6 mai 2019, 16:59
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Jeffrey Hunter a écrit :
Arwen O'Sullivan a écrit : Bof les élèves ça se remplacent facilement.... c'est pas ultra important...
Ah bah sympa. Auriez vous subie un choc émotionnel dernièrement Miss ? :roll:

Oui Herschel je me suis posé la question aussi. Je me questionne beaucoup sur les répercutions également.
J'ai plus peur pour celles psychologiques que physiques en fait, mais je pense que Poudlard va peiner à remonter la pente si tous les parents retirent leurs enfants ou portent plainte si un de leurs morveux est blessé 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

6 mai 2019, 17:00
Et si Solar cachait bien son jeu ?  T-)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

6 mai 2019, 17:02
Arwen va être mal si un de ses collègues est un traitre, elle va vriller de ouf.... Les gens pas loyaux, et qui en plus mettent Poudlard, son foyer en danger, elle va pas aimer !

@Jeffrey Hunter : on se demande qui a pu briser le cœur de cette povre ddm

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

6 mai 2019, 17:03
Solar Kwon a écrit : 6 mai 2019, 17:00 Et si Solar cachait bien son jeu ?  T-)
Peu importe on vous suivra Miss <3

RP garantis 0% IA et 100% humain

6 mai 2019, 17:03
Solar Kwon a écrit : Et si Solar cachait bien son jeu ?  T-)
@Calum MacKinnon en aurait le cœur brisé...
Fuis

[font=Times New Roman]EDIT : Miss, je mènerai l'enquête :whistling: [/font]

6 mai 2019, 17:05
Aliosus Nerrah a écrit : Moi, juste tout à l'heure :
Je savais qu'il fallait se méfier de monsieur Chaussette  :doubt:
:meninblack:
Il mous a deja trahi en rejoignant les bleu , il peut tres bien recommencer  :meninblack: 

Miss kwon , on tient tellement a vous qu on vous suivra n importe ou  :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

6 mai 2019, 17:07
Je reste convaincue que c'est pas eux et que l'aventure parlera de quelqu'un d'autre parce que je n'arrive pas à faire de lien entre le titre de l'aventure et les deux professeurs et, pire encore, les deux aiment Poudlard et s'y sentent bien, pourquoi trahir toute une école qui les a vu grandir (pour Narcyz) alors qu'ils s'y sentent bien ? Ca n'a aucun sens ! 

Edit : Juste, ça me semble totalement logique mais.... Va-t-on apprendre aux élèves à se défendre ? Va-t-on leur apprendre à se cacher ? Va-t-on leur apprendre à protéger et pas à fuir ou va-t-on enfermer dans leurs salles communes une grande force ? Chacun peut être utile à sa façon. Et va-t-on leur expliquer quoi faire si jamais Poudlard est attaqué ? Va-t-on les rassurer ou faire comme si de rien n'était jusqu'à ce que des troupes armées viennent frapper à nos portes ? 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

6 mai 2019, 17:26
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que le match de Quidditch a lieu le 1er mai, soit la veille du drame : pas d'inquiétude, on peut jouer une (toute ?) dernière fois :grin:

Quant au traître... Qui vous dit qu'ils ne sont pas plusieurs ? :wise: Après tout, Solar a quitté Serdaigle pour Serpentard, fut un temps. Il n'y a pas que les Chaussettes qui sont suspectes :ninja:

Sinon, je suis en PLS aussi. Trop de suspense ouin

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry

6 mai 2019, 17:28
Je vois rappelle qu'il y a aussi fait dans Poudlard. Ou alors c'est possible quelle bluffe.

Je ne sais plus qui parlais de briser le coeur de DB mais au sens propre... Il n'en a plus c'est un mécanisme à remonter. Au sens figuré par contre clairement c'est le cas.

Vrai profitons du sport tant que c'est possible!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

6 mai 2019, 17:29
Comment est-ce que l'aventure, si il y a une guerre qui se déroule à Poudlard, pourra-t-elle se dérouler ? Les élèves ne vont donc pas vraiment y participer ? J'imagine que c'est logique... nous sommes beaucoup trop ! Mais les élèves inscrits dans la chronologie, je veux dire par là, auront-il un rôle à jouer ? Ou ce sera seulement, par exemple, l'ambiance de nos futurs RPs qui changera ?
En tout cas, ça offre un tas de possibilités !

Animagus renard polaire
Post ASPIC