Le lapin qui tournait chèvre.
Merci à nos chers professeurs pour cette belle animation! Et merci à @Megan Arrington , @Naïda Maous et @Anabelle Franck pour la super ambiance dans l'équipe!
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
@Rey Sifferlen : Il semblerait en effet qu'une incohérence s'est glissée dans nos indices (il aurait été plus logique qu'il soit occupé à nettoyer les vitraux...). Cependant, l'un des indices suivant devait confirmer la présence de produit nettoyant sur le torchon encore humide du sonneur de cloche et ainsi sous-entendre qu'il avait bien été occupé à nettoyer.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Pour moi, le produit nettoyant était pour se laver les mains après avoir peint la plume en noire...
Et sinon, merci aux organisateurs pour cette animation au top. Et à les partenaires de jeu, bien évidemment.
Et sinon, merci aux organisateurs pour cette animation au top. Et à les partenaires de jeu, bien évidemment.
Pour nous aussi Eileen haha, le chiffon en soi n'était pas suffisant pour justifier l'alibi du coup, vu qu'autre chose pouvait être nettoyé
Navrée pour l'incohérence. Cependant, tous les groupes n'ont pas perçu les choses de la même manière que vous. De plus, une seconde chance a été laissé à tous les groupes ayant commis une erreur. Je crois que malgré tout, nous n'avons commis aucune injustice. Nous veillerons à ne plus commettre ce genre d'erreur/incohérence. En espérant que vous ayez malgré tout apprécié l'animation
Bonne journée
Bonne journée
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Rassurez-vous miss @Eleanor Perkins tout à été très bien géré. C'était juste pour dire que le chiffon pouvait avoir une autre signification, rien de plus. Les indices sont toujours sujet à interprétation, ça fait parti du jeu. 
Pour ça d’ailleurs que je finissais mon précédent message en disant que l’animation était top.
Pour ça d’ailleurs que je finissais mon précédent message en disant que l’animation était top.
Bonjours !
Je vous remercie pour cette animation. Elle a été bien gérer et était fluide. J'espère pouvoir faire d'autre animation comme celle-ci.
Je vous remercie pour cette animation. Elle a été bien gérer et était fluide. J'espère pouvoir faire d'autre animation comme celle-ci.
Je l'ai déjà dis par hibou (je crois ?) mais cette animation était bien pensé et organisé. J'ai beaucoup aimé le contenu des épreuves, et j'ai pris plaisir à suivre la participation des autres équipes après mon abandon. J'aurais aimé pouvoir participer jusqu'au bout, les récompenses sont alléchantes
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Ce message ne va absolument pas être original parce que mes seules reproches étaient également au sujet du mystérieux chiffon..
Ma théorie était qu'il avait mis du produit nettoyant pour qu'il puisse dire "j'ai un alibi", par contre 
Ah ! Si ! Il fallait dire qu'il n'y avait pas qu'une bonne réponse pour les œufs piégés parce qu'on hésitait entre deux sorts cités.. Et quand je lis ça je me sens stupide
A moins que ce ne soit le but recherché ? 
Enfin bref, cette animation a juste été fabuleuse et j'ai eu des partenaires géniaux, je vous en remercie
PS : L'équipe 6 a été 7ème ou 12ème à la 3ème épreuve ? Et l'équipe 4 n'est pas dans le classement, je crois que c'est une petite erreur d'inattention..
Ah ! Si ! Il fallait dire qu'il n'y avait pas qu'une bonne réponse pour les œufs piégés parce qu'on hésitait entre deux sorts cités.. Et quand je lis ça je me sens stupide
Enfin bref, cette animation a juste été fabuleuse et j'ai eu des partenaires géniaux, je vous en remercie
PS : L'équipe 6 a été 7ème ou 12ème à la 3ème épreuve ? Et l'équipe 4 n'est pas dans le classement, je crois que c'est une petite erreur d'inattention..
C'est corrigé, l'équipe 4 était 7ème mais effectivement je me suis trompée de chiffre, merci de l'avoir signalé !
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."