9 mai 2019, 13:00
Le Flood des Nouveaux
re-bienvenue à toi alors Eobard... Hésite pas si tu as besoin et des questionsÉobard Pratt a écrit : 9 mai 2019, 12:12ReducioBonjour, comment ça va ? Bienvenue aux nouveau qui sont arrivés après moi.
Je suis toujours nouvelle ici depuis le temps parce que je suis un boulet x)
En fait quelques jours après mon inscription, mon ordinateur est décédé et je connais pas le mot de passe pour me connecter sur mon nouvel ordinateur, mais je viens de me rappeler que j'avais enregistré mon compte sur téléphone, seulement je ne me rappelle plus comment on peut voir les messages enregistrés, du coup j'ai rien posté depuis que je suis inscrite alors que j'avais trop hâte ! X) La je suis en train de raconter ma vie à mon Lucius (mon chat) qui n'en a clairement rien à faire alors que j'exaspère de retrouver ma mon de passe ! Je n'abandonne pas et des que je le retrouve, je me jette sur les sujets de RPG (j'ai horreur de les écrire sur tel à cause du correcteur automatique, etc.)
Bref j'espère que ce message bien saoulant va signer enfin mes débuts ici hahah
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
9 mai 2019, 13:02
Le Flood des Nouveaux
Non , j'ai fait semblant de dormir durant au moins 9 heuresKevin Alexanders a écrit : 9 mai 2019, 13:00re-bienvenue à toi alors Eobard... Hésite pas si tu as besoin et des questionsÉobard Pratt a écrit : 9 mai 2019, 12:12ReducioBonjour, comment ça va ? Bienvenue aux nouveau qui sont arrivés après moi.
Je suis toujours nouvelle ici depuis le temps parce que je suis un boulet x)
En fait quelques jours après mon inscription, mon ordinateur est décédé et je connais pas le mot de passe pour me connecter sur mon nouvel ordinateur, mais je viens de me rappeler que j'avais enregistré mon compte sur téléphone, seulement je ne me rappelle plus comment on peut voir les messages enregistrés, du coup j'ai rien posté depuis que je suis inscrite alors que j'avais trop hâte ! X) La je suis en train de raconter ma vie à mon Lucius (mon chat) qui n'en a clairement rien à faire alors que j'exaspère de retrouver ma mon de passe ! Je n'abandonne pas et des que je le retrouve, je me jette sur les sujets de RPG (j'ai horreur de les écrire sur tel à cause du correcteur automatique, etc.)
Bref j'espère que ce message bien saoulant va signer enfin mes débuts ici hahah![]()
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
9 mai 2019, 13:45
Le Flood des Nouveaux
Merci, là je ne sais plus trop où j'en suis, je suis en train de redécouvrir mon personnage en fait ! x')
“Tout est magie, ou rien.”
9 mai 2019, 13:47
Le Flood des Nouveaux
Ah ah bienvenue à toi Eobard!
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
9 mai 2019, 13:51
Le Flood des Nouveaux
J'ai eu le même problème que toi Eobard l'année dernière (ou serait-ce il y a deux ans déjà ?), il me semble que j'avais envoyé un message à la direction qui m'avait aidé à résoudre mon problème de perte de mot de passe
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
9 mai 2019, 14:22
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous!
Décidemment c'est vraiment pas de chance ce genre de situation! Mais vous voilà de retour parmis nous!
Décidemment c'est vraiment pas de chance ce genre de situation! Mais vous voilà de retour parmis nous!
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
9 mai 2019, 14:42
Le Flood des Nouveaux
Merci !
Ça va j'ai réussi à le récupérer en transformant les petits ronds qui cryptent le mot de passe en lettres, j'avais oublié que je savais faire ça xD
Ça va j'ai réussi à le récupérer en transformant les petits ronds qui cryptent le mot de passe en lettres, j'avais oublié que je savais faire ça xD
“Tout est magie, ou rien.”
9 mai 2019, 15:21
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Eobard.
Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."