3 mai 2019, 00:40
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Kristen Loewy a écrit : Vous apprendrez que la nuit est sombre et pleine de terreurs. :ninja:
« Winter is coming  » oups mauvais univers 

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

3 mai 2019, 01:02
Roh... Le dernier post dans l'aventure de Diane. Mandatory GIF

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

3 mai 2019, 07:00
Aaah j’ai plus envie d’avoir la suite des aventures que celle de totally spies saison 8 ! Bon je loupe toujours les confessions nocturnes et je m’en retrouve à faire mon commentaire toute seule le matin mais il n’empêche que c’est fort excitant ! Et le roux est une couleur de cheveux qui sied affreusement bien aux femmes, j’en conviens aussi.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

3 mai 2019, 09:13
Waaaaaaaa!!! Des espagnols!
:lol: Eh bah! Moi qui cherchait une bonne raison pour m'améliorer dans le domaine, en voilà une bien belle!

Hoho, une jolie rousse hein? *fait voler sa chevelure cuivrée IRL* T-) J’ai le droit d’imaginer que ce sera moi en 2043?

Manquerait plus que Daï débarque en mode « Eh bah vous en avez mis du temps! »

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

3 mai 2019, 10:54
Oliver Briggs a écrit : Mais n'empêche, qu'est-ce qu'elle est styléeeeee la femme rousse !  :love2:
C’était de moi qu’il s’agissait pas vrai ? :rofl:

C’est un secret mais Diane est une sorcière de rang S. Quoi comment ça ce n’est pas possible ?
Au vu du message de notre Ministre, la suite des événements ne me rassure vraiment pas. Tout ça parce que Marlon n’a pas voulu bouger ses fesses pour un problème de cheminée.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

3 mai 2019, 13:40
De ce que je comprends, ils veulent des témoins, donc pas d'inquiétude Miss Turner :roll:
Bon ils ont pas dit de combien ils en avaient besoin, mais si on est aussi optimiste qu'Aliosus, il ne peut rien vous arriver! :rofl:

Serpentard - 4ème année RP

3 mai 2019, 13:42
En tout cas, rien de trop méchant. Disons qu'on a bon espoir une chance existante de vous voir survivre. Quand à l'état dans lequel vous serez... Aucune idée

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

3 mai 2019, 18:01
Peut être que cette invasion n'en est pas une ?
Peut être que les espagnols ont conclu une sorte de marché avec notre ministre et que cela fait un plan pour contrer les méchants ?
Du genre : le ministère anglais est déjà pris, plus la peine de le reprendre ?
Ou le ministère à DEJA été pris avant, mais on le sait pas encore ? Donc ils viennent libérer ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

6 mai 2019, 15:48
Je...
Je...

J'ai plus d'émotions à lire la dernière résolution qu'aux trois premiers épisodes de la dernière saison de GOT réunis :hypno: :love:
Je savais qu'il fallait se méfier de monsieur Chaussette :doubt:

RP garantis 0% IA et 100% humain

6 mai 2019, 15:50
Oh...

Est-ce que ça va être une grosse guerre ?? :'(

(Je n'abuserais pas non plus, Aliosus... GOT c'est quand-même très intense ; et vachement plus visuel, haha)

Animagus renard polaire
Post ASPIC