne savez pas encore ce qu'est la véritable méchanceté...
Sinon, bienvenue à tous !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Le Flood des Nouveaux
Azaël Liderick a écrit : 28 avr. 2019, 23:02 Tu sais très bien qu'il en faut beaucoup pour ça, et j'ai comme des doutes... (oui, je lance des défis aux gens, même pas peur)
J'les attends les grands méchants moi, mon bébé en est un en devenir MOUAHAHAAHAH
Tu es sûr de ce que tu avances ? D'accord venez Prendre des caramel à la gentille Lila :cute:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Je suis nouvelle sur le site . Je suis une amie IRL de Lila Rose . (Elle est une pure psychopathe)

L empoisonneuse qui empoisonne les empoisonneurs.
Le Flood des Nouveaux
Pure ... pure ... mais .... méchante va !

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Une psychopate-elfe de maison déguisée en demoiselle d'honneur. Quel étrange mélange tu fais, Lila... :wise:
Re-bienvenue Chiara.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
Le Flood des Nouveaux
Bien le bonjour et bienvenue Chiara ;)

Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.