6 mai 2019, 16:40
Le Flood des Nouveaux
J'espère que tu vas rester longtemps parmis nous, vraiment!
Je suis là depuis bientôt 3 mois, ma motivation et mes envies ne changent assurément pas au contraire, je me plais de plus en plus! Tout est si grand, si chouette et si vivant
Je suis là depuis bientôt 3 mois, ma motivation et mes envies ne changent assurément pas au contraire, je me plais de plus en plus! Tout est si grand, si chouette et si vivant
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
6 mai 2019, 16:43
Le Flood des Nouveaux
Je l'espère également
C'est un beau temps, je suis rassuré que la motivation reste présente après 3 mois de jeu
Tu aimerais avoir un rôle en plus outre élève dans tes années à Poudlard ?
C'est un beau temps, je suis rassuré que la motivation reste présente après 3 mois de jeu
Tu aimerais avoir un rôle en plus outre élève dans tes années à Poudlard ?
Gregory Arnold
6 mai 2019, 16:44
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Arnold. 
Ne t'inquiètes pas pour ta motivation, la mienne est là depuis plus d'un an...
Ne t'inquiètes pas pour ta motivation, la mienne est là depuis plus d'un an...
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
6 mai 2019, 16:47
Le Flood des Nouveaux
Je suis arrivé en début Septembre^^ et oui j'ai toujours la motivation (sauf pour aller travaillé, mais ceci est une autre histoire hahahaha)
Ce qui est bien ici, c'est qu'il y a toujours de nouveau défi...donc si tu te lasse de quelque chose, tu peux faire autre chose
Ce qui est bien ici, c'est qu'il y a toujours de nouveau défi...donc si tu te lasse de quelque chose, tu peux faire autre chose
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
6 mai 2019, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Je vois, je vois c'est très intéressant de vous écouter haha ! J'ai beaucoup de choses à apprendre donc je n'hésite pas une seule seconde à vous écouter
!
Ce jeu est votre premier RPG ?
Ce jeu est votre premier RPG ?
Gregory Arnold
6 mai 2019, 16:52
Le Flood des Nouveaux
Pour moi oui.
Mais ça a été une superbe découverte. Et toi ?
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
6 mai 2019, 16:53
Le Flood des Nouveaux
Oui! Je vais postuler déjà pour être marraine ce mois ci, puis pour plus tard j'aimerais bien être responsable des nouveaux
et pourquoi pas attrapeur au Quidd' il y a tellement de choses à faire.. j'ai la tête dans les étoiles!
Et sinon oui c'est mon premier site rpg! J'adore ça
Et sinon oui c'est mon premier site rpg! J'adore ça
6 mai 2019, 16:55
Le Flood des Nouveaux
Ohh cool espérons que tes rêves se réalisent
Moi j'espère d'abord être joueur de Quidditch à n'importe quel poste et puis par la suite Arbitre
Sinon, non ce n'est pas mon premier rpg, j'ai joué à WOP également (je sais pas si j'ai le droit de citer)
Moi j'espère d'abord être joueur de Quidditch à n'importe quel poste et puis par la suite Arbitre
Sinon, non ce n'est pas mon premier rpg, j'ai joué à WOP également (je sais pas si j'ai le droit de citer)
Gregory Arnold
6 mai 2019, 16:56
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part oui^^ je suis même arrivé ici par accident et finalement, j'ai bien aimé le concepts^^
Elfia bonne motivation également, toutefois pour devenir RNA tu devras marquer tes professeurs et aussi prendre la place de Lili... je suis pas sur qu'elle le lâche facilement
Grégory, quelque chose me dit que tu va prendre une filière sport toi hahahaha...
Elfia bonne motivation également, toutefois pour devenir RNA tu devras marquer tes professeurs et aussi prendre la place de Lili... je suis pas sur qu'elle le lâche facilement
Grégory, quelque chose me dit que tu va prendre une filière sport toi hahahaha...
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
6 mai 2019, 17:05
Le Flood des Nouveaux
Ne t'en fais pas Kevin, il est hors de question que je chasse Lili, ce rôle est faite pour elle, c'est une personne si gentille qui prend soin des autres
je prendrais la place lorsqu'elle partira
J'espère également pour toi Grégory, je croise les doigts
mais je ne m'en fais pas! Tu es bien enjoué et motivé!
J'espère également pour toi Grégory, je croise les doigts