Le Flood des Nouveaux

Ne t'inquiète pas c'est temporaire. Je suis arrivés il y a juste quelques mois et je comprend déjà beaucoup mieux le site.  ^^

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Le Flood des Nouveaux
C'est rassurant :) je pense que dans un premier temps, je vais me concentrer sur ma salle commune histoire de pas trop me disperser

« Et oui le passé c’est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. »
Le Flood des Nouveaux
Je sais que tu as ta marraine mais n'hésite pas à me contacter pour toute choses, Erlina et Lexie ont pas mal de points communs  ;)

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Le Flood des Nouveaux
Le site est un peu complexe au premier abord, il ne faut pas hésiter à l'explorer un peu et à poser des questions ;)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Le Flood des Nouveaux
Elles sont toutes les deux en première année et dans la même maison, c'est sûr qu'il faudra trouver un lien :D
En tout cas c'est vraiment gentil à vous, on se sent super bien accueilli et intégré. Cela fait plaisir surtout quand on sait la taille du site !

« Et oui le passé c’est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. »
Le Flood des Nouveaux
Haha de rien c'est normal  :D 
Elles aimes aussi le dessin sont timides voir introverties . . . 

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Le Flood des Nouveaux
On pourrait peut-être se faire un RP où Lexie et Erlina se rencontrent? Si tu es intéressée bien entendu !

Le Flood des Nouveaux
Bonjour les Gryffondor Serdaigle Poufsouffle et Serpentard !!!
*enfin bonsoir

Griffes et crocs, griffes et cœurs, griffes vainqueurs
Chaton un jour, chaton toujours
Le Flood des Nouveaux
Erwann Dyce a écrit : 3 mai 2019, 00:16 Bonjour les Gryffondor Serdaigle Poufsouffle et Serpentard !!!
*enfin bonsoir
Bonjour ! Et oui , on appelle ça Poudlard!

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ^^

Comment se passe ton intégration parmis nous?

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●