Le lapin qui tournait chèvre.
Heureusement le soleil est encore au rendez-vous. L’idée de patauger en plus dans la boue n’est pas du goût de Gabryel. Dubitatif devant le peu d’espaces verts encore disponibles, le jeune Gryffon se décide sur le bas du terrain, une petite zone encore intacte. Il s’agit de ne pas se faire piquer la place. Regardant à droite et à gauche, il s’aperçoit que son coin a été repéré par d’autres participants. Son équipe l’encourage à piquer un sprint... Franchement, courir n’a jamais été sa tasse de thé mais pour la bonne cause, il re-boucle ses lacets, remonte son pantalon, se gratte le bout du nez et se décide à s’élancer jusqu’à l’emplacement choisit ! Go !
L’équipe 2 creuse en i10
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
ARGH. Trop de sport pour une fête qui est sensé nous couvrir de chocolat. Mais à part des trous vide, des oeufs piégés prêt à nous exploser à la figure.. On a eu que 2 oeufs, et c'est jamais moi qui les trouve. C'est pas juste. Roh arrête de faire ton caliméro. Même si tu n'as rien, tu es là pour passer un bon moment avec les autres.. Erk. Rester en retrait ça aurait été mieux pour leur lancer des bombabouses pendant qu'elles creusent. Les deux oeufs récoltés tu les gardes bien à l'oeil, histoire de t'enfuir avec, une fois l'épreuve finie. En prenant la pelle des mains d'Irene, je commence à creuser dans l'espoir de trouver un petit trésor chocolaté.
L'équipe 11 creuse en D2
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Non, mais... Ça ne s'arrêtera jamais ! Combient de fois avait-elle encore devoir retourner le sol à coup de pelle pour trouver des oeufs... enfin quand elle avait de la chance.
Elle reprit la pelle en main, respira un bon coup d'air frais et partie à la recherche d'une nouvelle zone à creuser. Les zones vertes et disponibles se faisaient de plus en plus rares. Celà sonnait la fin de l'activité, d'après Thaléa.
Elle était quand même déçue, même si elle rouspetait beaucoup, elle avait prit tout à cette activité manuelle. Elle l'a trouvait même très amusante.
Bien décidée à profiter des derniers moments de cette chasse aux oeufs chocolatés, la jeune fille planta avec entrain sa pelle dans le sol. Elle espérait y trouver une délicieuse petite friandise.
Elle reprit la pelle en main, respira un bon coup d'air frais et partie à la recherche d'une nouvelle zone à creuser. Les zones vertes et disponibles se faisaient de plus en plus rares. Celà sonnait la fin de l'activité, d'après Thaléa.
Elle était quand même déçue, même si elle rouspetait beaucoup, elle avait prit tout à cette activité manuelle. Elle l'a trouvait même très amusante.
Bien décidée à profiter des derniers moments de cette chasse aux oeufs chocolatés, la jeune fille planta avec entrain sa pelle dans le sol. Elle espérait y trouver une délicieuse petite friandise.
L'équipe 3 creuse en G10
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
Bon, elle ne pouvait pas gagner à tous les coups. Néanmoins, Vanellia fut très déçue de ne rien pouvoir ramener à son équipe ce tour-ci. D'autant plus que les autres membres de la team n'étaient pas plus en veine! Décidément, il allait falloir inverser la vapeur. Déterminée comme jamais, Vanellia se proposa pour retenter sa chance plus vite que prévu. Elle observa longuement l'étendue d'herbe qui s'étalait devant elle. C'était devenu un véritable champ de bataille, des trous, des bosses, des pelles, des pioches, bref, un grand bazar. Vanellia arpentait le terrain à la recherche d'un endroit propice, elle se rapprocha du bord, puis du coin, et finalement satisfaite, commença à fouiller la zone.
Le Groupe 9 creuse en C2
Serpentard - 4ème année RP
Tous s’attelaient dans la partie du parc concernés par cette chasse d’œufs et bientôt, on aurait dit qu’une horde de sangliers avaient retourné la terre pour quelques truffes. C’était un vrai carnage, il y avait des trous de partout et Aliénor avait bien peur que la prochaine étape soit de reboucher tous ces trous. Mais quand sa camarade revint bredouille, les mains pleines de terre, elle se rendit compte de leur état. Les filles était couvertes de poussière et la terre s’accumulait sous leurs ongles. Heureusement qu’on apprend rapidement recurvite en cours de sortilèges…
Mais les autres groupes creusaient déjà et Aliénor ne voulait pas faire prendre de retard à son équipe. Elle respira calmement puis parti en direction d’un autre coin du parc encore pur de toute tentative de trous. Elle espérait faire mouche comme les fois précédentes. Mais plus on avançait, plus les chances étaient faibles…
Mais les autres groupes creusaient déjà et Aliénor ne voulait pas faire prendre de retard à son équipe. Elle respira calmement puis parti en direction d’un autre coin du parc encore pur de toute tentative de trous. Elle espérait faire mouche comme les fois précédentes. Mais plus on avançait, plus les chances étaient faibles…
L’équipe 7 creuse en G2
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Le tour 8 se termine par la réussite de l'équipe 11 et l'échec de l'équipe 8 face à leur œuf piégé respectif.
Tour 9: L'avant-dernier tour
Les équipes 3 (Thalea), 4 (Nathan), 9 (Vanellia) se retrouvent bredouilles.
❦❦❦❦❦❦
Les équipes 2 (Gabryel), 5 (Rey), 7 (Alienor), 11 (Ly) et 12 (Naida) récupèrent un délicieux chocolat.
❦❦❦❦❦❦
L'équipe 13 (Jules) tombe sur un oeuf piégé.
❦❦❦❦❦❦
L'équipe 6 n'a pas décidé de reprendre la chasse aux oeufs, rejoint par l'équipe 8 ce tour-ci.
L'équipe 10 (Rebecca) creuse une case déjà retournée.

Vous avez jusqu'à 20h pour poster votre nouveau choix ! C'est le dernier tour !
L'épreuve 2 se terminera demain vers 12h pour le classement, l'épreuve 3 commencera aux alentours de 19h30 demain, elle alliera réflexion et rapidité.
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Les recherches prenaient peu à peu fin puisque bientôt plus aucune parcelle d'herbe ne serait disponible. Il y avait des trous partout et se déplacer correctement devenait difficile. Il fallait effectuer des mouvements loin d'être naturels pour espérer ne pas tomber et s'écraser de tout son long par terre.
Tout compte fait, leur récolte n'était pas si mauvaise que cela. Les débuts ne s'étaient pas annoncés très fructueux mais plus le terrain diminuait et plus les chances de trouver des œufs augmentaient. C'était la première fois qu'Eider pratiquait une telle chasse et pour le moment ce n'était pas si déplaisant, même si le fait d'être en plein air devait y jouer pour beaucoup.
La fillette reprit la pelle et se dirigea vers une nouvelle zone pour tenter d'y déterrer un œuf supplémentaire.
Tout compte fait, leur récolte n'était pas si mauvaise que cela. Les débuts ne s'étaient pas annoncés très fructueux mais plus le terrain diminuait et plus les chances de trouver des œufs augmentaient. C'était la première fois qu'Eider pratiquait une telle chasse et pour le moment ce n'était pas si déplaisant, même si le fait d'être en plein air devait y jouer pour beaucoup.
La fillette reprit la pelle et se dirigea vers une nouvelle zone pour tenter d'y déterrer un œuf supplémentaire.
Le Groupe 5 creuse en i7.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
La pelle ! La pelle ! Jenkins se jeta presque sur l'outil que lui tendit Gabryel lorsque celui-ci revint à nouveau avec un œuf chocolaté. Tally commençait à suer mais était prête à tout donner dans cette dernière ligne droite. Le pauvre parc de Poudlard était désormais un véritable champ déminer. Il fallait jouer de son agilité et de sa dextérité pour bondir au dessus des creux creuser par les autres équipes. Jouer de sa mobilité, Tally enjamba avec une rapidité enfantine les trous du champ. Elle ne savait pas encore où son dévolu allait jeter cette pelle. Mais, probablement par-là.
Ou ici.
Ou là.
Difficile de faire un choix mais il ne restait de toute façon que peu de solutions...
Ou ici.
Ou là.
Difficile de faire un choix mais il ne restait de toute façon que peu de solutions...
L'équipe 2 creuse en i1
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Blaze ne put réprimer un fou rire. Tout en se tenant les côtes, il riait à gorge déployée. Ses camarades devaient le prendre pour un fou ! Des larmes de rire coulaient sur ses joues et dès qu'il parvenait un tant soit peu à se calmer, l'hilarité le prenait à nouveau quand Nathan apparaissait dans son champ de vision. Il avait voulu faire le malin -et voilà qu'il creusait encore dans le vide ! Plié de rire, il pointait l'autre garçon du doigt, s'en moquant ouvertement.
« T'es... t'es... » Il riait tellement qu'il avait du mal à parler. Inspiration. Expiration. On se calme ! « T'es vraiment trop naze comme gars, toi ! » parvint-il finalement à lâcher à l'attention de Nathan. « Allez, laisse-faire les grands. » dit-il d'un ton paternaliste du haut de ses onze ans et demi. Il prit la pelle des mains du garçon, fronçant les sourcils tout en observant les parcelles qui n'avaient pas encore été visitées. Pour sûr, sa chance légendaire allait frapper, cette fois, il réussirait enfin son coup !
« T'es... t'es... » Il riait tellement qu'il avait du mal à parler. Inspiration. Expiration. On se calme ! « T'es vraiment trop naze comme gars, toi ! » parvint-il finalement à lâcher à l'attention de Nathan. « Allez, laisse-faire les grands. » dit-il d'un ton paternaliste du haut de ses onze ans et demi. Il prit la pelle des mains du garçon, fronçant les sourcils tout en observant les parcelles qui n'avaient pas encore été visitées. Pour sûr, sa chance légendaire allait frapper, cette fois, il réussirait enfin son coup !
Le groupe 4 creuse en B3
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
L’explosion de l’oeuf nous avais suffisamment sonné pour qu’on ne puisse pas se remettre à chercher toute suite après. Reprenant mes esprit, je me remis debout et regardait Le champs qui devenait de plus en plus un champs de mines. Décidant d’aller creuser un peux plus loins, je me mis à marcher, tout en récupérant la pelle laisser a l’abandon sur le sol. Slalomant entre les trous déjà creuser, j’arrivais devant l’endroit que j’avais choisie. Relevant la tête pour observer mes coéquipières qui se remettais de leurs émotions, je me mis à creuser en espérant ne pas tomber sur un œuf piégé car j’avais aucune envie de me prendre encore une fois une petite explosion.
L’equipe 8 creuse en C6
Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)