Le Flood des Nouveaux

Kirsty Panglewood a écrit : 10 mai 2019, 22:37 Et bienvenue Jack ! Tiens, un copain d'Hestia qui ressemble vachement à Deamon... Je vais pouvoir te balancer des trucs à propos d'elle... :grin:
Qu'es-tu en train d'insinuer ? :skeptical:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Je n'insinue rien du tout. :wise: Je dis juste que... euh... et bien je vais pouvoir raconter toutes tes méchancetés à ton pote, qui ressemble d'ailleurs beaucoup à Deamon.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Le Flood des Nouveaux
Oh, je suis quarante-douze fois pire avec lui qu'ici :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Restons corrects....
Au passage, super tes pouvoirs Cyanna...j'aime !!!

Vouloir, c'est pouvoir
Le Flood des Nouveaux
Hahah c'est marrant de lire la conversation !
De mon côté, alors que je devrais ranger ma chambre (il faudrait vraiment que je revois mon sens des priorités... 😝) je cherche en sujet pour démarrer le RPG en douceur x)

“Tout est magie, ou rien.”
Le Flood des Nouveaux
Tu veux faire un RP avec quelqu'un ? Tu peux lancer ta demande ici: https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?p ... 3#p1085563

Vouloir, c'est pouvoir
Le Flood des Nouveaux
Merci pour le lien, je vais regarder !

“Tout est magie, ou rien.”
Le Flood des Nouveaux
@Hestia Andrew "Quarante douze fois pire que lui". J'aurai plutôt dit, hm... trois fois mille fois pire que moi.. même si je trouve que c'est pas tout à fait encore assez ! :innocent:

Faut casser les codes, hein ! Et pas dans le sens figuré, dans le sens propre ! Avec une massue, ouais !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonsoir !
Je ne sais absolument pas comment ça marche ni même si quelqu'un daignera répondre à ce message complètement inutile, mais il semblerait qu'écrire ici soit un passage obligatoire, et donc voici !
Comment allez-vous au passage ? 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
Le Flood des Nouveaux
Tu trouveras toujours une réponse, Isaac. Ça va bien et toi ? Tu t'en sors dans le parcours de l'apprenti sorcier ? (tu peux aussi aller papoter dans le flood de notre salle commune, si tu le souhaites.)