1 mai 2019, 21:40
Le Flood des Nouveaux
Tu devrais lire la discussion d'hier au chaudron!Kirsty Panglewood a écrit : 1 mai 2019, 20:34 Bienvenu Lucifer !C'est vrai que ta signature est marrante...
Les Démons, c'est à Gryffondor, et pas dans une autre maison !
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
1 mai 2019, 21:45
Le Flood des Nouveaux
Le lien sitoplais Lila...
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
1 mai 2019, 21:47
Le Flood des Nouveaux
A partir de là à la page d'après!
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
1 mai 2019, 21:52
Le Flood des Nouveaux
1 mai 2019, 21:53
Le Flood des Nouveaux
Mais Hestia voyons
Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
2 mai 2019, 16:47
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde, me voilà en petite nouvelle. Je suis encore un peu perdue mais franchement, l'accueil fait vraiment plaisir sur ce site
« Et oui le passé c’est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. »
2 mai 2019, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Cette caliméro !Hestia Andrew a écrit : 1 mai 2019, 21:52 Sinon, y'a aussi cette conversation qui prouve que les gens sont tous méchants avec moi en général au ChaudronJusqu'à la page 1458
RP garantis 0% IA et 100% humain
2 mai 2019, 16:51
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue! Comment se passe toon intégration?Erlina McFarlane a écrit : 2 mai 2019, 16:47 Bonjour tout le monde, me voilà en petite nouvelle. Je suis encore un peu perdue mais franchement, l'accueil fait vraiment plaisir sur ce site![]()
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
2 mai 2019, 16:52
Le Flood des Nouveaux
Salut Erlina ! 
Lila tu m'as devancé
Lila tu m'as devancé
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
2 mai 2019, 16:57
Le Flood des Nouveaux
Elle se passe bien. Je suis en plein dans le parcours de l'apprenti sorcier et en contact avec ma marraine par hibou. J'ai juste l'impression d'avoir exploré une infime partie du site. Il me parait tellement grand et bien souvent, je me perds un peu
« Et oui le passé c’est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. »