8 mai 2019, 17:05
Le Flood des Nouveaux
Question : quelqu'un connaît-il la recette d'une potion permettant d'exceller sur un balai ? Ou d'arrêter d'avoir le vertige ?
Ou sinon, quelqu'un serait capable d'écrire un mot d'excuse et d'imiter la signature de mon père ? Merci beaucoup
Ou sinon, quelqu'un serait capable d'écrire un mot d'excuse et d'imiter la signature de mon père ? Merci beaucoup
Théana : there's alchemy between us
"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !
8 mai 2019, 17:06
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde !
Navrée, Panthéa, je n'en connais pas...
Navrée, Panthéa, je n'en connais pas...
Dernière modification par Emma Lockses le 8 mai 2019, 17:06, modifié 1 fois.
la fille aux cheveux roses
8 mai 2019, 17:06
Le Flood des Nouveaux
Non je ne connais rien...
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
8 mai 2019, 17:36
Le Flood des Nouveaux
En effet ce serait un puissant atout...
8 mai 2019, 17:38
Le Flood des Nouveaux
Vous avez éventuellement le Felix Felicis, qui peut vous aider une journée... Après, je ne vois pas d'autres potions, désolée.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
8 mai 2019, 17:39
Le Flood des Nouveaux
Oui moi non plus...
8 mai 2019, 18:35
Le Flood des Nouveaux
haha, passe ici (Salle co des Serdy), @Panthéa JohnsonPanthéa Johnson a écrit : Question : quelqu'un connaît-il la recette d'une potion permettant d'exceller sur un balai ? Ou d'arrêter d'avoir le vertige ?
Bonjour à tous !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
8 mai 2019, 23:59
Le Flood des Nouveaux
Salut, je viens d'arriver (hier) !
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis