Le Flood des Nouveaux

Bonjour Emily !
Est-ce que tu as demandé un parrain ou une marraine dans la petite salle, dans Parrainage à Grande Echelle ! ? Comme vient de le dire Herminie :biggrin:

Je te souhaite bon courage ! N'hésite pas si tu as d'autres questions !!!

Vouloir, c'est pouvoir
Le Flood des Nouveaux
Bonjour @Emily Milton et bienvenue ! ne t'en fais pas, c'est normal d'être perdue, moi-même je suis arrivée il y a peu de temps mais je commence déjà à avoir mes repères et tu verras les gens ici sont très gentils. Comment se passe ton installation pour l'instant ?
Le Flood des Nouveaux
oui, j'ai déjà une marraine et mon installation est plutôt bien pour l'instan

en tout cas c'est gentil d'avoir pensé à moi :)

Emily
Le Flood des Nouveaux
En tout cas, (rebienvenue d'abord) n'hésite pas à poser des questions Emily, que ce soit sur les floods, par hibou, à ta marraine, à un Serdaigle et même à d'autres gens de l'écoles ! Je pense que tu auras facilement des réponses :) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue a tous, c'est ici qu'on vous répondras!!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux
Saluuut les p'tits nouveaux !! :) Ici la sorcière la plus joyeuse de vivre de Poudlard ! :lol: Vous vous intégrez bien ?

la fille aux cheveux roses
Le Flood des Nouveaux
Bonjour je suis nouvelle!
(désolée, je ne sais pas ce qu'il faut dire sur un flood).

Signé : un apprenti blaireau.
* Soleil, jonquilles et mimosa, en jaune coloriez-moi*
Le Flood des Nouveaux
Salut !

Bienvenue @Philomène Stevens ! Ici tu peux discuter avec les autres personnes du site.
Pour d'aider, tu peux demande un parrain ou une marraine ici, si tu en a pas.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Philomène. ;) C'est normal que tu n'ai pas d'avatars ?
Sur les floods, tu peux dire ce que tu veux sauf les insultes.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : 5 mai 2019, 22:19 Bienvenue Philomène. ;) C'est normal que tu n'ai pas d'avatars ?
Ah, ça me rassure, j'avais l'impression que c'était un problème de mon côté de ne pas voir l'avatar de certains joueurs...