Les ruines du Dominion
Justement ! Si la directrice tue ce... futur chef de la famille Sepulveda, ça aidera !Wilson Kingson a écrit : 6 mai 2019, 18:29Il n'y a que moi que ça choque que la directrice de Poudlard pense à tuer des gens plutôt que de protéger son école et ses élèves ?Kristen Loewy a écrit : Il ne sera pas le chef de la famille Sepulveda si on le zigouille avant.
Les ados, j'en fais mon quatre heures.![]()
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Les ruines du Dominion
C'est à ce moment là qu on découvre que tout le monde sont des agents de tout le monde et qu'au final...IL n'y a jamais eu d'étudiants 
@Wilson Kingson la meilleure défense c'est l'attaque tres cher
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
@Wilson Kingson la meilleure défense c'est l'attaque tres cher
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je suis le seul à avoir tiquer là-dessus? J'espère que vous ne pensiez pas ce à quoi je pense Miss Loewy mais ce smiley ne me dit rien qui vaille.Kristen Loewy a écrit : En possédera une, certes, maintenant que je ne sais plus quoi faire de ma baguette je peux me montrer inventive quant à son usage.![]()
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Ahem... Quand tu ne seras plus une cracmolleKristen Loewy a écrit : Il ne sera pas le chef de la famille Sepulveda si on le zigouille avant.
Les ados, j'en fais mon quatre heures.
J'ai balbutié personnellement, je ne m'y attendais vraiment pas...
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
Il fallait bien qu'à un moment donné ça bascule sur Poudlard, mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide
Je m'imaginais plus quelque chose comme : on prend le contrôle du Ministère pour pouvoir atteindre Poudlard derrière. Mais la tournure est intéressante : on a infiltré Poudlard et on s'en sert comme moyen de pression pour prendre le Ministère
À voir maintenant ce qui va se passer à Poudlard ...
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Je m'imaginais plus quelque chose comme : on prend le contrôle du Ministère pour pouvoir atteindre Poudlard derrière. Mais la tournure est intéressante : on a infiltré Poudlard et on s'en sert comme moyen de pression pour prendre le Ministère
À voir maintenant ce qui va se passer à Poudlard ...
Les ruines du Dominion
C'est vraiment flippant, en tout cas. Et quelque chose me dit que ce n'est pas Dai... Notre MJ ne serait pas aussi prévisible...
C'est un autre PNJ, c'est presque évident pour moi... Finalement, c'est peut-être Aude que je soupçonnerais le plus...
C'est un autre PNJ, c'est presque évident pour moi... Finalement, c'est peut-être Aude que je soupçonnerais le plus...
Les ruines du Dominion
Ça va pas bien d'accuser ma go ?
Vu son passé avec les Sepulveda, et plus simplement la personne qu'elle est, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait être possible.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Vu son passé avec les Sepulveda, et plus simplement la personne qu'elle est, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait être possible.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Je vois mal Aude se retourner contre Kristen, notamment parce qu'il s'agit des Sepulveda en face comme le dit Kristen ^^ Une théorie intéressante pourrait être que durant la captivité d'Elina, ils lui ont retournés le cerveau et elle est désormais un agent double 
Vous n'êtes à l'abri avec aucun professeur ahah.
Vous n'êtes à l'abri avec aucun professeur ahah.
Les ruines du Dominion
Ou alors, on va voir miss Loewy prendre la batte de Tally, et sortir avec, en mode:Oliver Briggs a écrit : 6 mai 2019, 19:17Ahem... Quand tu ne seras plus une cracmolleKristen Loewy a écrit : Il ne sera pas le chef de la famille Sepulveda si on le zigouille avant.
Les ados, j'en fais mon quatre heures.![]()
J'ai balbutié personnellement, je ne m'y attendais vraiment pas...
Reducio
Et ainsi, notre chère directrice se verra forger une réputation de baroudeuse digne des plus virulentes tribunes de Quidditch.
Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
Les ruines du Dominion
Mmh...
Un coup monté depuis toutes ces années, je ne sais pas... Ce n'est peut-être pas la vraie Aude qui se trouve à Poudlard... mais une Constance maléfique ! (moi, dans l'abus ? Mais noooon)