9 mai 2019, 16:01
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Eobard
En tout cas si tu as besoin, n’hésite pas à demander un parrain ou une marraine ici !
Tu peux même demander à ce que ce soit moi
Tu peux même demander à ce que ce soit moi
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
9 mai 2019, 18:02
Le Flood des Nouveaux
Petite nouvelle arrivée il y a peu, venue faire un tour ici sur les bons conseils de sa nouvelle maraine
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
9 mai 2019, 19:09
Le Flood des Nouveaux
Merci c'est gentil, je vais jeter un œil demain pour être tranquille. Là je fais doucement mon nid, j'ai fait mon premier poste sur le sujet de rentrée des première année et ma fiche personnage et j'ai jeté un œil au dortoir mais j'ai rien compris hahah :')Orphéa Cooper a écrit : 9 mai 2019, 16:01 Bienvenue EobardEn tout cas si tu as besoin, n’hésite pas à demander un parrain ou une marraine ici !
Tu peux même demander à ce que ce soit moi![]()
“Tout est magie, ou rien.”
9 mai 2019, 19:10
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Eobard
Tu es tombé dans la meilleure des maisons !
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
9 mai 2019, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Et surtout, bonne installation à tous en ces temps troublés. Si vous voyez un tigre blanc, ne fuyez pas, planquez-vous !
9 mai 2019, 19:21
Le Flood des Nouveaux
euh... ne fuyez pas.... x'D je dirais plutôt, poussez tous les serpy et les pouffys devant : on aura besoin de garder de la nourriture si ya un siège x'D
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
9 mai 2019, 19:23
Le Flood des Nouveaux
(Chuut, Eileen, Irene ! Vous allez leur faire peur
)
Poudlard est l'établissement le plus sécurisé de Grande Bretagne, il n'y a aucune chance que des tigres blancs ne pénètrent en l'enceinte du château
Bienvenue !
Poudlard est l'établissement le plus sécurisé de Grande Bretagne, il n'y a aucune chance que des tigres blancs ne pénètrent en l'enceinte du château
9 mai 2019, 19:25
Le Flood des Nouveaux
Irene, t'es vilaine.
Moi j'dis, faut juste pousser Tally devant, ça suffit amplement.
Moi j'dis, faut juste pousser Tally devant, ça suffit amplement.