L'art du combat PV Elisabeth Edwards

@Elisabeth Edwards

Depuis qu'elle avait revu les Autres dans le café de Galway, Milie avait décidé d'apprendre à se battre à la façon moldue afin de pouvoir se défendre contre eux. Elle avait attendu que le temps redevienne doux afin de pouvoir s'entraîner dans le parc. C'était désormais le cas et la jeune fille avait donc enfilé des vêtements assez amples dans lesquels elle se sentait bien afin de pouvoir faire plein de mouvements. Cependant lorsqu'elle était arrivé dans le parc, dans un coin où peu de personnes pouvaient la voir, elle se rendit compte qu'elle ne savait absolument pas par où commencer. Elle ne s'était jamais battue et n'avait jamais vu des gens se battre. Elle commença donc à s'échauffer chaque partie du corps tout en essayant de se rappeler à quels endroits Ils avaient tendance à la frapper le plus souvent. C'était souvent le ventre. Il fallait donc qu'elle trouve un moyen de se protéger cette partie. Elle retourna alors mentalement dans la cour de l'école de son enfance, et s'imagina les Autres qui venaient vers elle. Ils commençaient à la frapper au ventre et elle essayait diverses techniques pour s'en protéger. Elle savait qu'elle ne risquait rien qu'elle était la seule à les voir et qu'elle ne ressentait aucune douleur, pourtant l'adrénaline montait en elle. Elle se débattait de plus en plus violemment, et elle fut obligé de se mettre des claques mentales pour sortir de cet état et se rappeler que ce n'était que son imagination. Elle était essoufflée et elle se rendit alors compte que des larmes coulaient sur ses joues. Mais il fallait qu'elle recommence et elle recommença. 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Il faisait beau et Eli' se baladai tranquillement dans le parc en sautillant gaiement, ayant trouvé un endroit où il n'y avait quasiment personne, elle s'assit dans l'herbe et commença à lire mais elle fut bientôt interrompu par un bruit, une jeune fille se battait en silence ou plutôt semblait essayer de se protéger contre une force invisible qui d'après les observations de la jeune Serdaigle lui faisait du mal. 
Elisabeth resta quelques instants à l'observer en silence, sa technique de défense n'était pas mauvaise mais elle mettait trop d'énergie dans chacun de ses mouvement et s’essoufflait trop vite, de plus, elle ne faisait rien pour masquer ses émotions et dans un vrai combat, dès que ton adversaire détectait une faille il l'exploitait.
Lorsque la combattante s'arrêta elle était fatiguée, trop fatiguée et des larmes coulaient sur ses joues. Lorsqu'elle reprit malgré tout, la Serdy se décida à intervenir, elle s'approcha en silence et attrapa délicatement la jeune fille vers l'arrière la secoua doucement et lui dit:

-Eh! Calme toi! Reprends ta respiration c'est important si tu veux vraiment te défendre, sans souffle tu n'arriveras à rien et tu risque même de t’évanouir!

Elle se mit face à la jeune fille et lui demanda:

-Qu'est ce que tu voulais faire? Te défendre? Contre qui? En tout cas, je ne pense pas que tu t'y prenais correctement mais si tu le souhaites je peux t'aider!

Elle esquissa un sourire...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

Milie sentit alors une force tirer sur ses bras. Elle sortit de sa rêverie et remarqua un jeune fille qui devait avoir son âge. Elle lui disait des conseils puis elle lui posa des questions. Milie devait penser à plus respirer plus. La jeune fille lui demanda alors ce qu'elle voulait faire, Milie lui expliqua donc:
-Je me suis fait harceler physiquement toute ma primaire et j'aimerais pouvoir me défendre contre eux si je dois les recroiser quand je rentre chez moi. Du coup, oui j'essayais de me défendre, je les imaginais dans ma tête. Mais je veux bien de ton aide, merci beaucoup! 
Elle commençait à respirer à nouveau plus calmement et elle se rendit alors compte qu'elle ne connaissait pas le prénom de la jeune fille: 
-Au fait, tu t'appelles comment? Moi, c'est Milie. 
Elle ne savait pas comment la jeune fille comptait s'y prendre pour lui apprendre à se battre mais elle était plutôt impatiente. Elle avait toujours été le genre de petite fille assez timide et elle pensait que d'apprendre à se défendre l'aiderait peut-être à vaincre cette timidité maladive. Pourtant, elle avait peur de se battre. On lui avait toujours dit de faire attention à elle, et ce n'était pas en se battant qu'elle allait faire attention à faire. Mais il fallait qu'elle apprenne à se défendre. 

*Quatrième année RP

La jeune fille lui raconta qu'elle avait été harcelée en primaire et qu'elle aimerais avoir une chance de l'emporter si elle recroisait un jour ceux qui l'avait fait souffrir. Elle lui dit qu'elle voulait effectivement bien de son aide, elle enchaîna en se présentant, elle se nommait Milie, la jeune Serdaigle se présenta donc à son tour:

-Moi, c'est Elisabeth mais la majorité des gens que je connais m'appelle Eli' ou Lizie, du coup, tu peux m'appeler comme tu veux!

Elisabeth réfléchi ensuite par où commencer pour apprendre à Milie à se battre, elle même avait appris à l'école en se battant avec certains de ses camarades, malgré sa finesse, elle était rapide et savait où porter les bons coups, ceux qui faisait mal ce qui la faisait souvent gagner, elle se souvint alors de la première fois, sa première bataille avec quelqu'un, malgré l'ambiance amicale des combats que les gosses faisait entre eux à Heatfield, personne ne laissait jamais gagner l'autre et même si l'on ne portait jamais de coup dangereux on savait frapper là où ça faisait mal alors elle vait appris en réelle situation.

-Tout d'abord, il faut que tu saches que le combat, c'est aussi une histoire de maîtrise de soi. Avant tout respire, pense à respirer, ne reste pas en apnée. Ensuite, même si tu as mal ne le montre pas, cela prouverait à ton adversaire qu'il à trouvé ton point faible et après autant te dire que le combat est perdu d'avance.

Elle marqua une courte pause afin de laisser à la jeune fille le temps d'enregistrer ses paroles puis elle reprit:

-On va faire un exercice, très simple, je vais te frapper -doucement bien sur- mais avec vitesse afin de tester tes réflexes, ensuite, je verrais avec toi ce que l'on fera, ça te va?

Elle n'était pas sure que sa proposition tenterais la jeune fille vu ce qu'elle lui vait racontée juste avant mais c'était comme ça que la jolie Serdy avait appris après tout...

La jeune fille s'appelait donc Elisabeth. Mentalement, Milie choisit de l'appeler Lizie. Elle lui donna alors des conseils théoriques. Il fallait qu'elle pense à respirer. Milie le nota dans un coin de sa tête, toujours respirer. Il fallait également qu'elle ne montre pas qu'elle avait mal. Ça elle avait appris petit à petit à le faire avec les Autres. Et même si elle avait pleuré à l'instant, c'était surtout car elle s'était rappelée de mauvais souvenirs. Mais il fallait donc qu'elle continue à s'endurcir. Lizie lui dit alors comment elles s'allaient s'exercer, du moins quel serait le premier exercice. Elle allait tester les réflexes de Milie. La jeune Gryffone sentit que la jeune fille en face d'elle n'était pas sûre que la technique lui plaise, peut-être par rapport à ce qu'elle lui avait dit sur les Autres mais Milie voulait apprendre et elle était prête à avoir des bleus de partout, tant que la prochaine fois qu'elle retournait chez elle, elle ne craignait plus les Autres. Elle lui dit donc: 
-Ça me va! Ne t'inquiète pas pour moi, je sais que tes intentions ne sont pas de me faire mal. 
Elle se souvenait du regard des Autres dans lequel il n'y avait que de la haine et de la méchanceté, dans celui d'Elisabeth, il n'y avait que de la bienveillance. 

*Quatrième année RP

Elisabeth souri en voyant que le premier exercice qu'elle avait proposé à Milie ne la dérangeait pas, cela montrait que celle ci lui faisait pour le moment confiance et c'était tant mieux car dans ce genre d'apprentissage la confiance était disons "essentielle" ou en tout cas importante. La jeune Serdaigle se mit donc face à Milie en position offensive, elle chercha des yeux un point faible chez l'autre fille. L'un d'eux lui sauta aux yeux, elle manquait cruellement de confiance en elle, elle hésiterait surement avant d'intercepter ses coups, un coup en hauteur la prendrais surement de cours, alors sans prévenir, sans même croiser le regard de sa camarade Elisabeth abattit sa main en l'air mais contre toute attente, Milie esquiva, elle n'arrêta pas son geste mais eu le bon sens de s'écarter de la trajectoire. La Serdy se rendit alors compte qu'elle l'avait sous estimée.
Elisabeth decida donc de changer de catégories et elle commença alors à donner plein de petits coups rapides destinés à couper le souffle de son "adversaire" plutôt qu'a la blesser, certains d'entre eux étaient arrêter par Milie tendit que d'autre atteignait leur cible et lui coupait le souffle pendant quelques instants. 
A la troisième minutes, Elisabeth sentit que Milie commençait à se fatiguer et elle arrêta donc, l'autre jeune fille était essoufflée (Tu m'étonnes) et grimaçait. Elisabeth lui souri donc et sortit de son sac une bouteille d'eau:

-Tien! Bois, tu l'as mérité, tu n'as pas de si mauvais réflexes que ça mais tu n'as vraiment pas beaucoup de souffle et c'est surement ton principal point faible, en tout cas, repose toi bien et dis moi lorsque tu seras vraiment prête à reprendre!

Lizie ne laissait aucun répit à Milie, elle lui portait plein de petits coups rapides qui essoufflait la jeune fille. Au bout d'un moment pourtant, sa camarade s'arrêta. Elle farfouilla dans son sac et en sortit une bouteille d'eau qu'elle passa à Milie. Milie l'accepta d'un signe de tête, elle avait du mal à parler tellement elle était essoufflée. Elle but un peu tout en écoutant ce que lui disait Elisabeth. Son principal point faible était donc qu'elle n'avait pas assez de souffle. Milie se demandait comment elle pourrait améliorer ceci. Une fois qu'elle eut repris des forces, elle prit la parole:
-Merci beaucoup pour l'eau. Comment je pourrai améliorer mon souffle? Car je sais que si je Les recroise Ils ne me laisseront pas le temps de respirer. 
Milie était prête à accepter tous les exercices que lui proposait Lizie, is cela pouvait lui permettre de faire comprendre aux Autres qu'Ils n'étaient plus les plus forts, qu'elle savait désormais défendre. Elle savait qu'elle était plus petite qu'eux, mais elle savait également que cela pouvait être un avantage. Mais tout d'abord il fallait qu'elle améliore son souffle, cela lui servirait autant pour se battre que pour la musique, il fallait tout à tout prix qu'elle améliore ce point. Elle était plus que motivée et dit donc à Elizabeth:
-On peut reprendre je suis prête!

*Quatrième année RP