Les ruines du Dominion
Ça me rassurerait, Herminie, parce que j'ai regardé sa fiche ce matin et rien vu... sinon, faut vraiment que je pense à changer de lunettes.
Les ruines du Dominion
J'avais pensé à lui tout à l'heure, mais sur sa fiche c'était un lévrier (ou un chien j'sais plus, mais bref pas un écureuil) (je laisse durer le suspens un peu
). Mais il n'a pas encore infiltré Poudlard
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Omg.... je me souvenais plus de son patronus ! J'exige qu'on le trucide !
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
Les ruines du Dominion
C'est un troll honteux et hilarant
Ce matin c'était pas indiqué en tout cas, je le jure
RP garantis 0% IA et 100% humain
Ce matin c'était pas indiqué en tout cas, je le jure
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
On se croirait au 16ème siècle avec la chasse aux sorcières ... Laissez-mon Patronus tranquille, il est certes pas bien viril, mais bon, on ne le choisit pas !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Avec @Edward Penwyn, on se permettrait jamais ce genre de choses! Nous ne sommes pas comme ça!
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
Bah consultation générale pour les Serpentard, ils ne voient que dalle apparemment :xAliosus Nerrah a écrit : 9 mai 2019, 19:34 C'est un troll honteux et hilarant![]()
Ce matin c'était pas indiqué en tout cas, je le jure![]()
Les ruines du Dominion
Je ne savais pas qu'il était possible de changer de Patronus Mr Penwyn.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Dit celle qui côtoie peut-être un traitre tous les jours et qui n'a pourtant rien vu.Arwen O'Sullivan a écrit :Bah consultation générale pour les Serpentard, ils ne voient que dalle apparemment :x