10 mai 2019, 22:50
Le Flood des Nouveaux
Qu'es-tu en train d'insinuer ?Kirsty Panglewood a écrit : 10 mai 2019, 22:37 Et bienvenue Jack ! Tiens, un copain d'Hestia qui ressemble vachement à Deamon... Je vais pouvoir te balancer des trucs à propos d'elle...![]()
10 mai 2019, 22:53
Le Flood des Nouveaux
Je n'insinue rien du tout.
Je dis juste que... euh... et bien je vais pouvoir raconter toutes tes méchancetés à ton pote, qui ressemble d'ailleurs beaucoup à Deamon.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
11 mai 2019, 01:07
Le Flood des Nouveaux
11 mai 2019, 08:57
Le Flood des Nouveaux
Restons corrects....
Au passage, super tes pouvoirs Cyanna...j'aime !!!
Au passage, super tes pouvoirs Cyanna...j'aime !!!
Vouloir, c'est pouvoir
11 mai 2019, 09:07
Le Flood des Nouveaux
Hahah c'est marrant de lire la conversation !
De mon côté, alors que je devrais ranger ma chambre (il faudrait vraiment que je revois mon sens des priorités...
) je cherche en sujet pour démarrer le RPG en douceur x)
De mon côté, alors que je devrais ranger ma chambre (il faudrait vraiment que je revois mon sens des priorités...
) je cherche en sujet pour démarrer le RPG en douceur x)
“Tout est magie, ou rien.”
11 mai 2019, 09:13
Le Flood des Nouveaux
Tu veux faire un RP avec quelqu'un ? Tu peux lancer ta demande ici: https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?p ... 3#p1085563
Vouloir, c'est pouvoir
11 mai 2019, 09:38
Le Flood des Nouveaux
Merci pour le lien, je vais regarder !
“Tout est magie, ou rien.”
11 mai 2019, 11:36
Le Flood des Nouveaux
@Hestia Andrew "Quarante douze fois pire que lui". J'aurai plutôt dit, hm... trois fois mille fois pire que moi.. même si je trouve que c'est pas tout à fait encore assez !
Faut casser les codes, hein ! Et pas dans le sens figuré, dans le sens propre ! Avec une massue, ouais !
11 mai 2019, 23:53
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonsoir !
Je ne sais absolument pas comment ça marche ni même si quelqu'un daignera répondre à ce message complètement inutile, mais il semblerait qu'écrire ici soit un passage obligatoire, et donc voici !
Comment allez-vous au passage ?
Je ne sais absolument pas comment ça marche ni même si quelqu'un daignera répondre à ce message complètement inutile, mais il semblerait qu'écrire ici soit un passage obligatoire, et donc voici !
Comment allez-vous au passage ?
Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
11 mai 2019, 23:56
Le Flood des Nouveaux
Tu trouveras toujours une réponse, Isaac. Ça va bien et toi ? Tu t'en sors dans le parcours de l'apprenti sorcier ? (tu peux aussi aller papoter dans le flood de notre salle commune, si tu le souhaites.)